Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Rami aurait blessé Mbappe à l'entraînement...
Je...
Je m’attendais à une blague mais en fait non... apparemment il lui a niqué la cheville...

Edit : en étant mauvaise langue on pourrait penser que c’est pour faire jouer son pote Thauvin
Message supprimé par son auteur.
Le projet Marseille déjà en action, blesser en début de saison les titulaires du PSG, c'est magnifiquement pensé, réfléchit et mis en place.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : Ceci n'est qu'un très d'humour, ne pas y voir un quelconque sérieux, autant prévenir.
Citation :
Publié par Colsk
Le projet Marseille déjà en action, blesser en début de saison les titulaires du PSG, c'est magnifiquement pensé, réfléchit et mis en place.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : Ceci n'est qu'un très d'humour, ne pas y voir un quelconque sérieux, autant prévenir.
Ils ne vont plus pouvoir laisser la pelouse trop haute donc faut bien trouver autre chose
Match décevant à l'image de celui contre les usa, Mbappé et dembele clairement surcote . Milieu à trois useless, à défaut d'avoir payet je peux dire que fekir a manqué avant son entrée.

C'est inquiétant d'avoir une attaque pas au niveau alors qu'elle est censé être une des meilleures selon des joueurs.
Nos trois offensifs de génie étaient toujours assez éloignés les uns des autres, pour créer des espaces j'imagine, mais au final ils n'ont pas créé d'espaces et ne les ont pas utilisés non plus.
C'est Giroud qui l'a fait en pivot... avec Pogba qui s'est décidé à proposer quelque chose assez haut pour la première fois du match

Mais Pogba n'assume pas vraiment ce rôle durant le match, alors que c'est le principe de cette compo non? Il n'est pas censé monter davantage que Tolisso et Kanté? Là on aurait dit qu'ils avaient pour consigne de rester sur la même ligne et tenter des passes de loin. Ça manquait d'inspiration du coup.

Au moment des remplacements je ne comprends pas très bien pourquoi Deschamps n'a pas tenté la combinaison Giroud-Griezman comme à l'Euro, Griezman faisait un si mauvais match que ça? Pour faire rentrer Fekir il aurait mieux fait de sortir Mbappé m'a-t-il semblé.


Pour le reste défensivement no comment, Pavard n'était pas hyper impliqué défensivement mais d'un autre côté il n'ont pas eu grand chose à faire.
Citation :
Publié par Rlatan
Nos trois offensifs de génie étaient toujours assez éloignés les uns des autres, pour créer des espaces j'imagine, mais au final ils n'ont pas créé d'espaces et ne les ont pas utilisés non plus.
Non, ils se sont marché dessus. Le mapping le prouve. Dembélé et Griezman se confondent sur la carte, Mbappe légèrement devant eux mais trop axial encore.
Match bien difficile.

Encore une fois Griezmann dans cette compo on sait pas où le mettre.
Dembélé a été très moyen.

Mbappe ça allait mais il n'a pas pu être bien servi.

Au milieu un peu la catastrophe, le meilleur joueur offensif a été Kanté quasiment...c'est inquiétant.

Les latéraux c'est allé, Pavard a été bien disponible même si souvent mal servi aussi, et Hernandez a fait un bon match j'ai trouvé.

Bref on ne peut faire que mieux...

Et Umtiti...me fait peur. Quelle honte pour un pro de faire ça.
Citation :
Pour le reste défensivement no comment, Pavard n'était pas hyper impliqué défensivement mais d'un autre côté il n'ont pas eu grand chose à faire.
Non mais t'es sérieux là ?

Que tu t'en prenne à Dembelé ou Mbappé sur le repli défensif (ils ont alternés côté D et G pour essayer de crééer des espaces) ok, mais Pavard il a assumé carrément tout seul son côté.
Alors certes en première il coûte deux coups francs dangereux, mais après dire qu'il n'a pas été impliqué défensivement c'est quand même être particulièrement injuste
Citation :
Publié par akitjai
Non, ils se sont marché dessus. Le mapping le prouve. Dembélé et Griezman se confondent sur la carte, Mbappe légèrement devant eux mais trop axial encore.
Ils permutaient oui, mais pas sur des actions, sur les appels. Et ces appels amenaient des longues passes qui les bloquaient dans leur coins sans support des deux autres (ou des milieux, sauf à faire des passes en retrait). Je ne les ai pas vu souvent faire des unes-deux, des combinaisons rapides ou quoi que ce soit s'en approchant, alors que c'est ce à quoi on s'attendrait avec ces joueurs (du jeu dans la surface ou proche de la surface). Mais ils recevaient le ballon par des longues passes, souvent sans décalage créé et sans solution de passe courte ou de dédoublement (sauf les latéraux bien sur).

Alors parfois ils recevaient la longue passe dans la surface, ça ressemblait à des actions et ils se jetaient tous dessus. Mais je ne dirais pas qu'ils se marchaient dessus.



Pour Pavard, oui c'est sévère de dire ça. Je me suis mal exprimé, c'est juste qu'à certains moments du match il m'a semblé plus absorbé par le soutien offensif que son placement défensif. et il se plaçait (je trouve) trop haut sans raison à plusieurs moments. Hernandez m'a semblé avoir un placement plus équilibré.
Citation :
Publié par Nenn
Mbappe ça allait mais il n'a pas pu être bien servi.
S'il pouvait juste frapper et marquer au lieu de s'amuser à faire des dribbles pour le style, ça serait bien aussi.
Comme ton orthographe hihi
Citation :
Publié par Attel Malagate
Griezmann élu homme du match par la FIFA 1506524542-ruth-perplexev2.png
Pour rappel, Messi avait élu MVP de la dernière CdM, c'est dans la même lancée.
Quand tu n'as aucun joueur qui arrive à faire quoi que ce soit et ce de manière répétée et régulière, faut peut-être arrêter de se focaliser sur les performances individuelles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés