[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
xD Le selectionneur Coreen :

«Nous avons changé de numéro parce que nous ne voulions pas tout montrer à nos adversaires et essayer de les embrouiller. Ils connaissent peut-être quelques-uns de nos joueurs, mais il est très difficile pour les Occidentaux de faire la distinction entre les Asiatiques et c'est pourquoi nous l'avons fait.»

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...u-monde/912382
Citation :
Publié par Ourukai
Pas facile de faire le jeu contre le Brésil, mais on n'est pas une équipe joga bonito, c'est clair.

On est solides défensivement et on espère planter sur contre. Cependant, il ne faut pas trop attendre autre chose.
My bad, visiblement, vous savez jouer les phases arrêtées
Citation :
Publié par Sayn
Je suis formel le taux de fragilité de cet homme est au dessus de 300% 4j2ahqW.png
Ha mais putain trop. Après personne n'est sanctionné pour ce genre de truc, comme le Brésilien qui se jette à terre... à un moment les types ils continuent.
Bravo aux suisses pour ce nul ! Les Brésiliens étaient bien évidemment au dessus, mais ils n'ont pas eu des tas de possibilités, les Suisses ont été solides
Manque de réussite c’est certain. Mais beau jeu j’irai pas jusque là. Par séquences seulement mais trop peu.
Et Neymar il est tout le temps par terre mais c’est normal, il a pas compris que le foot c’est un sport collectif. A force de tenter des éliminations directes, c’est normal qu’il y ai faute à chaque fois, ça me rappelle ses matchs de L1 où Paris avait du mal, il se forçait à faire la différence en solo.

Sacrée journée aujourd’hui, pas bonne pour les pronos 😁
Citation :
Publié par Ourukai
Hold-up pas vraiment, les Brésiliens sont très moyens depuis leur but.

Bien sûr qu'ils sont bien plus forts intrinsèquement mais ce soir, c'est bof.
Nan mais il y a que-dalle côté Suisse, à part un corner. Je veut bien que ce soit "in" de dire qu'untel ou untel est surcoté, mais la jamais la Suisse mérite le nul. Après tant mieux pour eux, j'ai pas de sang brésilien et tant mieux pour la France

Allemagne 0 pt, Portugal-Argentine-Espagne-Brésil 1pt.

La Grèce championne du monde.
Joli hold-up des Suisses !

Leur gardien a été très très fort.

Sinon, hormis la France, aucune équipe Chapeau 1 a gagné son match. Heureusement que j'avais pas fait de pronos
Citation :
Publié par hoochie
Décidément ce premier tour de match nous laissent pantois
Comme à peu près chaque 1er tour de grande compétition quoi :/

Mais en attendant la France est la seule du top 5 des favoris à avoir win
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés