Recherche Script qui donne des ordres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toute

je recherche au possible un script qui permet de faire comme le système de
Polo Slok
Alpha & Oméga

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar152706_18.gif

[Aide] Script dialogue + sensor

a la différence que celui ci ne donnerais pas des objets mais plus des ordres prédéfinie par note carte a la personne choisie et qu'il serais affiché en chat local.

Merci par avance de la ou des réponse.

Amicalement.
Hellow...
Es-tu vraiment sur qu' un système de notecard est nécessaire ?
Combien d' ordres différents à combien de personnes différentes le script est-il censé donner des ordres ?
Je crois qu'il faudrait un peu plus expliquer ton projet pour trouver la solution la plus adaptée....
Citation :
Publié par MenthalOH
Hellow...
Es-tu vraiment sur qu' un système de notecard est nécessaire ?
Combien d' ordres différents à combien de personnes différentes le script est-il censé donner des ordres ?
Je crois qu'il faudrait un peu plus expliquer ton projet pour trouver la solution la plus adaptée....
En faite la note carte contiens une série d'ordre différent, et donne des ordre que la personnes devras exécuté , ceci et dans les terme du gage , par exemple la personne perd une partie ou gagne une partie au greedy , clique sur l'objet et l'objet donne un gage a la personne sélectionner, cette objet distributeur de gage pour s'adapter a tout sorte de jeu, du plus simple au jeu de type adulte, quand au ordre ou gage dans la note serait en fonction de l'imaginaire de l'utilisateur qu'il ou elle pourrait inséré dedans , pour sa que je pense scripts plus note carte.

En gros le script permettrais de sélectionne une personne present dans les 10m, de lui donner un gage présélectionner "genre 2-3 par mi la liste présent dans la note carte" et de l'envoyer, l'objet dirais alors un truc du genre : Ayahis a perdu elle doit maintenant resté pendant les 3 prochaine partie aux pieds du gagnant.
Holà

Je te conseille de contacter mon amie Elenia Boucher.
Je sais quelle a déjà fait un script comme ça pour un des c’est clients. Elle est très bonne en script la meilleures avec Bestmomo
Citation :
Publié par Negulesco
Holà

Je te conseille de contacter mon amie Elenia Boucher.
Je sais quelle a déjà fait un script comme ça pour un des c’est clients. Elle est très bonne en script la meilleures avec Bestmomo
Bien, merci , je vais voir ça , sa je suppose que c'est son nom et prénom sur seconde life ?
Citation :
Publié par Negulesco
Je suis navrée pour vous :-(
c'est pas grave, je suis très patient , une bonne âme finira bien par m'aidez pour ce petit projet , en plus sa pourrait aussi servir a d'autres
///////////AJOUTEZ LES PHRASES CI DESSOUS//////////

list list_gages =[
"t' as paumé minable, apprends à lancer les dés!!"
,"pov' looser!"
,"t' as encore perdu, apprends à faire des scripts sans notecards!!"//ajoutez les phrases à la suite en commençant par une virgule et mettre la phrase entre guillemets

];

/////////NE PLUS RIEN TOUCHER CI DESSOUS////////


default
{
touch_start(integer total_number)
{
llSay(0, llList2String(list_gages,(integer)llFrand(llGetListLength(list_gages))));
}
}

j' ai du mal à poster en ce moment, le site bugue constament....mais ce script donne une phrase aleatoire parmi une liste au perdant du greedy qui cliquerait sur l' objet contenant ce script....tu peux facilement rajouter quelques douzaines de phrases à la liste...
Citation :
Publié par MenthalOH
///////////AJOUTEZ LES PHRASES CI DESSOUS//////////

list list_gages =[
"t' as paumé minable, apprends à lancer les dés!!"
,"pov' looser!"
,"t' as encore perdu, apprends à faire des scripts sans notecards!!"//ajoutez les phrases à la suite en commençant par une virgule et mettre la phrase entre guillemets

];

/////////NE PLUS RIEN TOUCHER CI DESSOUS////////


default
{
touch_start(integer total_number)
{
llSay(0, llList2String(list_gages,(integer)llFrand(llGetListLength(list_gages))));
}
}

j' ai du mal à poster en ce moment, le site bugue constament....mais ce script donne une phrase aleatoire parmi une liste au perdant du greedy qui cliquerait sur l' objet contenant ce script....tu peux facilement rajouter quelques douzaines de phrases à la liste...
Bonjour et merci pour ce script qui est assez loin de ma demande, celui ci ne fait que donner une liste de de phrase, il indique pas a qui c'est adressé, et impossible de sélectionné la personne a qui on voudrait que ce message s'adresse , "j'en ais une bonne vingtaines issus de france 3D" qui on le même effet..

en faite comme dit plus haut , je voudrais quelques chose basé sur ce script
list SubNames;
list menu0= ["Fleurs","Coeurs"];
key kOwner;
integer iCHAN = -45;
float fDelai = 45.0;
integer iEcoute;
list lKeys;

default
{
touch_start(integer total_number)
{
kOwner = llGetOwner();
llSensor("",NULL_KEY,AGENT,96,PI);
}
sensor(integer total_number)
{
integer i;
iEcoute = llListen(iCHAN,"",kOwner,"");

SubNames = [];
lKeys = [];
if( total_number > 12 ) total_number = 12;
for( i = 0 ; i < total_number ; ++i)
{
SubNames += [llGetSubString(llDetectedName(i),0,22)];
lKeys += [llDetectedKey(i)];
}
llDialog( kOwner, "Liste des gens ("+(string)llFloor(fDelai)+" sec)", SubNames, iCHAN);
llSetTimerEvent(fDelai);
}
listen(integer channel, string name, key id, string message)
{
if(llListFindList(menu0, [message]) != -1)
{
integer ind = llListFindList( SubNames, [message]);
key ava = llList2Key(lKeys, ind);
llGiveInventory(ava, "Fleurs");
}
else
{
llSetTimerEvent(fDelai);
llDialog( kOwner, "Choix de l'objet", menu0, iCHAN);
}
}
timer()
{
llListenRemove(iEcoute);
llSetTimerEvent(0.0);
}
}

sauf qu'a la place de donner des objets a tel personne , celui ci donne des gages, indiquant a qui le gage et destiné
///////////AJOUTEZ LES PHRASES CI DESSOUS//////////

list list_gages =[
"t' as paumé minable, apprends à lancer les dés!!"
,"pov' looser!"
,"t' as encore perdu, apprends à faire des scripts sans notecards!!"//ajoutez les phrases à la suite en commençant par une virgule et mettre la phrase entre guillemets

];

/////////NE PLUS RIEN TOUCHER CI DESSOUS////////


list SubNames;
key kOwner;
integer iCHAN = -45;
float fDelai = 45.0;
integer iEcoute;
list lKeys;

default
{
touch_start(integer total_number)
{
kOwner = llGetOwner();
llSensor("",NULL_KEY,AGENT,96,PI);
}
sensor(integer total_number)
{
integer i;
iEcoute = llListen(iCHAN,"",kOwner,"");

SubNames = [];
lKeys = [];
if( total_number > 12 ) total_number = 12;
for( i = 0 ; i < total_number ; ++i)
{
SubNames += [llGetSubString(llDetectedName(i),0,22)];
lKeys += [llDetectedKey(i)];
}
llDialog( kOwner, "Liste des gens ("+(string)llFloor(fDelai)+" sec)", SubNames, iCHAN);
llSetTimerEvent(fDelai);
}
listen(integer channel, string name, key id, string message)
{
llSay(0,message+" a eu un gage de...." + llList2String(list_gages,(integer)llFrand(llGetListLength(list_gages))));
}
timer()
{
llListenRemove(iEcoute);
llSetTimerEvent(0.0);
}
}
loooool.....quand tu sauras ce que tu veux.......

Ce livre fait exactement ce que faisait mon premier script....avec juste une option hovertext.....pour ça que j' ai modifié le script que tu avais trouvé.....mais bon, ça doit venir de moi....j' ai du mal avec la langue française parfois....il me faut du temps pour comprendre.....

Dernière modification par MenthalOH ; 11/06/2018 à 09h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par MenthalOH
j' ai du mal avec la langue française parfois....il me faut du temps pour comprendre.....
Par contre on dirait que tu arrives mieux à laisser des messages ici , sinon fais un petit script pour les envoyer .
Oué, ce matin j' ai eu un gage ...."essayer de répondre au forum scripts".....

et oui, j 'arrive à poster now....mais toujours pas à modifier....

Dernière modification par MenthalOH ; 11/06/2018 à 10h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par MenthalOH
loooool.....quand tu sauras ce que tu veux.......

Ce livre fait exactement ce que faisait mon premier script....avec juste une option hovertext.....pour ça que j' ai modifié le script que tu avais trouvé.....mais bon, ça doit venir de moi....j' ai du mal avec la langue française parfois....il me faut du temps pour comprendre.....
il ne fait pas vraiment ce que je souhaite , mais une bonne alternative comme ton script , j'ai demandez a un scripter de m'en fabriqué un celons mes souhait
Citation :
Publié par MenthalOH
Euh...t 'as vu que j 'avais modifié ton script de départ??....
Non j'avais pas vu, désolé , je regarderai sa quand je pourrait me connecté sur SL, merci
édit: oui c'est pas mal je te remerci

Dernière modification par Barduc ; 06/07/2018 à 05h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés