[ESTI] Cape diondin 5% feu très bon jet (10 soin)

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir ! Me voilà avec cette cape diondin ci-dessous sur le serveur monocompte ilyzaelle, j'aimerais si possible avoir des estimations pour mono et pour multi étant donné que nous pouvons migrer, cette cape risque de passer en vente assez vite merci d'avance.

919c0f89001dfce248f1cc0f7db0fc69.png
Et elle risque effectivement de trouver preneur assez vite !
Superbe objet, les % sont bien choisis, et le nombre de 5% doit se compter sur les doigts d'une main, c'est d'ailleurs la seule actuellement en vente à ma connaissance (si l'on excepte la 6%).

Je pense que tu peux compter 60-70M minimum sur officiel, j'aurais dit beaucoup plus il y a peu, mais la cape souffre de la comparaison avec le voile dans certains builds et l'économie n'est malheureusement pas au beau fixe. Aucune idée pour les serveurs monocomptes cela dit.

Possibilité d'enchères en revanche, donc elle peut partir à bien plus et c'est tout le mal que je te souhaite !

Dernière modification par Arcarum ; 19/05/2018 à 17h45.
Citation :
Publié par We-Lony
Salut,

Magnifique item !
Entre 60 et 80M pour ma part sur offi.
Et 40-50M sur mono (mais pas beaucoup de personnes recherche l'opti comme tu le sait )

/w supozitwar (ilyzael)
Même avis que mon vdd
Yop,


35/40M sur mono, pas plus ( a moins de trouver un riche interessé) les gens recherchent pas l'opti et ils n'ont pas non plus le blé ( cf les exos jets dégueu avec 6/15 do qui partent plus vite que des gros jets )

Pour multi aucune idée

EDIT : Par contre pour moi elle vaut plus, mais bon ..

Dernière modification par Zanthun ; 28/05/2018 à 14h43.
Up et passage en vente de la diondin à 70m sur julith de préférence sinon dispo sur n'importe quel autre serv (migra à mes frais) ou 35 m sur ilyzaelle et ajout d'un forgelave à la vente, aucune idée du prix par contre

Dernière modification par Nimzo ; 12/06/2018 à 22h01.
J'ai reçu 0 offres en jeu j'essaye de la vendre depuis plus de deux mois sur ily et rien non plus sur jol en plus une autre diondin 5% feu est sortie récemment et l'économie morte en ce moment, j'ai pas trop le choix :/
Vu l'économie actuelle du jeu il devient très dur de donner des estimations en vrai, il a beaucoup beaucoup trop d'items "communs" en circulation... Après le problème pour mon item vient plutôt du fait qu'il n'est pas très demandé, donc bon je vais continuer de baisser le prix encore et encore je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés