Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Non mais qu'on les crève ces sales raclures putaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnn !!!

Les vieilles saloperies qui laissent leurs petites merdes velues sur leur balcon et qui se laissent dominer par des bouts de gras de trois kilos, faut les ouvrir par le bide et les jeter aux lions.

a me fait monter les nerfs d'un coup...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
C'est fou ce que t'es nerveux quand même.
Bah suis devenu explosif en fait. Avant j'étais un peu sanguin mais ça allait, je gueulais un coup et c'était bon. Depuis 2016 je peux réellement partir en vrille sur un simple truc... c'est un peu chaud des fois... surtout quand c'est pas juste une gueulante. Mais du coup on me fout la paix.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, j'aime bien quand il parle aussi violemment lol.
Ah non mais là je suis soft lol.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah suis devenu explosif en fait. Avant j'étais un peu sanguin mais ça allait, je gueulais un coup et c'était bon. Depuis 2016 je peux réellement partir en vrille sur un simple truc... c'est un peu chaud des fois... surtout quand c'est pas juste une gueulante. Mais du coup on me fout la paix
Tu veux dire que tu mets des coups de poing dans les murs ou ce genre de trucs ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah suis devenu explosif en fait. Avant j'étais un peu sanguin mais ça allait, je gueulais un coup et c'était bon. Depuis 2016 je peux réellement partir en vrille sur un simple truc... c'est un peu chaud des fois... surtout quand c'est pas juste une gueulante. Mais du coup on me fout la paix.



Ah non mais là je suis soft lol.
Tracasse, ca passera avec l'âge...

L'âge c'est bien, tu deviens moins impulsif, moins violent, plus stratégique. Tu chies à monter 3 étages par les escaliers sans cracher tes poumons, tu baises moins (souvent à cause de ta moitié qui a perdu sa libido à force de voir ton ventre prendre du volume). Tu regardes "Chasseurs d'apparts" et tu commences à investir dans du matos pour ton jardin.

Avant, j'étais comme toi, je défonçais tout ce qui passait (murs, mobylettes, chaîne hifi, boites aux lettres, pas les animaux... j'aime les animaux, un peu les humains, mais je me suis rendu compte que ca amenait plus d'emmerdes que d'en enlever) dés que j'étais frustré. Puis à force de vieillir, j'ai découvert le pouvoir de l'esprit, comment utiliser les autres pour faire nos sales besognes et les manipuler pour évacuer le trop plein de stress. C'est jouissif, car ca t'évite de péter du matos pour rien et t'as un sentiment de puissance que même dans tes plus belles années tu n'as jamais connu.

Selon la moyenne nationale, je dirais que tu devrais atteindre ce niveau vers tes 35-40 ans. Défoule toi en attendant, mais gaffe aux animaux, au pire inscrit toi dans un club d'échecs, ca t'aidera à canaliser tout ca jusqu'au moment ou tu seras prêt mentalement.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Depuis 2016 je peux réellement partir en vrille sur un simple truc...
Et c'est depuis 2016 que tu parles de la tentations des petits culs chaque été. En fait tu as juste les couilles pleines.

Un proverbe ancien dit : Avant chaque prise de décision, branles-toi.


Appliques ce proverbe.
Citation :
Publié par Vincipak
Défoule toi en attendant, mais gaffe aux animaux, au pire inscrit toi dans un club d'échecs, ca t'aidera à canaliser tout ca jusqu'au moment ou tu seras prêt mentalement.
Ton conseil me fait penser à une scène du film Knight moves.
Il vous manque le contexte les mecs aussi, quand toutouyoutou parle de 2016 il parle malheureusement pas du 27 janvier (jour de sortie du meilleur album de la planète) mais du 14 juillet a.k.a

Le_Jour_o%C3%B9_tout_a_bascul%C3%A9_logo.png

Il est déjà vieux je vous rappelle qu'il est prof

Citation :
Publié par Vincipak
Tu regardes "Chasseurs d'apparts" et tu commences à investir dans du matos pour ton jardin.
Mdr cette émission va de mal en pis. C'était à Bourges la semaine dernière, j'ai regardé car la maison de mon oncle y était, mais vla les taudis qu'il y avait. Putain le Berry ça fait pas envie quoi... Et cerise sur le gateau les acheteurs sont tous plus cons les uns que les autres, les mecs demandent des trucs improbables genre une longère avec un salon cathédrale mdr.
Citation :
Publié par Sangwiss
Et c'est depuis 2016 que tu parles de la tentations des petits culs chaque été.
Non, c'est depuis que j'en ai parlé sur le Bar. Sinon c'est tout le temps depuis mes 14-15 ans en fait.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Le truc, c'est qu'il est déjà plutôt vieux, je pense que même moi je suis plus jeune, mdr.
J'ai bien peur que oui, même si tu fais plus vieux en tous points et même si je suis meilleur que toi dans tous les domaines.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ai bien peur que oui, même si tu fais plus vieux en tous points et même si je suis meilleur que toi dans tous les domaines.
Je suis sûr qu'on doit trouver un domaine où je suis meilleur. Je pense que je suis plus sympa que toi, par exemple.
Citation :
Publié par Korgana.
Pour pouvoir mettre des coups de poing dans les murs, il faut pouvoir supporter le bruit du placo qui se brise.
Un être fragile, virile et violent à la fois, n'est ce pas un peu contradictoire ?
Ceci dit @toutouyoutou a pas tort. Avec les beaux jours et vu les arrondissements upés dans lesquels je vis, les parisiennes donnent chaud avec des tenues à la pointe de la mode et d'une élégance rare.

Je suppose donc que les filles du sud vulgaires comme elles sont, avec leurs lunettes de soleil dolce gabbana dans les veuch et leurs bronzages dégueulasses doivent aussi donner de l'effet au mâle local. 110.png
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ai bien peur que oui, même si tu fais plus vieux en tous points et même si je suis meilleur que toi dans tous les domaines.
Sauf apparemment pour ce qui est de la confiance en soi, où il te met à vue de pif une bonne demi douzaine de parsecs dans le fion .


(et aussi l'auto dérision, l'humour, la résilience - olol choupette et son PTSD qui lui fait rager sur les vieilles à chihuahua, arrête on va chialler -, le fait de ne pas être un gros con vulgaire, entre autres)
r/murderedbywords

C'est vrai que ça donne pas envie de le rencontrer plus que ça, enfin pt'être autour d'un thé à Chez Pauline...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés