[BB2 S9] Division 3A - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
Dimanche 21h ?
Et j'aimerais bien savoir ce que tu reproches à ma pauvre petite lanceuse ou tu dis partout que tu vas te la faire.
Coucou Dream,
Ok pour dimanche 21h.

Je dis cela partout pour te faire peur. Je suis allé espionner ton jeu et je trouve qu'il est basé sur une lanceuse. Donc objectif: démolir la lanceuse. On va faire comme si elle avait griffe/chat. et la piétiner avec des gros sac de gravas !!
Ca devrait te forcer à changer de stratégie.

Dernière modification par Smaugounet ; 14/06/2018 à 15h21. Motif: sacs
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Dream,
Ok pour dimanche 21h.

Je dis cela partout pour te faire peur. Je suis allé espionner ton jeu et je trouve qu'il est basé sur une lanceuse. Donc objectif: démolir la lanceuse. On va faire comme si elle avait griffe/chat. et la piétiner avec des gros sac de gravas !!
Ca devrait te forcer à changer de stratégie.
Problème identifié -> solution élaborée -> mise à exécution tactique => stratégie!
^^
Citation :
Publié par Khellendorn
Ça me va aussi ! A lundi donc pour renvoyer tes vampires dans leurs cercueils !
Alors nickel c'est noté!
Et tu fanfaronnes, ça veut dire que tu es mort de peur!
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Dream,
Ok pour dimanche 21h.

Je dis cela partout pour te faire peur. Je suis allé espionner ton jeu et je trouve qu'il est basé sur une lanceuse. Donc objectif: démolir la lanceuse. On va faire comme si elle avait griffe/chat. et la piétiner avec des gros sac de gravas !!
Ca devrait te forcer à changer de stratégie.
Ah ce n'est que ça.
J'ai cru qu'elle avait fait un truc pas clair en dehors du terrain moi.


Après tu avoueras c'est tout de même vachement plus dur de faire une cage avec des Amazones sans Force et qui se blessent tout le temps (tu parles de guerrières toi à se blesser pour un rien...) qu'avec des Nains ou des Orcs.
Ben voilà
C'est fini !!!
Fin de saison dans un bain de sang 2 morts 3 blessés coté elfe 1 mort chez les Ndc. La victoire me revient logiquement , tant les Ndc se sont entêtés à me blitzer mes joueurs blodge avec les centaures tacles less. 2-1 au final qui aurait pu être un 3-1 sans un gfi loupé de ma star sur une tentative de OT tour 16.
On doit finir 1er de la poule donc la saison prochaine c'est la D2 (encore des elfes ou des humains on verra)

Bonnes vacances à tous
Merci à @jay63 de me laisser le titre de meilleur buteur du championnat. Sans s'en rendre compte il a failli me voler la vedette mais je l'emporte haut la main 16 TD à 15

Bon d'accord ya Gilian et pasteques qui sont encore dans la course car il leur reste un match à jouer, mais voyons, ils vont tout de même pas venir m'embêter en mettant 4 TD dans un match j'espère ^^
Le dernier match de saison des Crochets se termine sur une égalité : 1 - 1 contre les Nurgle de Chopzuya.

Un match très physique avec beaucoup de claques pour peu de blessés et un Hemlock qui a gardé son couteau en mousse d'entrainement que son vrai couteau ^^

En tout cas bien joué à toi Chop, et au plaisir de te refaire un match ^^
Match nul 1-1 entre mes halfs et les MV de Sigmo.

J'attaque en première, en grace à 5RR, parviens à avancer un cage propre (3 arbres qui bougent, c'est beau) jusqu'à portée de TD en ecremant les rangs MV. Je marque tour 8 comme un nain, Sigmo ne pouvait pas faire grand chose.
En 2nde, Sig attaque à 11 contre 10, sort quelques halfs, s'infiltre à gauche et marque rapidement tour 12 ou 13, malgré un dble skull relance dble skull en 1ere action de son tour 9.
Je tente de marquer un 2e TD, mais il ne me reste que 7 joueurs, et le lancé est trop court pour planter le TD. Sigmo seche mon porteur seul dans sa pampa, mais ne tentera pas la samba tour 16 pour marquer (esquive 3+, passe longue, reception dans 2 Zdt, 2 esquives et un gfi). On se quitte donc bons amis en se moquant de Smaug qui s'est fait dream-nursizer en meme temps
Citation :
Publié par clemsk
Sigmo seche mon porteur seul dans sa pampa, mais ne tentera pas la samba tour 16 pour marquer (esquive 3+, passe longue, reception dans 2 Zdt, 2 esquives et un gfi).
Il a même pas essayé ?
Victoire 2-1 dans un match épique comme souvent face à Khellen! :-) Match plein de suspens et toujours instructif!

Au départ, une corruption de chaque côté + un parcho pour mes vampires (couplé avec les hypnoses c'est souvent décisif).

En première, Khellen attaque et protège bien la balle. Je joue très vite le parcho : dès que je vois que même un résultat moyen peut facilement me permettre de blitzer le porteur blodge avec mon vampire tacleux. Banco: un parcho assez réussi ; deux vampires pour une hypnose et un blitz plus tard je prends la balle et je contre pour marquer dans la difficulté (à cause d'humains qui se sont transformés en elfe et réussissent toutes les esquives) tour 6. :-O Moi qui me croyais tranquille.... erreur! ^^
Khellen tente le tout pour le tout pour marquer en 2 tours et ça a bien failli marcher! Il s'en est fallu de très peu!

En seconde, mes deux stars (mon vampire niv 6 porteur de balle et mon serviteur AG4, chef) sont dehors... c'est évidemment compliqué pour mener une attaque correcte mais deux serviteurs s'engouffrent et je tente la bombe pour mettre les humains dans le vent. La bombe foire mais la balle est quasi hors de portée. Khellen me rend toutefois encore la tâche très ardue et je marque encore une fois dans la douleur.
Khellen marque en deux tours pour me mettre une énorme pression mais je conserve la balle malgré un time's up qui aurait pu m'être très préjudiciable!

Match curieux également au niveau des D, les deux coachs trouvant que l'autre avait beaucoup de réussite! ^^ Il est clair que ça n'a pas été la fête aux blodgeurs : le mien FO 4 se faisant coucher à chaque fois pour finir KO. Et que dire de ceux de Khellen qui sont toujours tombés (mais très souvent à 3 D, mini 2D et avec tacle ou lutte : je précise! mais comme dit très justement Khellen même comme ça la stat c'est pas 100% : pas faux! )

Au classement, le TD de Khellen m'empêche de lui passer devant avec le "bonus vampire" au classement mais je fais les poches à Clemsk et à Sigmo! gnark gnark gnark !!!!

Le très vil Smaug est, comme Khellen, à un point devant... ça va gâcher ma journée! ^^
Citation :
Publié par Mawort
Victoire 2-1 dans un match épique comme souvent face à Khellen! :-)
Lacheur ! Tu pouvais faire un nul pour rester avec les copains ?

C'est toujours comme ça avec les vampires, ils font ami-ami et puis dès que t'es en confiance, croc un ptit coup de canine bien placé....
Citation :
Publié par clemsk
Lacheur ! Tu pouvais faire un nul pour rester avec les copains ?

C'est toujours comme ça avec les vampires, ils font ami-ami et puis dès que t'es en confiance, croc un ptit coup de canine bien placé....
toi, j'ai réfléchi et je te boude!

Sans ton TD du tour 16 que, pour rester poli et sympa je ne qualifierai pas ^^, je perds 2 points... et avec ces deux points je termine second et là on est biens!
Mais non, tu marques ton premier TD bon... OK... à la limite... Derrière je reviens à 2-1 et là Môssier Clemsk qui se croit plus malin que tout le monde marque un TD inique tour 16... tssss... T'as complètement faussé le championnat min pauvre ami... Limite le staff devrait revenir sur le score de ce match...
Citation :
Publié par Mawort
Le très vil Smaug est, comme Khellen, à un point devant
??? Erreur dans le classement surement ?

Défaite VILAINE contre Dream Nursie

Les orcs 1 (1 blessé) - les amazones 2 (1 blessé)

Un match difficile.

Dernière modification par Smaugounet ; 18/06/2018 à 20h50.
Citation :
Publié par Smaugounet
??? Erreur dans le classement surement ?

Défaite VILAINE contre Dream Nursie

Les orcs 1 (1 blessé) - les amazones 2 (1 blessé)

Un match difficile.
ah mais oui c'était inscrit 1-1 tout à l'heure! J'ai mis le doigt sur une énoooooooooooorme magouille du staff (comment ça je fais partie du staff? ^^) !
Et je te fais les poches avec le bonus "ouin ouin je joue des minus et c'est nuuuuuuuuuuul"! mouah ah ah !
Du coup, je t'enlève le qualificatif de "vil" pour l'attribuer à Clemsk, qui a avec son OTTD plume dans le cul, m'empêche d'atteindre la seconde place... parce qu'une victoire 2-0 contre Khellen était très clairement hors d'atteinte... ^^
Pfff on ne peut pas tricher en paix !!!!
Il est possible que le score se soit arrêté à 1-1. Mais je n'étais pas parti pour gagner loin de la. De plus, contre un adversaire qui ne regardait pas quand je jouais et reprenais tranquillement son tour lorsque c'était à lui.... Plutôt une défaite isnt it?

J'ai modifié le google doc et les scores de nouveau. Dsl Mawort. Mais franchement je préférerais nettement rester en D3. Si toi tu as envie d'aller en D2, je te cède volontiers ma place.

Dernière modification par Smaugounet ; 20/06/2018 à 13h18.
Citation :
Publié par Smaugounet
Pfff on ne peut pas tricher en paix !!!!
Il est possible que le score se soit arrêté à 1-1. Mais je n'étais pas parti pour gagner loin de la. De plus, contre un adversaire qui ne regardait pas quand je jouais et reprenais tranquillement son tour lorsque c'était à lui.... Plutôt une défaite isnt it?

J'ai modifié le google doc et les scores de nouveau. Dsl Mawort. Mais franchement je préférerais nettement rester en D3. Si toi tu as envie d'aller en D2, je te cède volontiers ma place.
A qui qui donc tu donnerais ta place?

EDITHE : Ah mais c'est à moi que tu causes en fait! Je croyais que t'étais à 19 points et que je te passais devant au bonus minus! ^^ Mais t'as encore triché et tu t'es mis 20 points! Si tu ne la veux, que tu y as droit et que c'est possible moi je la veux bien la place en D2! Comme ça je gagne le titre suprême dans 2 saisons (et les doigt dans le nez encore! ) ^^

Dernière modification par Mawort ; 21/06/2018 à 19h43.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés