[Actu] L'événement "Federation Grand Prix" pour parcourir (en temps limité) l'univers d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 13 juin 2018 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/0/131390-240.jpg

Courant jusqu'au 26 juin prochain, l'événement "Federation Grand Prix" lance les pilotes à travers les systèmes stellaires d'EVE Online, des courses pour visiter des lieux emblématiques du MMORPG.


L'Agence se charge de la partie logistique, invitant les pilotes à se rendre dans le système stellaire Luminaire pour se positionner sur la ligne de départ. Le compteur se lance alors avec en point de mire une nouvelle destination, tel le monument consacrant le programme scientifique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un event d'une rare nullité. Pour arrivée au bout de l'event et obtenir le précieux sésame, il faut se taper au bas mot 600 jumps (10 heures non stop à jumper), de quoi décourager les plus téméraires.
Que c'est beau de voir tous ces gens se rendre à Luminaire et se faire smartbomber avant
Citation :
Publié par Exodiuss
Un event d'une rare nullité. Pour arrivée au bout de l'event et obtenir le précieux sésame, il faut se taper au bas mot 600 jumps (10 heures non stop à jumper), de quoi décourager les plus téméraires.
Precieux comment le sesame?
Citation :
Publié par BABARR
Precieux comment le sesame?
Entre 1.1b et 2b. Mais bon vue les efforts délirants et surtout la monotonie du truc je sais pas trop si ça vaux le coup.
Citation :
Publié par Exodiuss
Entre 1.1b et 2b. Mais bon vue les efforts délirants et surtout la monotonie du truc je sais pas trop si ça vaux le coup.
Oui mais c'est quoi?
J'allais poser la même question. C'est juste du déplacement ?
Borin'
Par contre, petit conseil, n'ouvrez pas vos box tout de suite si vous voulez les revendres plus tard, car les boosters d'attributs on une date d'expiration assez courte, 1 mois je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés