[SERVICE] PL Nidas Only Commande

 
Partager Rechercher
zZzzzZ ~ ¤ ~ Boujour à tous, mon autre topic étant un peu antique j'ai décidé d'en recréer un ~ ¤ ~ ZzzzZz

Je propose donc mes services pour du PL au Nidas en Butin 6 Idoles 267 (20 à 30 minutes par donjon).
* les clefs sont fournies & tous les passages s'effectueront entre 24h & 48h (sauf en x1 pour la commande " 1 à 200 ") si la personne possédant le compte est disponible.

* Votre personnage doit avoir MINIMUM 500 Sagesse !! ++++++> Je peux fournir une panoplie sagesse contre caution (familier y compris).

- Première commande : 1 à 200 = 20M
- Deuxième commande : 1 à 199 = 15M
- Troisième commande : 199 à 200 = 7M
- Quatrième commande : 150 à 200 = 15M
- Cinquième commande : 1 à 150 = 10M

* Pour tous renseignements quels qu'il soit, whisper me IG : /w Pinawa ou sur JOL
ex: Si vous n'avez pas le niveau adéquat pour une des commandes ne vous inquiétez pas nous verrons en fonction de votre level actuel.


Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Dernière modification par Aylaysday-666 ; 06/07/2018 à 10h59.
De nouveau disponible ; commande 193 à 200 fini (3MM d'xp) on peut toujours s'arranger vous inquiétez pas.
PS : Je sais pas si ça compte comme un UP mais en tout cas whisper me i'm back !

Dernière modification par Aylaysday-666 ; 15/06/2018 à 18h53.
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Salut, c'est très cher pour ma part. Sur Julith le tarif est de 20m pour 1-200. Bonne journée, Griffes!
Tant que j'ai mes clients moi je m'en carre la rondelle, mais merci pour ton avis

PS : Ils ont NERF SCORE 517 donc tu XP approximativement 40% moins et tu voudrais en plus que je baisse mes prix ? Krkrkrr

PS² : Autant aller farm Korriandre c'est plus rapide & rentable

Dernière modification par Aylaysday-666 ; 15/06/2018 à 23h39.
Citation :
Publié par malfesant
Non mais les gens c'est à cause des casseur de prix que tous le monde stop dofus... fichez lui la paix ces prix sont très bien ^^'
T'inquiète pas ça m'atteint pas ça me fais plutôt des UP en plus et oui malheureusement les gens ont besoin de sous rapidement et bradent les prix, mais bon, c'est la vie

Merci à toi

Dernière modification par Aylaysday-666 ; 15/06/2018 à 16h20.
Citation :
Publié par Fareoh
Toxine largement moins cher, et bien plus rapide

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1373809
vous en avez pas marre de toujours comparer les serveurs entre eux , on vous demande pas votre avis , si c'est le prix sur le serveur , bah arretez de spam les posts des personnes qui proposent leur service sur un serveur alors que vous etes sur un autre , je vois que ça les mecs qui sont sur julith et qui viennent raler sur les prixs d'un joueur de brumen STOP respectez cela merci
Citation :
Publié par TheRonfleur
vous en avez pas marre de toujours comparer les serveurs entre eux , on vous demande pas votre avis , si c'est le prix sur le serveur , bah arretez de spam les posts des personnes qui proposent leur service sur un serveur alors que vous etes sur un autre , je vois que ça les mecs qui sont sur julith et qui viennent raler sur les prixs d'un joueur de brumen STOP respectez cela merci
Nous avons juste donné notre avis, c'est un peu le but de ce forum non?. Je t'invite à relire mon message et me dire en quoi j'ai râlé ou été méchant avec votre serveur X) Bonne journée, et je maintiens mes propos 15m c'est le prix normal pour up 1-200. Griffes
Bientôt il faudra up les gens gratuitement 😂 pour ma part j’ai pris des commandes sur Furye pour Les même tarifs et les gens ne se sont pas plein.

Ps : je ne connaissait pas les prix. Et je les ai jamais modifié.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par Kahtana
Bientôt il faudra up les gens gratuitement 😂 pour ma part j’ai pris des commandes sur Furye pour Les même tarifs et les gens ne se sont pas plein.

Ps : je ne connaissait pas les prix. Et je les ai jamais modifié.
Malheureusement c'est ce qu'ils doivent tous finir par attendre
Disponible (mais plus en vacance)
Tu râles beaucoup pour quelqu'un qui a soit-disant énormément de clients mais en observant ton poste je suis ravi que tu aies adapté tes prix! Finalement Griffes ne disait peut-être pas n'importe quoi? Merci de te remettre en question maintenant. Bonne journée, Griffes.
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Tu râles beaucoup pour quelqu'un qui a soit-disant énormément de clients mais en observant ton poste je suis ravi que tu aies adapté tes prix! Finalement Griffes ne disait peut-être pas n'importe quoi? Merci de te remettre en question maintenant. Bonne journée, Griffes.
EXPLIQUE MOI LE RAPPORT ENTRE : RALER ; ET AVOIR BEAUCOUP DE CLIENTS ?

Ensuite pourquoi tu viens encore la ramener sur un sujet concernant le serveur Brumen ?

Et pour finir mes soit-disant clients comme tu dis voilà ce qu'ils te disent

4778057b66.jpg 924d9701bd.jpg

4314769315.jpg

Tu devrais la mettre en veilleuse Griffes parfois ça te ferais pas de mal.
Cordialement.
Alalala t'es encore un enfant c'est abusé mais je ne t'en veux pas moi tu sais. Ce n'est pas le premier sujet ou tu t'embrouilles inutilement donc je sais quelle genre de personne tu es. Je n'ai pas à me justifier d'avantage, je viendrai simplement corriger tes prix et tu m'écouteras en râlant.
La différence entre un bon et un mauvais joueur se distingue facilement ici Bien joué pour la mauvaise pub que tu te fais mon ami.
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Alalala t'es encore un enfant c'est abusé mais je ne t'en veux pas moi tu sais. Ce n'est pas le premier sujet ou tu t'embrouilles inutilement donc je sais quelle genre de personne tu es. Je n'ai pas à me justifier d'avantage, je viendrai simplement corriger tes prix et tu m'écouteras en râlant.
La différence entre un bon et un mauvais joueur se distingue facilement ici Bien joué pour la mauvaise pub que tu te fais mon ami.
Affligeant ton imbécillité
Citation :
Aylaysday-666 : Vous attendez quoi ? (6/07/2018 - 11:24:15)
Puisque tu sembles si pressé et que tu as certainement oublié que nous étions des modérateurs bénévoles, pour répondre au plus vite à ta requête dans des délais très rapide (moins d'une heure) je ferme ton sujet !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés