Êtes-vous infeSté ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que j'ai développé une peur intense des parasites -au sens général du terme- suite à un traumatisme. Ce matin, j'ai vraiment besoin de l'exprimer.

L'an dernier je passais mon temps entre une caserne militaire et chez mes parents. Tous les week-ends ou presque, je rentrais avec ma valise pleine de vêtements kakis à laver. Paradoxalement, bien que je fus crevé de ma semaine, je ne pouvais pas dormir immédiatement. Trop content d'être libre; trop content d'avoir le wifi; du vrai jus d'orange (pas le jus en sirop de l'armée); du saucisson; et surtout : un grand et moelleux lit. Ce soir là, il doit être 23:30 et je suis allongé à plat ventre sur mon lit, en simple boxer, menton sur un coussin, yeux fixés sur l'écran de mon ordinateur, ma main gauche prête à attraper toute la nourriture disposée là, ma main droite sur le pad pour surfer sur internet. Le souffle de la ventilation de mon macbook est chaud et fort, à cette époque il était endommagé, je ne l'ai réparé que bien plus tard.

Soudainement j'aperçois une petite bête là. Rien qu'un petit insecte. C'est le début de l'été, rien de surprenant. Après tout, je n'y suis que rarement dans cette chambre. La semaine, ma mère s'en sert pour étendre le linge. A l'aide de mon majeur et de mon pouce j'effectue une pichenette pour la dégager du lit. 5 minutes plus tard elle est revenue accompagné d'un autre. Nouvelle pichenette.
Vers 1 heure du matin, je me résous à dormir. Je range mes affaires et m'allonge sur le dos. Je me concentre sur ma respiration pour induire le sommeil, technique qui marche très bien dans mon cas. Je ressens quelques fourmillements dans la nuque, puis les épaules et ça descend. Rien de surprenant me dis-je, il parait que c'est le cerveau qui envoie des signaux afin de s'assurer que le sujet est bien endormi pour démarrer la phase du rêve.
Mais non, ça gratte trop. Soit je suis parano, soit il y a des bêtes là qui sont sur moi. J'allume la petite lumière.

Scène d'horreur : des dizaines et dizaines d'insectes noirs grouillent sur mon corps nu. Instinctivement, je les repousse avec mes mains et je me rue vers la salle de bain pour prendre une douche. Lorsque je reviens, elles sont déjà parties se cacher. Comment est-ce possible ? Il y en avait des dizaines... Elles sont rapides et n'aiment pas la lumière. Ces bêtes là, ce sont des punaises de lit qui ont infecté mon matelas et se nourrissent de mon sang pour se reproduire. Depuis des semaines.
Les semaines suivantes se composent de déni de la part de mes parents "mais non ce n'est pas grave, un petit coup de spray d'insecticite fait l'affaire" (il faut dire qu'on est limite maniaque chez nous donc il y avait une forme d'incompréhension) à la réalisation cruelle qu'il va falloir laver TOUS les tissus de la maison, les emballer dans un sac plastique, reboucher toutes les plinthes de la maison et faire appel à une entreprise spécialisée. Le tout dans une anxiété et insomnie permanente.

Mes parents partis en vacances (dans une forme de fuite), je m'occupe de reboucher les plinthes et de préparer l'appartement pour l'entreprise. J'ai appris plus tard que tout le bâtiment de ma caserne était infecté et qu'ils ont du évacuer tout le monde. Cet épisode m'a vraiment marqué mais j'ai repris le sommeil avec le temps. Surtout parce-que j'ai installé un scotch double face sur tous les pieds de mon nouveau lit qui forme un barrage à tous les insectes et déposé de la terre de diatomée partout pour tuer toutes ces formes de vie.

Hier, soirée film. On regarde les trailers sur Netflix catégorie "horreur" et y'en a un que je trouve particulièrement amusant : Viral (oui parce-que je ris davantage que je cris dans cette catégorie). Le film n'est pas particulièrement brillant mais le thème du film m’écœure profondément. Les humains sont infectés par des vers parasites qui prennent le contrôle de leur corps avec le temps et cherchent à se reproduire le plus possible. Je pensais que ce n'était qu'un film.

Mais cette nuit j'en ai fait un cauchemar. Je suis dans le métro et une femme tente de m'infecter par voie buccale. J'ouvre les yeux, dans mes bras un beau mec. Ouf, c'est le matin et ce n'était qu'un rêve. Il veut faire l'amour avant d'aller au travail mais j'ai encore le goût de la salive de la femme infectée du métro dans la bouche. Il ne comprend pas mon refus.

Ces dernières heures, j'ai passé mon temps à regarder des vidéos d'extraction de parasite sur youtube. La vision d'un petit trou apparemment vide par lequel sort une sorte de larve est persistante.
Pire, l'idée du film est crédible.
Des parasites qui prennent le contrôle mentale existent vraiment. D'ailleurs vous êtes peut-être infecté.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Toxoplasmose

Comment vivre maintenant, avec l'idée que vous et moi êtes peut-être infecté par un parasite dans le corps qui nous pousse aux idéaux suicidaires ? Flippant non ?

Dernière modification par Compte #485282 ; 18/06/2018 à 12h36. Motif: InfeSté
Message supprimé par son auteur.
Très d'accord avec Dablob, peux tu changer le titre par infeSté s'il te plait ?
J'ai cru que c'était encore un thread sur les zombies, je me disais aussi en 2018 qui s’intéresse encore aux apocalypses de zombies à part Sony
Citation :
Publié par Rongemort
Mais cette nuit j'en ai fait un cauchemar. Je suis dans le métro et une femme tente de m'infecter par voie buccale. J'ouvre les yeux, dans mes bras un beau mec. Ouf, c'est le matin et ce n'était qu'un rêve. Il veut faire l'amour avant d'aller au travail mais j'ai encore le goût de la salive de la femme infectée du métro dans la bouche. Il ne comprend pas mon refus.

Ces dernières heures, j'ai passé mon temps à regarder des vidéos d'extraction de parasite sur youtube. La vision d'un petit trou apparemment vide par lequel sort une sorte de larve est persistante.
A mon avis, cette histoire va tourner au coffeelovesque.

Sinon cadeau.
Citation :
Publié par Balal
Sinon cadeau.
Je vais le lire mais ça risque de renforcer mon aversion
"Mais non ça n'a pas pu arriver chez nous cette infection."

Encore pire qu'un politique pris en flag, je n'avais aucun doute sur la qualité générale des services hospitaliers en gériatrie et c'est bien pour ça que je suis pas trop tenté de me laisser vieillir jusque là. Faut pas s'étonner des taux de suicide aussi élevés à cet âge là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés