[ACHAT] Pack succès géné DD sur Nidas

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme précisé dans le titre je suis à la recherche d'un pack pour le succès géné dd sur le serveur Nidas, j'achète le pack ( je ne rends pas les dd ), je pensais payer autour des 15M ? Et si les lignes sont montées, 17/18M ? Je précise que je recherche ces dd avec toutes les reproductions de disponibles

Vous pouvez me contacter ig /w Thesaglathe
Citation :
Publié par The-Abc
Bonjour, comme précisé dans le titre je suis à la recherche d'un pack pour le succès géné dd sur le serveur Nidas, j'achète le pack ( je ne rends pas les dd ), je pensais payer autour des 15M ? Et si les lignes sont montées, 17/18M ? Je précise que je recherche ces dd avec toutes les reproductions de disponibles

Vous pouvez me contacter ig /w Thesaglathe
Bonjour,

Avant tout, je donne mon avis par rapport à ce que je vois passer habituellement, ce n'est donc qu'une estimation car je ne suis pas du serveur Nidas.

Pour ma part, je n'ai jamais ce pack en dessous de 20M, et sachant que l'update de l'élevage arrive soon, ça serait mini du 25 M je pense.

Bonne recherche !
15m c'est le prix du succès si tu rend les dindes ,avec le nerf sa doit etre plus cher.
si tu rend pas les dindes j'pense tu peux en tirer pour 25-30m ( 35m?)

Si l'eleveur connait pas les prix ni le nerf tu peux surement tenter 20, t'es un expert en négociation tu trouveras
Citation :
Publié par deltito
15m c'est le prix du succès si tu rend les dindes ,avec le nerf sa doit etre plus cher.
si tu rend pas les dindes j'pense tu peux en tirer pour 25-30m ( 35m?)

Si l'eleveur connait pas les prix ni le nerf tu peux surement tenter 20, t'es un expert en négociation tu trouveras
Le prix actuel du passage du succès est en moyenne 10-12M + caution et restitution des DD.
Citation :
Publié par The-Abc
Montre moi le message du dev qui dit que ça passe de 13 à 0 repro stp ?
"Le nombre de reproductions des Dragodindes est réduit : 20 → 5. Cette modification est rétroactive. Les Dragodindes existantes conservent leurs reproductions disponibles (avec un maximum de 5)."

https://www.dofus.com/fr/forum/1557-...sion-2-47-beta
Citation :
Publié par deltito
15m c'est le prix du succès si tu rend les dindes ,avec le nerf sa doit etre plus cher.
si tu rend pas les dindes j'pense tu peux en tirer pour 25-30m ( 35m?)

Si l'eleveur connait pas les prix ni le nerf tu peux surement tenter 20, t'es un expert en négociation tu trouveras
Dala comment elle est la bite a The ? " t'es un expert en négociation tu trouveras " hhhhhh
Citation :
Publié par The-Abc
Où tu vois qu'une monture à 13/20 repro passera à 0/5 repro ? ^^
c'est ecris dans tous les msg et q/R des dev/Cm plusieurs fois

Citation :
Publié par samuelsamuel
Dala comment elle est la bite a The ? " t'es un expert en négociation tu trouveras " hhhhhh
Faut le voir plutôt negativement ce que je lui ai dis

Dernière modification par deltito ; 18/06/2018 à 19h04. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par The-Abc
Où tu vois qu'une monture à 13/20 repro passera à 0/5 repro ? ^^
"conservent leurs reproductions disponibles (avec un maximum de 5)"

13/20 = 7 repros restantes. Max 5, donc elle sera à 5 dispo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés