[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais même pas ce que fous un Boateng dans la sélection, il a marché de la 1ere à la dernière minute.... Et hormis les attaquants, le niveau physique des 3/4 de l'équipe est juste horrible.

Je veux bien que les Mexicains jouaient à 200 à l'heure, mais quand même. En 1ere mi-temps les Allemands ont été incapables de suivre le rythme, et en seconde, ils étaient cramés dés la 75eme....
Quel match du Mexique !!!

Moi qui ne suis pas un footeux pour un sou, je suis un fan inconditionnel des CDM (et des CDE) qui se tape tous les matchs précisément pour ce genre d'évènement.

Une CDM déjà relancée

Nb : on apprécie mieux les 3 points français du coup ^^

Dernière modification par toutouyoutou ; 17/06/2018 à 20h29.
Citation :
Publié par Grim
Faut dire que depuis le but de Coutinho, on voit plus grand chose. T'as pas l'impression que la Suisse soit une équipe qui aime faire le jeu...
Pas facile de faire le jeu contre le Brésil, mais on n'est pas une équipe joga bonito, c'est clair.

On est solides défensivement et on espère planter sur contre. Cependant, il ne faut pas trop attendre autre chose.

J'ai déjà peur pour les matchs contre la Serbie et le Costa Rica, on a énormément de peine contre les équipes qui bétonnent derrière
Pt1 l'équipe de commentateurz de TF1 qui se fappe allègrement sur l'ultra-domination brésilienne alors qu'ils ont cadré une frappe.............

Rendez-moi Rudi Garcia bordel.
Citation :
Publié par Ourukai
J'ai déjà peur pour les matchs contre la Serbie et le Costa Rica, on a énormément de peine contre les équipes qui bétonnent derrière
bah ça tombe bien, ça bétonne pas spécialement

sinon mouais le Brésil joue tranquillement, pas grand chose à se mettre sous la dent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés