Comptes et abonnement, reprise..je suis perdu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je souhaite vos avis et conseils.
Je souhaite rejouer à WoW.
J'avais joué jusqu'à WotLK. Puis acheté bien plus tard une clé pour MoP mais jamais joué.
Aujourd(hui je rejoue mais pas encore activé mon abonnement.
Je suis donc en mode découverte et souhaite monter mon perso depuis le lvl 1.

Comment puis-je jouer désormais:
dois-je acheter une clé Légion?
Dois-je simplement activer l'abonnement?
Dois-je acheter Légion+BFA?
Sachant que j'ai tout jusque MoP..

Merci pour vos conseil car je vois sur la boutique Légion + BFA + WoW à 49€ .
Pour quelqu'un qui souhaite commencer le jeu sans rien avoir de celui ci, il doit acheter l'extension de base ainsi que la dernière extension qui est en cour, soit actuellement Legion.

Dans ton cas, tu peux acheter un abonnement et commencer à jouer. Mais tu seras limité pas MoP soit lvl 90 sur 110.

Ce qui veut dire que tu dois acheter l'extension Legion si tu veux aller plus loin, puis Battle for Azeroth dans à peine 2 mois.

Comme ça fait longtemps que tu n'as pas joué et que BfA sort dans peu de temps, à ta place j'achèterais simplement un mois d'abonnement pour up mon/mes persos tranquillement et voir l'évolution du jeu qu'il y a eu entre temps. Ayant joué sous TLK le jeu à changé depuis, en bien pour certain en mal pour d'autres...
Non t'auras pas besoin d'acheter Legion ET Battle for Azeroth si tu prends Legion maintenant puisque le pack comprend BfA.

En gros tu peux t'en sortir pour 45€ aujourd'hui sur la boutique Blizzard et avoir Legion+Bfa. Je t'invite à regarder la boutique si jamais ça t'intéresse.

Si je dis pas de bêtises, Légion seul est plus en vente, ce qui nettoie un peu l'enculade marketing qu'ils ont fait avec le Black Friday.
Citation :
Publié par Kardarr
Comme ça fait longtemps que tu n'as pas joué et que BfA sort dans peu de temps, à ta place j'achèterais simplement un mois d'abonnement pour up mon/mes persos tranquillement et voir l'évolution du jeu qu'il y a eu entre temps. Ayant joué sous TLK le jeu à changé depuis, en bien pour certain en mal pour d'autres...
J'aurais plutôt dit que le jeu a davantage évolué entre sa sortie et TLK, qu'entre TLK et aujourd'hui.

Du reste, si tu optes pour le jeu de base, normalement à la 8.0 ou à la sortie de BFA, l'accès au contenu Legion sera débloqué. L'offre du Black Friday date quand même de quasiment 9 mois, c'est pas si dégueux que ça. Perso j'ai toujours trouvé que 45 euros pour une extension WoW était trop élevé, surtout qu'il est justifié par un sésame dont je n'ai que faire. S'ils pouvaient sortir des extensions à 30 euros comme jusqu'à Cataclysm sans sésame je serais preneur, mais ils ne le proposent même pas.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Forcément un sésame c'est gratuit pour eux, autant engranger des € en plus sur la vente des adds-on en en augmentant le prix de vente
C'est gratuit oui et non. Si tu considères que le coût de production effectivement ça l'est, par contre ça contribue à la désertification des zones de leveling et donc indirectement à vider les serveurs, là où il pourrait peut-être gagner + d'abonnement et d'achat de boîte en attirant un peu plus le nouveau joueur.

Bon après j'imagine qu'ils ont déjà pesé le pour et le contre et qu'au final ils sont gagnant avec ce mode de fonctionnement là
Je viens de faire pareil ca fait bizarre :-) plus un seul talent, plus d'interface, plus de racourcis... et un peu perdu... :-)

à priori 40 et qq euros pour les 2 extensions qui me manquent. Par contre, pour quelqu'un qui n'a rien du tout, ca coute combien de tout acheter ? (je vais ptetre prendre un compte à mon fils).

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés