[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis vraiment pas rassuré perso. Je les trouves sans envie et sans esprit combatif. Ca va peu au duel, ca se chie. L'Australie est plus forte que prévu mais bon...

On va voir à la fin du match si je me trompe mais vraiment je les trouve pas très fort, ils me rassurent pas du niveau des match amicaux...
Citation :
Publié par Ohrido
Le ballon qui se troue, c'est un truc habituel ça ?
C'est pas habituel non, mais ça peut être un truc à ressortir la prochaine fois qu'un posteur nous sort un truc du genre "lol simulation, le gars a juste pris une semelle sur la cheville et il fait genre il a mal".

Comme d'hab et sans grande surprise, on n'a pas grand-chose à proposer contre une équipe qui défend. On a même pas prévu d'exploiter les CPA, c'est triste.
Message supprimé par son auteur.
Non mais faudrait tej des places de la zone asie pour les mettre en zone Europe ou AmSud c'est pas possible des équipes inintéressantes comme ça
Citation :
Publié par Meine
Tu plaisantes ? L'Australie c'est le degré zéro du foot en dehors de fautes abusées commises par des mecs qui jouent à 10 derrière.
Faut pas exagérer. Ils ont juste un jeu musclé dans les duels et ils défendent bien. Il y a eu quelques tacles très propres qui ne sont pas faciles à faire.
Citation :
Publié par Meine
Tu plaisantes ? L'Australie c'est le degré zéro du foot en dehors de fautes abusées commises par des mecs qui jouent à 10 derrière.
je voulais surtout dire combatif et plus resistante que prévu à la limite. Mais franchement ca joue pas si mal. Ils nous empechent totalement de jouer.
Oui défensivement ils sont pas mal placés, restent globalement calmes et concentrés. Vous vous avez des joueurs pour décapsuler des systèmes comme ça, allez au boulot.
0-0 à la mi-temps.

Dans le meilleur des cas Giroud entre et nous sauve
Dans le pire, l'Australie nous fait le coup de l'Iran et marque sur un coup de chatte.
Notre attaque de feu prend l'eau fasse à la défense australienne.

Que Deschamps fasse entrer Giroud et son magnifique bandage pour planter quelques buts de la tête.
Citation :
Publié par Merengue
Non mais faudrait tej des places de la zone asie pour les mettre en zone Europe ou AmSud c'est pas possible des équipes inintéressantes comme ça
Ils sont à peine moins intéressants que nous. Ok ils proposent nettement moins offensivement mais ce qu'ils proposent par rapport à leur qualité est bien plus honnête que ce que l'on fait.

Jouer avec aussi peu de prise de risque c'est risible, et ça permet à l'Australie de maîtriser le rythme du match ... par leur utilisation du ballon. Faut relire la phrase pour voir à quel point c'est con.

Individuellement Pogba très en deçà des 2 autres milieux, Griezmann très neutre et Dembélé présent uniquement sur les contres. Pas fan de Pavard défensivement.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Idem mais offensivement il régale.
Ah oui tu veux surement parler des nombreuses fois ou il a tenté une passe vers l'avant ou un débordement sur son aile
Ils jouent comme on s'attendait à ce qu'ils jouent. Bloc dense derrière et à attendre une opportunité éventuelle....
Avec des fautes grossières quand même ...ils s'en sortent bien avec un seul carton sur la mi temps je trouve..
Nos offensifs bourrent dans l'axe ou il y a foule, notre milieu a les genoux qui tremblent dès que ça passe la ligne médiane et nos défenseurs ne jouent pas vers l'avant. Forcément, les cages Australiennes paraissent hyper loin...
Citation :
Publié par Gredins
Ils sont à peine moins intéressants que nous. Ok ils proposent nettement moins offensivement mais ce qu'ils proposent par rapport à leur qualité est bien plus honnête que ce que l'on fait.

Jouer avec aussi peu de prise de risque c'est risible, et ça permet à l'Australie de maîtriser le rythme du match ... par leur utilisation du ballon. Faut relire la phrase pour voir à quel point c'est con.
Ah je suis totalement d'accord avec toi! Mais bon je trouve ça dommage de voir des équipes de zones géographiques pétées jouer à 11 derrière pour essayer d'arracher un match nul alors que des équipes comme le Chili restent à la maison

Après c'est sûr qu'on est franchement mauvais, 0 solution et pour le coup 0 intensité 0 risque (comme tu dis) 0 détermination... C'est extrêmement décevant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés