[Vidéo] E3 2018 - Cyberpunk 2077 se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Par contre, j'espère que le système de combat sera + agréable que les The Witcher. Je verrai bien un truc à la Kotor.... (en toute subjectivité : j'adore les Kotor )


Sinon, je trouve qu'il y a chez les persos à l'écran une esthétique année 1980' : crêtes à la punk, blousons en cuir ou similis avec des patchs, pantalons façon treillis. Ok, c du cyberpunk, visuellement un mélange entre les Guerriers de la nuit et Mad Max 1 et 2.
Si jamais, et c'est HS pour le coup, the witcher 3 a un mod "Enhanced edition" qui revamp énormément le système de combat et vire la question des niveaux (mobs et joueur) sur ce plan. Personnellement je n'en avais pas ressenti le besoin mais si je me refais un run un de ces quatre ce sera clairement une priorité.
Sinon un système à la Kotor me semble plus qu'improbable vu ce que j'ai vu des retours presse, après je dois avouer que pour le moment j'ai lu ça en diagonale pour avoir différents feeling plutôt qu'un compte rendu détaillé.

Quant aux looks, je les trouve assez sympa globalement, peut être un peu trop habillés tout de même comparé à l'image que je m'en étais fait à l'époque (bon c'était juste après que le mj aie lu transmetropolitan et on a eu un PNJ récurrent media/nudiste sur pas mal de scénarios).

Dernière modification par Kael Destrenn ; 17/06/2018 à 12h48.
Citation :
Publié par Doutrisor
Par contre, j'espère que le système de combat sera + agréable que les The Witcher. Je verrai bien un truc à la Kotor.... (en toute subjectivité : j'adore les Kotor )


Sinon, je trouve qu'il y a chez les persos à l'écran une esthétique année 1980' : crêtes à la punk, blousons en cuir ou similis avec des patchs, pantalons façon treillis. Ok, c du cyberpunk, visuellement un mélange entre les Guerriers de la nuit et Mad Max 1 et 2.
Entre TW et TW3 le système de combat est déjà largement mieux...
Par contre un système a la kotor (c'est ne sorte de tour par tour si me souvient bien), ça n'irais pas du tout...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non. CDRP se contrefout du moindre équilibre entres versions. Si la version pc doit tuer les versions consoles, ils le feront sans soucis, comme ils l'ont fait avec Witcher 3.
Je serais pas aussi catégorique que toi pour le coup...le downgrade de TW3 a eu lieu pour tout le monde : PC et console.
Certes sur PC c'est plus fluide et plus fin (le minimum quoi) mais on a pas eu la version présentée en 2013.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je serais pas aussi catégorique que toi pour le coup...le downgrade de TW3 a eu lieu pour tout le monde : PC et console.
Certes sur PC c'est plus fluide et plus fin (le minimum quoi) mais on a pas eu la version présentée en 2013.
Et les consoles n'ont certainement pas eu la version PC. "Plus fluide et plus fin"? Heu ... t'as déjà vu un comparo entre les deux? Parce que c'est sans doute un des jeux où les disparités entre machines sont les plus choquantes.
Message supprimé par son auteur.
Le système de kotor, c'est le même que celui de BG, NWN, IWD, en gros la version ADD ou D20 de Bioware/Bkack Isle, je doute que se soit parfaitement adapté à une vue la la première personne.
De tout façon ce faux système de temps réel (c'est du tour par tour), c'est assez daté comme truc.
Sur reddit ils disaient qu'à partir d'une 1050 le jeu serait fine.

Pour ceux qui n'ont pas la dernière génération de GPU, une 1050 c'est entre la 960 et 970.

L'énorme config au dessus c'est surement la présentation journalistique mal optimisé en 4k qui veut ça.
Citation :
Publié par Cycah²
Sur reddit ils disaient qu'à partir d'une 1050 le jeu serait fine.
Pour ceux qui n'ont pas la dernière génération de GPU, une 1050 c'est entre la 960 et 970.

L'énorme config au dessus c'est surement la présentation journalistique mal optimisé en 4k qui veut ça.
1050 n'importe qui peu se permettre de l'avoir sauf que sur Cyberpunk ça sera pour jouer en moyen à 30 fps (quel gachit donc) autant investir sur une 1070 6go c'est 3 fois plus couteux mais 3 fois plus rentable surtout si on veut jouer en élevé à 60 fps (selon le processeur évidemment mais bon ça aussi pour 400 boules y'a moyen d'être bien +200 une carte mère qui se respecte) le jeu à l'air d'être surtout gourmand en animations et graphiquement je le trouve pas exceptionnellement beau, il est pas moche mais joli ( pas comme TW3 à sa sortie que je trouvais magnifique étrangement)

Dernière modification par Omegaton ; 17/06/2018 à 16h42.
Citation :
Publié par Omegaton
1050 n'importe qui peu se permettre de l'avoir sauf que sur Cyberpunk ça sera pour jouer en moyen à 30 fps (quel gachit donc) autant investir sur une 1070 6go c'est 3 fois plus couteux mais 3 fois plus rentable surtout si on veut jouer en élevé à 60 fps (selon le processeur évidemment mais bon ça aussi pour 400 boules y'a moyen d'être bien +200 une carte mère qui se respecte) le jeu à l'air d'être surtout gourmand en animations et graphiquement je le trouve pas exceptionnellement beau, il est pas moche mais joli ( pas comme TW3 à sa sortie que je trouvais magnifique étrangement)
Tu l'as vu ou le jeu ? T'as un link ? A part une cinématique j'ai rien vu pour ma part.
Citation :
Publié par Omegaton
1050 n'importe qui peu se permettre de l'avoir sauf que sur Cyberpunk ça sera pour jouer en moyen à 30 fps (quel gachit donc) autant investir sur une 1070 6go c'est 3 fois plus couteux mais 3 fois plus rentable surtout si on veut jouer en élevé à 60 fps (selon le processeur évidemment mais bon ça aussi pour 400 boules y'a moyen d'être bien +200 une carte mère qui se respecte) le jeu à l'air d'être surtout gourmand en animations et graphiquement je le trouve pas exceptionnellement beau, il est pas moche mais joli ( pas comme TW3 à sa sortie que je trouvais magnifique étrangement)
Y'a eu 0 vidéo de gameplay, comment tu peux savoir ca ?
Je ne sais pas si c'est autorisé donc je vais éviter de mettre les liens mais si vous cherchez bien, vous pouvez trouver quelques vidéos in-game prises en cachette durant la présentation. La majorité des vidéos a déjà été supprimée mais avec un peu de chance...
Citation :
Publié par Thana Khan

PS: Putain j'ai cru que c'était vraiment une fuite du jeu...
Toi ta gagné une médaille .

Amrath: en tout cas si y'a des fuites tu doit avoir de sacré bon tuyau pour y avoir accès, a part des fake miteux je trouve rien.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et les consoles n'ont certainement pas eu la version PC. "Plus fluide et plus fin"? Heu ... t'as déjà vu un comparo entre les deux? Parce que c'est sans doute un des jeux où les disparités entre machines sont les plus choquantes.
Je crois que tu idéalises beaucoup.

https://www.youtube.com/watch?v=9tdG7xC4SLc

De toute façon les devs ont sous entendu que le downgrade entre 2013 et 2015 était obligatoire pour faire tourner les versions consoles et que du coup le PC en faisait parti. Donc non on ne peut pas faire confiance à CDprojekt pour avoir une version PC spéciale tueuse de console. On aura très certainement la même version avec comme d'hab un truc plus fin et plus fluide sur PC.
Citation :
Publié par Skade
Exemple typique des jeux qui permettent de multiples approches dans un contexte moderne : les conduits d'aération. En FPS c'est tout con, tu peux faire un truc très étroit et bas de plafond, tu t'en fous, la caméra montreras toujours ce qu'il faut. Tu switche en tps, qu'est ce que tu fait ? Tu place la caméra au sol et tout ce qu'on peux voir c'est le cul du perso ? Très pratique. Ou alors tu la mets au dessus du conduit mais du coup il faut développer tout un système qui permets de cacher le plafond du conduit sans pour autant montrer ce qui se trouve autour du dit conduit.
Juste à titre d'information, j'ai un exemple en tête avec Batman de la série Arkham. Où de mémoire, la vue qui était TPS, se rapproche et passe au dessus de l'épaule dé qu'on rentre dans un conduit.
Citation :
Publié par Hyperion1
Juste à titre d'information, j'ai un exemple en tête avec Batman de la série Arkham. Où de mémoire, la vue qui était TPS, se rapproche et passe au dessus de l'épaule dé qu'on rentre dans un conduit.
Alors oui, mais c'est un système de caméra conçu juste pour ça et faut quand même que le conduit soit suffisamment large pour qu'on puisse mettre la caméra au dessus de l'épaule du Batman et quand même y voir quelque chose.

Si les conduits d'aération dans Cyberpunk sont conçus pour que le personnage ait juste la place de passer en étant allongé, les moddeurs ne pourrons juste rien faire. Ou à la rigueur repasser la vue en fps ().
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je crois que tu idéalises beaucoup.

https://www.youtube.com/watch?v=9tdG7xC4SLc

De toute façon les devs ont sous entendu que le downgrade entre 2013 et 2015 était obligatoire pour faire tourner les versions consoles et que du coup le PC en faisait parti. Donc non on ne peut pas faire confiance à CDprojekt pour avoir une version PC spéciale tueuse de console. On aura très certainement la même version avec comme d'hab un truc plus fin et plus fluide sur PC.
Le truc c'est que les jeux CD projets son ouvert aux mods. Donc largement améliorer les graphismes sur pc mais pas sur console.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cycah²
L'énorme config au dessus c'est surement la présentation journalistique mal optimisé en 4k qui veut ça.
On ne sait pas dans quelle résolution ça tournait et si la résolution était dynamique. Ca fait 3 témoignages que je lis qui parle d'une résolution "1080ish".
D'autres affirment comme toi sans complexe que c'était du 4K. La vérité c'est qu'on ne sait pas car CDProjekt n'a rien affirmé.

Savoir si c'était du 30FPS en 4K en 2K ou en FHD avec une telle config permettrait de savoir direct s'il y a de quoi être optimiste ou pas concernant le gap Console/PC.

CDProjekt a affirmé récemment qu'il n'ont aucun plan actuellement concernant la nextgen mais que le jeu pourrait s'adapter en conséquence.

Dernière modification par Compte #238807 ; 18/06/2018 à 10h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés