Corps Maitreya

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je crée des vêtements sur blender pour Slink et Signature, j'avais fais la demande pour avoir le kit créateur de ces 2 marques, j'avais vraiment été surpris de leurs réponses positifs et rapide (2 jours pour les 2).
Par contre pour Maitreya c'est une autre histoire, ma première demande je l'ai faite en mars 2015 et je n'ai cessé de refaire des demandes via leurs applications prévu pour mais je n'ai jamais eu de réponse.
Ce qui est très frustrant parce que beaucoup de mes clients me demandent de travailler sur ce corps, forcément c'est le plus populaire.

Je sais que je ne suis pas un grand créateur et que ça peut prendre plusieurs semaine mais là 3 ans j'ai un petit doute.
Pour signature j'ai fais la demande et je l'ai reçu par email une nuit après (il y a même eu un email de confirmation incroyable !)

Je me permet de poser plusieurs questions à propos de Maitreya

-A l'heure ou je vous parle c'est à dire en mais 2018 est ce que ça vaut encore le coup que je m'attarde dessus ?
-Est t-il possible d'avoir le kit créateur à quelqu'un ( si oui je risque quoi ?)


Merci pour vos réponses
Ben s'il est vrai que c'est un des corps mesh les plus populaires, il y a aussi l'alternative de créer des vêtements dans les tailles mesh standard (S, M, L...). Si le vêtement est apprécié, je ne pense pas que ça posera de problème pour tes clientes,

Je ne m'aventurerais pas à passer outre la licence donnée par Maitreya, tu pourrais avoir des ennuis avec eux les ricains ne plaisantent pas avec la création et les droits (DMCA, etc...)

Il est vrai qu'ils abusent carrément, là (pas de réponse après plusieurs demandes).


caterina
Merci pour ta réponse et désolé du retard je m'attendais pas à une réponse aussi tôt et par email j'ai pas étais averti
3 demandes depuis et toujours rien !
Je pense que je vais lâcher l'affaire
je crois bien que c'est assez generalisé ce soucis chez maitreya, en fait pas mal de marchands de mesh vendent les fits en "experimental" et petit à petit avec quelques rectifications arrivent à trouver le bon réglage.
c'est un peu dommage d'être aussi buté que la créatrice, peut être peut tu tenter de contacter Onyx LeShelle directement iw c'est vrai que son body est quand même un marché important pour les fabricants de fringues et qu'elle est quand même assez scrogneugnante dans sa politique fermée (wow qu'est ce que je reste polie sur le coup, je m'étonne moi même)
???
Bonjour à tous

A ma grande surprise j'ai bien reçu le corps maitreya ou plutôt le kit créateur
J'ai reçu ça par email et j'en croyais pas mes yeux !

Je m'empresse donc de le télécharger et d'acheter le corps in world pour faire des testes
Mais après plusieurs tentative ils ne sont pas pareil celui in world à des formes plus importante.

J'ai demandé le kit maitreya par email une anglophone qui me l'a gentiment envoyé pour voir si j'avais bien reçu la vrai version mais celà ne fonctionnait toujours pas.
J'ai donc recontacté l'owner de maitreya qui m'a confirmé qu'elle m'avait bien envoyé le bon corps.

C'est claire qu'il y a une couille dans le paté, j'ai donc importé le kit maitreya sur sl je l'ai porté puis j'ai ajouté le corps maitreya in world au dessus (logiquement il devrait se superposé parfaitement) et bah non le corps in world est plus gros (pas de beaucoup mais assez pour faire des trou partout)

J'ai à ce jour une dizaine de kit maitreya mais aucun n'est le bon.

Je sais que c'est interdit mais est t-il possible de récupérer le corps in world ainsi j'aurais les formes exactes (je rappel que je travail sur blender)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
je ne pense pas que même par les moyens interdits ce soit possible

ne serait il pas possible par contre de tester petit à petit pour modifier le kit que tu importe ?

je ne saurait trop te conseiller la grid béta pour faire tes tests d'import gratuits jusqu'à ce que tu trouve les bons réglages en bidouillant ça t'évitera la ruine.
Oui j'y ai pensé aussi à la grid béta mais depuis plusieurs semaine je ne peux plus m'y connecter, j'ai testé aussi avec d'autre avatar mais rien à faire, une amie aussi n'y arrive plus non plus
Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Jablonsky
Oui j'y ai pensé aussi à la grid béta mais depuis plusieurs semaine je ne peux plus m'y connecter, j'ai testé aussi avec d'autre avatar mais rien à faire, une amie aussi n'y arrive plus non plus
Merci pour ta réponse
J'ai eu le même souci. Je te conseille d'aller voir cette discussion :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1376954
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés