[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Je l'ai commencé la semaine dernière, j'en suis à l'épisode 2 de la saison 4 et j'adore. Cillian Murphy a un charisme incroyable.
Corrigé.
S'il est dans un film je sais que je vais bander. Avec des rôles de pure compo à chaque fois.

Inception, Sunshine, Batman et les autres

Dernière modification par THX ; 12/06/2018 à 13h11.
Citation :
Publié par Aragnis
Tu en es à quelle saison ?

J'ai vu les 2 premières et à chaque fois j'en ressors déçu mais avec l'espoir que ça décolle un peu plus et ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que Katie crève dans d’atroces souffrance pour sa bêtise .
Je suis à jour donc S3.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quant au point que tu soulèves, même si le côté "je prends mes propres décisions" est moins en avant par la suite du fait du report de ce type d'attitude sur d'autres personnages, ados et jeunes adultes, bonjour, ça reste une femme "forte" avec les côtés parfois agaçant que ça peut impliquer pour le spectateur qui lui dispose d'une vision d'ensemble de la trame. Mais je compatis, je pense qu'on s'est tous dit la même chose durant un bon moment durant une saison et demie...
Citation :
Publié par Aragnis
Si si, on est pas mal à avoir trouvé ça bien au départ, puis a avoir été de plus en plus déçus, surtout par la saison 2.
C'est pas vraiment une saison 2 mais la fin de l'histoire en fait. Pour moi, c'était forcé qu'au fur et à mesure que l'intrigue avancerait, ça perdrait le charme du début de la série, après ce qui m'a pas trop plus à la fin, c'est le fait qu'El Professor soit un peu trop cheaté par exemple, genre maitre kung-fu, ça m'a un peu fait sortir du truc.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Rien sur la casa de papel ?
C'est la meilleure série depuis longtemps à mon avis
Parmi les rares qui me donnent envie de regarder en boucle, je m'en suis fait 5 hier au lieu de 1 prévu.
Ta dernière série c'est Côte Ouest ?

De "meilleures" (vu que c subjectif) y en a des 10aines.
Je voulais me lancer une nouvelle série, je vois Parenthood sur Prime, j'en avais entendu du bien donc je lance.
Premier épisode on est lancés en plein milieu de l'histoire, je trouve ça super cool qu'on nous montre pas tout, que y'ait déjà des persos bien construits etc, un peu de mal au début avec qui est qui mais ça vient vite. J'en matte 3 d'affilé, sans être de la GRANDE série c'est divertissant.

...
...
...

Je viens de me rendre compte que j'avais commencé par la saison 6. Je viens de voir les trois premiers épisodes de la s6 sans avoir vu les saisons précédentes.
Ptain tu m'étonnes que j'étais un peu perdu sur le premier épisode. :|
Citation :
Publié par Selty
Je voulais me lancer une nouvelle série, je vois Parenthood sur Prime, j'en avais entendu du bien donc je lance.
Premier épisode on est lancés en plein milieu de l'histoire, je trouve ça super cool qu'on nous montre pas tout, que y'ait déjà des persos bien construits etc, un peu de mal au début avec qui est qui mais ça vient vite. J'en matte 3 d'affilé, sans être de la GRANDE série c'est divertissant.

...
...
...

Je viens de me rendre compte que j'avais commencé par la saison 6. Je viens de voir les trois premiers épisodes de la s6 sans avoir vu les saisons précédentes.
Ptain tu m'étonnes que j'étais un peu perdu sur le premier épisode. :|
Mdr t'es un récidiviste en plus, tu t'étais pas déjà auto-spoilé le gros twist de la saison 3 du Bureau des légendes?

Sinon je suis entrain de mater la deuxième saison de The Handmaid's Tale, qu'est-ce que c'est poussif depuis qu'il n'y a plus de matériau d'origine à adapter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Pour sa défense la gestion des saisons c'est vraiment la merde sur Amazon Prime, chaque saison est affichée comme une série différente, un objet, contrairement à Netflix où la série est l'objet.
C'est dommage parce que leur overlay est cool mais je sais pas ce qu'ils ont fait sur la gestion des séries/saisons ...
A mon avis c'est pour pouvoir ruser sur le nombre de séries proposées ;x
J'vois pas trop où est le problème avec Amazon Prime.
Quand tu choisis une série avec plusieurs saison, dans l'onglet saison, tu sélectionnes la saison désirée et voilà
Citation :
Publié par Alzeir
J'vois pas trop où est le problème avec Amazon Prime.
Quand tu choisis une série avec plusieurs saison, dans l'onglet saison, tu sélectionnes la saison désirée et voilà
En espérant que ça ne t'écrive pas "Indisponible" (oui je n'aime pas l'interface Amazon Prime qui au départ te laisse penser qu'ils sont à jour sur plein de séries et en fait non).
Citation :
Publié par Balal
Mdr t'es un récidiviste en plus, tu t'étais pas déjà auto-spoilé le gros twist de la saison 3 du Bureau des légendes?

Sinon je suis entrain de mater la deuxième saison de The Handmaid's Tale, qu'est-ce que c'est poussif depuis qu'il n'y a plus de matériau d'origine à adapter.
Ha ? J'ai eu un peu le même feeling, le bouquin s'est terminé à ce stade ?
Citation :
Publié par THX
Ta dernière série c'est Côte Ouest ?

De "meilleures" (vu que c subjectif) y en a des 10aines.
Franchement, casa de papel à la maison en buvant un spritz, ça passe crème gros. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour ceux qui aime les séries d'espionnage il y a Condor qui vient de débuté et c'est très bien, la série est basé sur le livre "Six Days of the Condor" de James Grady .
Citation :
L'histoire suit la cavale de Joe Turner, un jeune analyste de la CIA dont les collègues sont soudainement assassinés sous ses yeux. Sa vie étant désormais en danger, Turner - nom de code Condor - tente d'échapper à ses ennemis et de démêler la conspiration au coeur de l'Agence qui a coûté la vie à toute sa section...
Brendan Fraser en méchant se démarque

Dernière modification par Bal'E ; 19/06/2018 à 22h56.
Citation :
Publié par Bal'E
Pour ceux qui aime les séries d'espionnage il y a Condor qui vient de débuté et c'est très bien, la série est basé sur le livre "Six Days of the Condor" de James Grady .

Brendan Fraser en méchant se démarque
J'ai regardé les 1ers épisodes (2 en fait pour le moment !) et c'est plutôt pas mal. Ça à l'air assez classique avec son lot de conspiration et de méchant et tout, mais globalement j'ai aimé quand même.
Au début, j'ai d'ailleurs failli ne pas reconnaître Brendan Fraser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés