[EST/ACH] Muldo Orchidée/Pourpre Camé

 
Partager Rechercher
Bonsoir

Tout est dans le titre

/w Gaalia /w Endofline ou jol

Merci

Dernière modification par Gaa ; 14/06/2018 à 20h25.
C'est un peu trop banal comme achat pour poster sur jol non x_x ? Imagine demain y'a 3xx posts genre : Achète Ceintacé 2% res neutre jet moyen, on ne s'en sortirait pas
J'savais pas que JoL était réservé aux achats de voiles perf à 100M, j'ai du louper ça dans les règles de la section et je m'en excuse.

En l'occurrence, je postais surtout pour avoir des estis, c'est chose faite, merci.
Message supprimé par son auteur.
Bah mince excusez-le.
Il a un doute sur le prix des muldos de son serveur, il fait un topic propre et s'exprime sans fautes.
C'est son droit de demander des estimations.
Et franchement entre une coiffe champ champ et un muldo camé y'a quand même 5m de différence. La comparaison est assez dévalorisante pour ces pauvres muldos qui en prennent déjà plein la tronche avec cette MAJ je trouve.

C'est fatiguant, à la longue, de lire des gens qui cherchent la petite bête pour un rien. C'est si ennuyant que ça Dofus ?

Pour ce qui est de l'estimation du prix, c'est un débat d'actualité qui va durer jusqu'à la MAJ, je pense. C'est aussi pour ça que je trouve le topic pertinent car il traite d'un sujet d'actualité !
Donc arrêtez un peu...

Personnellement je pense que le prix des muldos va chuter vu que les HDV's vont se remplir lorsque beaucoup de joueurs voudront passer à la nouvelle dragodinde. Puis comme dit le VDD de mon VDD, ça finira par remonter car la production pourrait chuter.

Voilà, bonne soirée !
Citation :
Publié par Tonton-Zoka
Bah mince excusez-le.
Il a un doute sur le prix des muldos de son serveur, il fait un topic propre et s'exprime sans fautes.
C'est son droit de demander des estimations.
Et franchement entre une coiffe champ champ et un muldo camé y'a quand même 5m de différence. La comparaison est assez dévalorisante pour ces pauvres muldos qui en prennent déjà plein la tronche avec cette MAJ je trouve.

C'est fatiguant, à la longue, de lire des gens qui cherchent la petite bête pour un rien. C'est si ennuyant que ça Dofus ?

Pour ce qui est de l'estimation du prix, c'est un débat d'actualité qui va durer jusqu'à la MAJ, je pense. C'est aussi pour ça que je trouve le topic pertinent car il traite d'un sujet d'actualité !
Donc arrêtez un peu...

Personnellement je pense que le prix des muldos va chuter vu que les HDV's vont se remplir lorsque beaucoup de joueurs voudront passer à la nouvelle dragodinde. Puis comme dit le VDD de mon VDD, ça finira par remonter car la production pourrait chuter.

Voilà, bonne soirée !
Oui mais non, tu ne peux pas juste transformer son sujet en question économique alors qu'à la base il cherche une estimation " actuelle " d'un objet déjà présent en abondance en hdv.
Ce n'est pas qu'on cherche la petite bête, faut arrêter de diaboliser des gens qui ne sont juste pas d'accord avec ta façon de faire hein ... C'est juste qu'un JOL où tout le monde cherche des trucs facilement trouvables en hdv ça s'appelle le canal commerce.

PS : Oui, une discussion sur l'évolution des prix des muldos post-màj aurait été intéressante, sauf que là il cherche à choper un muldo qui ne vaut déjà que 5m en hdv moins cher de JOL, c'est différent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés