[Actu] Newsletter du 15 juin

Répondre
Partager Rechercher
Jion a publié le 16 juin 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/5/131445-240.jpg
Au programme de cette newsletter : un petit mot sur le Feature Lock, des tests de performances et l'avancement pour la Beta 1.

Lors du stream de cette semaine, CSE a parlé un peu du Feature Lock et des informations sur le lancement de la Beta 1.
Concernant le Feature Lock, la plupart des fonctionnalités ont été intégré dans le jeu comme : l'amélioration des compétences, les scénarios, etc... CSE travaille donc d'arrache pied pour ajouter ce qu'il manque pour avoir l'expérience...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Mark a passé du temps sur l'artisanat".

J'imagine qu'il a trouvé l'idée qu'il pourrait être possible d'associer deux éléments pour en faire un 3ème. Il est fort ce Mark. Maintenant il ne lui reste plus qu'à trouver quoi dans les prochaines semaines.

Sinon, à part ce troll awesomesque, merci pour la news.
Message supprimé par son auteur.
Ah ouais, c'est une odyssée. Je ne m’intéresse que vaguement au jeu et je passe par ici une fois ou deux par an, mais je suis épaté que vous teniez. Je m'attendais à ce que vous soyez en beta en fait. J'imagine que le jeu va sortir à un moment où le genre sera presque mort, ce qui le servira ou pas, je ne sais pas.
Depuis quand tu modifies mes messages? tu peux arrêter ça s'il te plaît?

Le projet a démarré fin 2012, approximativement 6 mois avant le kickstarter en début 2013. C'était d'ailleurs l'un des arguments de vente de CU, car il est rare qu'un projet soit lancé aussi "longtemps" avant le démarrage du pigeonnement participatif.
Il y a que moi que ca inquiete que CSE travaille d'arrache pied pour ajouter des trucs au contenu censé être bloqué de la beta 1 O_o
Puis le passage sur on sait pas si on met un serveur Europe a 19 jours de la beta alors bon tiens on fait un vote ! C'est quand même royale la .
Rassurer moi il savent quand même quoi faire le 04 juillet pour lancer la beta parce que la je doute de leur competences
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés