[Actu] Une bêta ouverte pour Defiance 2050 en attendant un lancement le 10 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 juin 2018 cette actualité sur le site Defiance :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3652/5/129755-240.jpg
Defiance 2050, la refonte de la version originale du MMO d'action, sera officiellement lancé le 10 juillet prochain. D'ici là, un week-end de bêta ouverte est prévu du 22 au 25 juin prochain.

On l'a noté, le studio Trion Worlds entend ressusciter la licence Defiance avec Defiance 2050, une refonte de la version originale du Shooter MMO -- selon le développeur, le développement technologique d'aujourd'hui permet de finalement concrétiser les ambitions initiales du projet....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"octroyant un accès anticipé de trois jours aux serveurs de jeu et divers goddies"

Je crois qu'il y a une petite faute de frappe à "goodies"
Citation :
Publié par Rahg
"octroyant un accès anticipé de trois jours aux serveurs de jeu et divers goddies"
Je crois qu'il y a une petite faute de frappe à "goodies"
On parle de Trion je pense qu'il n'y a pas de fautes...
Message supprimé par son auteur.
J'avais pas mal joué à l'époque ou la série était toujours d'actualité et bonjour la douche froide pendant la beta fermée de 2050.
Ils ont renommé les "classes" et......voila. Les bugs de l'époque sont encore la et les graphismes aussi.
C'est pareil, en pire.
Citation :
Publié par dakkar
que dire ??????? c'est trion quoi !!!!! perso c'est pas ma cam se style de jeux mtn une beta reste une beta faux voir a la sortie du jeux!!!!
c'est beau de rêver ! t'inquiètes ça va rester une béta permanente ...
D'après les vidéos de gameplay que j'ai pu voir , c'est exactement la même chose que Defiance 1 en fait. En tous cas, c'est la même map et le même début, avec plus de mobs et donc, des classes.
Cela ne mérite pas du tout un changement de nom franchement, tout le monde vas se foutre de leur trionche.

Et là, pour tous les aficionados de jeux de tir à la troisième personne et amateurs de science fiction, la suprême question se pose : pourquoi jouer à Defiance alors que je peux jouer à Warframe ?
Ouais comparer à Secret world c'est moche. Secret world a du gameplay un peu rouillé, mais en terme de quêtes... Les quêtes énigmes c'est les meilleures que j'ai fait de ma vie dans un jeu. Et faisable à plusieurs qui plus est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés