[Actu] E3 2018 - Un univers persistant de nouveau une possibilité pour State of Decay 3

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 15 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2680/2680.240.jpg
Grâce à son acquisition par Microsoft, Undead Labs pourrait avoir accès aux ressources pour développer un State of Decay 3 beaucoup plus ambitieux.

Fondé originellement par Jeff Strain et d'autres transfuges d'ArenaNet, le studio Undead Labs avait très tôt annoncé son ambition de développer un MMO de survie dans un univers post-apocalyptique envahi de zombies. Ce jeu ambitieux, connu à l'époque sous le nom de code "Class 3", devait suivre deux jeux à plus petit budget, permettant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que techniquement c'est quand même pas vraiment justifiable. Je parle même pas du mode coop qui n'en est pas un au final...

Je trouve osé de parler déjà du 3 alors que le 2 est dans cet état.

Les bons résultat feront peu être prendre conscience à UL et MS que ce niveau de qualité est inacceptable pour un prochain épisode...même pour un jeu A ou AA.

J'avais déjà vue la vidéo de sheshounet qui résume bien.

Dernière modification par Eronir ; 15/06/2018 à 16h02.
Ben c'est comme çà Internet, tu as quelqu'un qui a des bugs, il va aller faire des videos et çà va faire croire que le jeu est ultra bugué.
Des screens comme çà tu peux surement en trouver même sur de grands jeux AAA peu bugués. Je suis sûr que des mecs qui sont assis sans chaise je peux t'en trouver sur GTA V ou The Witcher 3. Cela fait bien rigoler mais en déduire l'état du jeu c'est con.
Avec Hachim0n lors du test du jeu il en a eu un bon nombre alors que j'en ai très peu eu.
Citation :
Publié par Zekkangel
Ben c'est comme çà Internet, tu as quelqu'un qui a des bugs, il va aller faire des videos et çà va faire croire que le jeu est ultra bugué.
Des screens comme çà tu peux surement en trouver même sur de grands jeux AAA peu bugués. Je suis sûr que des mecs qui sont assis sans chaise je peux t'en trouver sur GTA V ou The Witcher 3. Cela fait bien rigoler mais en déduire l'état du jeu c'est con.
Avec Hachim0n lors du test du jeu il en a eu un bon nombre alors que j'en ai très peu eu.
Ouai enfin 1 ok mais la c'est beaucoup beaucoup de plainte ^^
Le jeu est pas mal bugué mais je ne suis pas sûr que cela soit aussi important que çà. Surement que certains des joueurs ont beaucoup plus de soucis que d'autres.
Après le principal problème du jeu est loin d'être ses bugs plus ou moins nombreux.
Non mais ça en fait partie et ça en rajoute, on ne peu pas occulter non plus vue la quantité, d'ailleurs il ne cite pas que cela. Surtout qu'en plus une grande partie de bugs on des répercussions sur le gameplay et le but du jeu.

Après oui les bugs ça reste du loto, juste que là t'as beaucoup beaucoup plus de chances au tirage.
C'est vrai que si il n'y avait que quelques bug ça irait, mais le contenu et la boucle de gameplay sont toujours au ras des pâquerettes.
Le premier rendant les gens plein d'espoir pour un deuxième opus réalisé avec plus de moyens, mais au final non... alors maintenant qu'on me reparle d'un SoD 3 je n'ai même pas envie d'y croire et ça me fait plus marrer qu'autre chose.

Perso rien que la gestion de base qui est du niveau d'un jeu d'éveil playschool sans aucune profondeur et la boucle de gameplay inintéressante me font me dire qu'ils devraient recruter des talents pour corriger ça, c'est pas le tout de faire une nouvelle skin pour leur jeu et refondre l'interface, le contenu a besoin d'évoluer aussi.

J'ai l'impression que metal gear survive même si il était très moyen est plus intéressant.
C'est çà, les bugs ok çà fait chier mais si le jeu est sympa on passe au dessus.
Le problème est que le jeu est vraiment répétitif, et que les bonnes idées ne sont pas du tout assez exploitées.
Alors oui après un peu de jeu certaines choses deviennent bien plus importantes, plus intéressantes, comme la gestion des blessures. Mais de bonnes idées comme le fait d'avoir une enclave de pnj ennemis n'a quasiment pas d'impact sur la partie. Sans avoir aidé quelques gens d'une enclave, elle est passée en ennemis, tant pi il va suffire de ne pas trop s'en approcher.
Bref comme dit en test JoL, il y a plein de bonnes choses mais mal exploitées. Avec encore un peu de moyens, et de talents, çà pourrait être sympa.
Citation :
Publié par Zekkangel
Avec Hachim0n lors du test du jeu il en a eu un bon nombre alors que j'en ai très peu eu.
Je confirme. Les expériences sur le jeu sont très aléatoires, j'ai eu beaucoup de bugs (rien de bloquant par contre, sauf un problème de caméra qui nécessitait de relancer le jeu) alors que Zekkangel n'avait rien de semblable.

Les compilations youtube de bugs de jeux sont toujours très malhonnêtes, d'abord parce qu'aucun joueur ne subira tous les bugs en question (et beaucoup n'en subiront pas plus de deux ou trois, sur des dizaines ici présentés), mais en plus parce que ceux chez qui le jeu tourne sans problème ne viendront pas en parler.
Citation :
Publié par Rahg
C'est vrai que si il n'y avait que quelques bug ça irait, mais le contenu et la boucle de gameplay sont toujours au ras des pâquerettes.
Le premier rendant les gens plein d'espoir pour un deuxième opus réalisé avec plus de moyens, mais au final non... alors maintenant qu'on me reparle d'un SoD 3 je n'ai même pas envie d'y croire et ça me fait plus marrer qu'autre chose.

Perso rien que la gestion de base qui est du niveau d'un jeu d'éveil playschool sans aucune profondeur et la boucle de gameplay inintéressante me font me dire qu'ils devraient recruter des talents pour corriger ça, c'est pas le tout de faire une nouvelle skin pour leur jeu et refondre l'interface, le contenu a besoin d'évoluer aussi.

J'ai l'impression que metal gear survive même si il était très moyen est plus intéressant.
Je te trouve un peu dur sur la gestion de la base, il y a de bonne idée et la profondeur il y en a. State of decay 2 c'est un jeu qui a la profondeur que tu as envie de lui donner. Si tu fait pas l'effort d'aller chercher la difficulté ou la profondeur SOD t'en donnera pas gratuitement comme ca
Que ca merite d'evoluer je suis d'accord mais je te trouve un peu dure dans ton constat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
faute de moyen ou faute de microsoft qui ne donnait pas son feu vert. ne serait ce pas plutôt les dernière vente et utilisation sur gamepass qui leur aurait fait changé d'avis ?
https://www.jeuxonline.info/actualite...ains-microsoft
De souvenir (je suivais pas mal Undead Labs à cette époque) Class4 était le projet d'origine, un MMOZ.
Faute de pouvoir travailler sur ce projet trop ambitieux pour eux (pas assez de moyen, yeux plus gros que le ventre pour un premier jeu), ils avaient créé Class3, qui est par la suite devenu State of Decay, et qui au cours de son développement avait dû être amputé de son mode coopératif car... trop ambitieux (à l'époque ils parlaient de le sortir sans multijoueur ou alors de le repousser de minimum 8 mois pour pouvoir reprendre toute l'architecture du jeu à zéro, sauf que c'était pas une solution viable pour eux vu qu'ils étaient pas loin d'avoir épuiser leurs ressources).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés