Bless oui ou non?

Répondre
Partager Rechercher

[Modération : provocation]

Dernière modification par Compte #564253 ; 13/06/2018 à 18h03.
Bon ça devient quoi ce jeu ?

J'ai arrêter genre 1/2 semaine après la sorti histoire que le jeu soit bien balance et stable (autant graphiquement qu'en terme de ping),
déjà les 3/4 des gens que je connaissais on leave ou sont quasiment prêt à leave.

Vos retour ?
Citation :
Publié par Syrinx-
Elle est belle notre charte, pas vrai ? Je la kiffe
Ouep, tellement qu'il manque des mots dans les entêtes (tu) et qu'il faut un espace entre un mot et une ponctuation à 2 éléments (;:!?).

Edit:
Réponse à l'op : non.

Dernière modification par Thana Khan ; 14/06/2018 à 22h54.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ouep, tellement qu'il manque des mots dans les entêtes (tu) et qu'il faut un espace entre un mot et une ponctuation à 2 éléments (;:!?).
commentaire en rapport avec le titre du sujet ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Finalis, tu serais pas sniper sur les shooters ?
ça c'est de la critique !
Et j'ai tendance à te faire confiance sur tes retours et là en effet, ça pue un max.
Je le testerai quand même à sa release dans 6-8 mois et selon les retours mais peu de chance en effet qu'il perce.

Bon! Ce soir la S14 de diablo 3 et Defiance 2050 le 10.07
ça devrait occuper un peu.
Citation :
Publié par Finalis
Mince alors ! Plus de 70% de la population initiale en moins au bout de 2 semaines et de nombreux serveurs morts sur lesquels les joueurs peinent à faire du 15v15. En plus les serveurs désertés sont exploités par d'autres qui font des rerolls dessus pour aller récupérer des turbans et vendre une tonne de matière première sur le marketplace codé en HTML dont les ventes peuvent être annulées par leur Main sur un autre serveur permettant notamment au Main de récupérer toute la matière première.

On parle aussi de l'anti-hack XIGN complètement inutile que certains parviennent à contourner pour faire les choses suivantes exactement comme sur la version RU :


On parle aussi des émissaires ultra hypés par le jeu qui perdent espoir parce que Neowiz en a rien à foutre :


Même le seul BG est cassé par des joueurs qui arrivent à sortir de la zone de départ avant la fin de timer pour caper tous les flags et spawnwkill la team adverse dès le début du match, il y a aussi un cheat pour caper instantanément un flag... Il se dit même que certains ont réussi à débloquer la classe d'Assassin sensée ne pas être disponible, bien que n'ayant pas de vidéo pour confirmer, BLESS Online est tellement cassé de toutes parts que je n'en serais pas vraiment étonné.

A part ça, tout va bien...
La vache, faut vraiment se faire chier pour aller chercher toutes ces infos sur un jeux pourri... gg a toi
Ah non mais sortir un jeu aussi gros qu'un MMO, même si c'est déjà la 3e sortie, ça change pas grand chose vu qu'ils ont retouchés des trucs, c'est évident qu'il pouvait y avoir des bugs (plus étonnant quand même de retrouver des bugs déjà connu mais bon... ça pose le niveau de suivi et de sérieux du truc), sans avoir fait une voire 2 sessions de bêta test pour se rendre compte des plus gros soucis à corriger au plus vite et AVANT de sortir le jeu, c'est une putain de grossière erreur, c'est tout.

Et faut arrêter de dire "ouais, mais c'est une early, c'est normal qu'il y aie des bugs, c'est pas grave, on le savait". NON.
Oui, même en early il peut rester des bugs, c'est évident. Mais ça n'empêche pas qu'il était nécessaire de faire une vraie grosse bêta AVANT !
Sans compter qu'il n'y aura pas de reset à la vraie release, donc c'est comme si c'était une vraie sortie. Et l'early access est juste là pour dire "bon, on vous sort le jeu mais il est pas fini, désolé".

C'est du putain de foutage de gueule, et leur échec est largement compréhensible. J'ai même envie de dire, bien fait pour eux.
C'est quand même assez de fou de se prendre autant d'échec à la suite sans apprendre de ses erreurs. J'ai rarement vu ça, un employé qui fait 4 fois la même grossières erreurs, je crois qu'il se fait virer.

Et pour ceux qui disent que je suis juste un hater, non. Ce jeu, je l'attends depuis les premières annonces et les premières images de gameplay de Steparu sur Ranger quand c'était encore en mode full tab targetting à la Aion et que ça m'allait très bien d'ailleurs.
Doit y avoir des posts ici et là qui témoignent de mon intérêt pour ce jeu. Juste que j'ai aussi des yeux et un esprit logique qui m'ont fait éviter cette catastrophe ambulante. (et je regrette que Bless soit dans cet état)

EDIT : Je link ce topic où j'y ai posté en février 2014 ! (putain ça date)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247348
Car du coup ça m'a fait rire de voir le 1er message du fil.
Pas 5 ans, mais 4...
Donc en gros, si tu annule une vente ça vérifie que l'id du compte et pas le perso qui a mit les objets en vente, ni son serveur, avant de lui rendre les items ?

Et s'il y a tant de choses faisables juste en modifiant le fichier ini, ça veut dire qu'il y a bien trop de choses qui fonctionnent que client-side sans vérification du serveur à la volée ? Dans un mmo quoi, on parle pas d'un jeu solo en local sur son pc...

Du coup m'étonnerait même pas que débloquer la classe assassin soit aussi simple que rajouter une ligne "class=assassin" dans le fichier ini.

Faut espérer un gros revirement à la FF14 1.0, où que les mecs ne rentrent pas dans leurs frais et que ça devienne un énorme échec financier. Sinon il y a forcément d'autres boites qui vont suivre le pas en voyant qu'il y a de l'argent à se faire de cette façon.
Citation :
Publié par LongTimeLurker

Du coup m'étonnerait même pas que débloquer la classe assassin soit aussi simple que rajouter une ligne "class=assassin" dans le fichier ini.
ptetre pas aussi simple que çà, mais çà serait effectivement pas completement etonnant etant donné que ya dejà les daily avec eux et les loots assa IG >_>
Citation :
Publié par Shakurs
Mince un mmo qui perd des joueurs a sa sortie, on a jamais vu sa c'est incroyable.
C'est pas la perte de population qui annonce le glas du jeu, mais plus la population en elle même...
Hier, un pic max a 10 422 joueur en simultanées, sur 15 serveurs différent. Pour un jeu qui est arrivé chez nous y'a 2 semaines.
Pas besoin d'être un devin pour savoir que le jeu est mort-né. A moins d'un miracle, mais j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Shakurs
Mince un mmo qui perd des joueurs a sa sortie, on a jamais vu sa c'est incroyable.
Si le jeu est bon, les gens restent.

C'est incroyable....
Citation :
Publié par Eidos
Si le jeu est bon, les gens restent.

C'est incroyable..
Pas tous!!��
Les mecs impatients de voir mourrir bless, soyez patient sa va arriver, ou pas ��
Hello, dearest Bless Online players!

When we decided to bring the world of Bless to Steam, we didn’t want to just localize or translate the game we already had launched in other regions. We knew that it had to be something more. With the western version of Bless Online, we knew we had a chance to take things back to the proverbial drawing board, and try to make this passion project even better than ever before.

However, we also knew that we needed help to achieve this goal. We needed people to play Bless, to give us feedback on our design changes, and to tell us what worked and what didn’t. We knew that we’d been making Bless for so long that if it was ever going to come out in the West, it needed to be different from all our previous releases.

Ultimately, this desire to try something new with the systems of Bless Online combined with the need for an open discussion with our player base led us to Steam’s Early Access platform. It allows us to make sure we have the funds to continue supporting Bless, while also working directly with our players to make Bless everything it can be and more. Steam’s own description of Early Access fits what we’re trying to achieve quite well:

“We like to think of games and game development as services that grow and evolve with the involvement of customers and the community. There have been a number of prominent titles that have embraced this model of development recently and found a lot of value in the process. We like to support and encourage developers who want to ship early, involve customers, and build lasting relationships that help everyone make better games.”

Where we are today with Bless Online’s Steam Early Access is not where we will be when the game officially launches in the coming months. As you hopefully have seen, we’ve been hard at work addressing feedback, making changes, fixing bugs, and working to make the best game for both Neowiz Bless Studio and our fans. Bless has always been a passion project for everyone at Neowiz, and the sheer amount of support and care we’ve received in response to the game has been overwhelming.

So while Early Access is just the beginning for Bless Online, we wanted to lay some details on you for what’s to come over the next several months.

PLEASE REMEMBER THAT THIS LIST IS NOT SET IN STONE! All dates are subject to change, and more details on future content updates are still forthcoming. Right now, this is the expected flow of content, and of course these updates will also bring new fixes, balance changes, and quality of life improvements. We will have much more info on each of the new content pieces as we get closer to their release.

Localization is still in progress for both English and German. But what about game systems and content? Glad you asked! Take a look at some of what we have planned below, in no specific order:

3v3 Arena: Small group faction PvP content.
Game Balance Adjustment
Basel Valley : Level 45 elite field boss. 3 or more party members recommended.
Royal Quest: Level 45 royal quests throughout the Bless world.
New Elite Dungeon
Action & Tab-targeting
Siege of Castra: 70v70 massive PvP content.

We hope this gives you a good outline of what to expect in the coming months. We will of course be hosting live events, adding other systems as they become available (such as the action camera on other classes besides Berzerker), and tweaking gameplay and content as needed to make Bless the best it can possibly be.

We truly appreciate you taking this journey with us, and we can’t wait to see where we go from here.

Always at your service,
Sungjin Ko, Executive Producer

Le BG 3 vs 3 EST OPEN pendant une longue période horaire, tous le monde pourra en faire, apres manque un vrai ladder c'est dommage.

Dernière modification par dabtes ; 15/06/2018 à 18h55. Motif: Auto-fusion
du vent du vent et encore du vent ^^ dommage j'ai cru que ce jeux allait m'occuper un petit peu mais non au bout de deux semaine par manque de contenu de bug répétitifs et de classe imba font que ce jeux va mourir et c'est bien dommage ... pour eux
Merci pour les infos au sujets des hacks, moi je ne savais pas tout ca.

Le jeu a couté 60 millions de développement et bien plus encore maintenant et avec leur désintéret à résoudre les problèmes ou ajouter du contenu régulier, c'est à se demander si ils ne font pas une early acces pour se faire une dernière fois de l'argent dans cette dernière sortie possible pour eux, en occident, mais que le jeu ne sortira jamais en release officielle et fermera ses portes avant.
Pour moi c'est carrément ça.
Ceux qui auront pas annulé leur achat auprès de Steam, pour diverses raisons, auront donnés pas mal d'argent à Neowiz au final. (sans parler de ceux qui ont pu prendre les packs les plus chers)

On verra au fil des mois, mais c'est de plus en plus mon ressenti.
Déjà le coup du gameplay dynamique qu'on nous promettait pour la sortie EU, qui était tant attendu, quand tu te rends compte qu'il n'y a qu'une classe qui a accès... ça pose un peu l'entourloupe. Alors ok, ce n'est pas encore la "release", mais bon.
Pour moi ils ont voulu brosser les joueurs dans le sens du poil, en leur faisant miroiter quelques belles promesses dont ce gameplay dynamique potentiellement plus intéressant, puis lorsqu'ils s'y sont mis ils se sont rendus compte que bah, ça serait pas aussi simple à faire !

Donc ils ont fais leur système de combo, ça à la limite c'est plus simple. Tu prends des skills qui existe déjà, tu mets les uns à la suite des autres et t'as un combo.
Par contre retoucher le jeu pour que ce soit réellement dynamique, c'est plus compliqué.
Du coup, ils se sont dit, "bon tant pis, on zappe ça, on se focus sur une classe, pour prouver aux joueurs qu'on a pas été complétement passif, même si en vrai on a quasiment rien foutu de plus depuis la sortie Jap, car pas envie de dépenser plus d'argent sur ce jeu mort-vivant, et on sortira comme ça. Ça devrait suffire pour vendre quelques dizaines de milliers de copies, ça suffira, puis quelques mois après on dit que le jeu n'est pas le succès escompté, mais qu'on continue à travailler dessus. Alors qu'en vrai, on fout plus rien, on sort 3 ou 4 "grosses" maj notamment quelques donjons ou BG de plus, et les 2 classes manquantes, pour que les joueurs pensent que le jeu est encore vivant. Mais, on leur fait savoir ensuite qu'on a des difficulté à adapter le gameplay pour les autres classes, que les joueurs sont de moins en moins nombreux, et donc on se voit désolé, mais on doit fermer les serveurs ou on laisse le jeu mourir à petit feu."
Voilà ce qu'il s'est passé chez les dirigeants pour moi. Ils ont déjà prévus la suite, et ça sera comme j'ai dit je pense. Pas plus.

Ils seraient même capable de faire une autre sortie façon release officielle en grande pompe dans quelques mois en sortant le contenu jusqu'au 50 pour essayer de retoucher des nouveaux joueurs naïfs !! Avant de le laisser tomber.

Donc on verra si le gameplay dynamique sort réellement sur les autres classes. Mais si non, ça sera que du vent que les devs refileront dans les prochaines mises à jour (car tout ce qui est donjon, bg, assassin, mystique, même le contenu jusqu'au lvl 50, ça existe déjà, donc ce n'est pas le fruit d'un travail dû à la version européenne !).
Dynamique comme courir après un mage ou un ranger sans pouvoir le rattraper, alors que lui te spam en reculant. Dynamique comme ton skill de dash qui miss et qui sert à rien. Dynamique parce que tu veux sauter sur le mec mais y'a un mob ciblé à côté...
Un combo dynamique où le skill est tellement long à sortir que ça tape systématiquement dans la terre, dans le vide...

Porté 4m, radius 6m... ça parait cohérent.
Mais c'est comme dans D3, ton perso mesure 32m de haut... En fait 5m de porté c'est juste le bout de ton orteil, pas facile de taper sur les gens.... Surtout quand ça recule plus vite que tu n'avances.

Sinon j'aime bien ça occupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés