[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dois dire que ça fait plaisir de voir un arbitre qui ne tombe pas dans toutes les exagérations des joueurs. Pour le moment ça se tient bien, c'est limite des fois mais ça donne de la vie au match!
Citation :
Publié par smocky
Vas y avoir des arrêts cardiaques dans les deux continents...
Et une statue pour Ochoa sur le coup.
Chaque fois que je vois Ochoa, ses arrêts sont incroyables. C'est quoi ses points faibles pour qu'il languisse en 3e division ouzbekistanaise?
Ces latéraux allemands qui restent en attaque, c'est un régal pour les flèches mexicaines sur les contres.
Citation :
Publié par Hellraise
Chaque fois que je vois Ochoa, ses arrêts sont incroyables. C'est quoi ses points faibles pour qu'il languisse en 3e division ouzbekistanaise?
Un agent de merde peut être, des problemes comportementaux il me semble (le mec veut absolument être la star partout il parait), et surtout le fait de trop souvent avoir joué dans des clubs qui se battaient pour ne pas passer en division inferieure?
Citation :
Publié par Hellraise
Chaque fois que je vois Ochoa, ses arrêts sont incroyables. C'est quoi ses points faibles pour qu'il languisse en 3e division ouzbekistanaise?
Euh, il a fait une saison complète au Standard de Liège, second du championnat Belge (devant Anderlecht, troll). Je veux bien qu'on est pas la PL ou la Ligua, mais on est pas la 3eme division Pakistanaise quand même hein.

Il est excellent sur sa ligne, je dirais qu'il fait même partie des meilleurs au niveau mondial. Son gros défaut, ce sont ses sorties, ou il y va à la yolo. Donc tant qu'il sort pas, c'est du très bon. Il a également foiré pas mal d'opportunités (notamment un transfert en PL) car il veut être certain d'être titulaire partout ou il va, il supporte pas trop la pression de la concurrence. D'ailleurs, en ce début de saison, il aurait été sur le point de signer à Marseille, puis un refus de dernière minute l'aurait envoyé au Standard.

Comme quoi, une bonne partouze de 24 heures, ca vaut tous les stages en altitude... et ca coûte moins cher.

Blague à part, le Mexique à une génération de malade, championne du monde en 2012 U17 si je dis pas de conneries, ca m'étonne même pas. Ce qui m'étonne c'est la nonchalance des Allemands, on dirais une équipe des anciennes gloires +50 ans sérieux.
La défense centrale et les latéraux allemands sont totalement dépassés par les contres et remontées rapides des Mexicains. C'est hallucinant.
Franchement les Mexicains ont vendangé... Le nombre de fois où ils étaient en supériorité numérique ou encore juste à 3 contre 3 et qu'ils ont fini par tergiverser... C'est vraiment dommage, ils ont eu beaucoup d'opportunités.
Raphael Marquez toujours là ce type.

Ca devient chaud pour le Mexique là.

Edit : Les surnombres des mexicains c'est fou ! Ils peuvent tellement mieux faire !

Dernière modification par Taskbar ; 17/06/2018 à 18h39.
L'Allemagne est sans solutions offensivement, et défensivement ils sont à l'agonie sur chaque contre. Les mexicains peuvent se les bouffer s'ils ne gagnent pas, ils vendangent beaucoup trop
Quelle sacré surprise !!
Et encore, je trouve que sur nombre de leurs contre attaques ils ont fait vraiment les mauvais choix, ils avaient la place pour en marquer au moins 2 de plus avec des choix plus lucides !
Du coup, moi qui secrètement espérait un coup de la Suisse ce soir ( ouais c'est assez illusoire mais bon&#128523, on va espérer finir deuxième du groupe... et avoir un potentiel Brésil Allemagne en 8 ieme...
Le match d'Ochoa est particulièrement bon. Il dégage une sérénité de fou. en contre c'était très très bon aussi malgré quelques choix précipités.
Côté Allemand, beaucoup de mauvais choix dans les 30 derniers mètres et un gros manque de finition.

Le match était fou pendant 90 minutes!
Message supprimé par son auteur.
J'ai une petite pensée pour ce quotidien allemand qui, après le match de la France, posait la question :

Citation :
« Est-ce ainsi que joue un favori pour le titre de champion du monde ? »
Oui, est-ce ainsi.
Joli match malgré tout, la préparation du Mexique paye, bravo à eux.
J'espère que ce sera un déclic pour l'Allemagne et que Löw va enfin bouger les choses et dégager un Ozil par exemple. Incroyable de nullité et pourtant toujours présent, coucou totem.
Qu'il fasse place aux autres jeunes, les Goretzka, Brandt et qu'il laisse le jeu à un Reus. Il faut des joueurs mobiles pour accompagner Werner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés