[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bof son Winston est top tiers, y a des matchs ou tu peux passer a travers mais son rein est ignoble (enfin sur Oasis, il se fait toujours avoir de la même façon), son Winston il fait gagner Gibraltar quasiment a lui tout seul

Mine de rien le match était cool, mais si Birdring avait commencé à jouer un peu avant ça aurait été plus close, Hanamura était catastrophique et Kings Row était meh
Message supprimé par son auteur.
Agréablement surpris par l'attaque des SD sur Blizzard World. Désagréablement sur la défense... Déjà parce que Geguri peut faire mieux. Sur sa DVA elle avait habitué à beaucoup mieux. Pas regardé les matchs depuis quelques temps, donc je sais pas si elle a fail sur sa Brigitte ou si c'est juste que le pick ne lui convient pas, mais, ça le fait pas. Et puis Architect qui vient en sneaky par derrière et shoot tout le monde sans que ça réagisse... non là...franchement la com'... Et pour finir, bon dieu Freefeel il est toujours aussi mauvais.
Ben, à leur place je serais mitigé entre la honte et la fierté. D'une part t'es nul à chier et t'arrives pas à win, de l'autre t'es détenteur d'un record et tout le monde place tellement d'espoir en toi pour le garder jusqu'à la fin de la saison même si au cas où ils feraient une victoire ça serait champagne instantané de tous les côtés.
Citation :
Publié par Toga
Uep idem en fait, Dallas n'a aucunement sa place à la fin. C'est pas parce qu'ils commencent enfin a faire un truc, qu'ils méritent les playoff, Fusion méritent beaucoup plus.
Sinon Sado+Poko ça aurait été le top chez Phil...
Mouais je sais pas, pour le coup Dallas a eu quelques belles victoires 100% méritées, leur match contre LAV était solide avec OGE meilleur rein de l'OWL avec Fissure imo.

Alors que Phillie comme d'hab ils se réveillent quand ca devient important sauf que c'est pas les NY ils ont pas les moyens de throw un match sur deux comme ça

Des playoffs assez intéressants imo avec NY qui va hausser son niveau de jeu et assez ouvert derrière, je vois LAG prendre le dessus sur LAV
Message supprimé par son auteur.
Pour cette dernière semaine, on a une belle égalité à 3 au niveau pronostique ! GG à vous.

Et ensuite pour le classement final du Stage, bah désolé les gars mais je vous la met bien profond cette fois (la semaine 4 m'a bien aidé je pense), donc GG à moi et GG à Wees' pour sa 2ème place et Toga pour la 3ème.

Je referai les tableaux en conséquence pour les Playoffs de fin de saison
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon je fini premier sur ces playoff c'est cool, ça me change de l'éternel second

Sinon j'ai pas vu les deux autres matchs, et LAV qui win à la fin, GG à eux !
Bof, leurs matchs contre Boston et contre LAG en saison régulière on m'empechera pas de penser qu'ils en avaient juste rien a foutre

La sur les playoff ils meritent de perdre vu comment ils ont joué
Ouais mais tu sandbag pas une finale c'est pas possible mdr, on est pas dans un animé tordu.

Perso ce que je crois c'est qu'ils ont effectivement sandbag au début mais qu'ils n'ont jamais réussi à retrouver leur niveau, comme s'ils étaient empêtrés dans le sable mouvant du sandbagging, dit autrement comme si mentalement ils n'arrivaient plus à se mettre dans les dispositions compétitives qui étaient les leurs auparavant.

Ça et les rumeurs comme quoi ils ont pas scrim pendant le stage 4...

Ou alors qu'ils n'ont pas su s'adapter au changement de meta ?

Mais franchement c'est bizarre. J'ai regardé la finale, 3 full hold, gg ez sur au moins deux maps, j'ai pas regardé le koth mais c'était un nomatch. Alors que NY c'est le Brésil 98, ils ont les meilleurs joueurs, ils ont LE meilleur joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés