[Nufflethon] Winner (et Loser) Braguette

Répondre
Partager Rechercher
Warlord, j'appelle la revanche !!!

Victoire 3-1 contre les ogres, le chef meurt tour 3 grace au public et mon porteur malgré plus de 6 dés en premières ne tombera jamais, les deux premiers piétinements font expulsion sonné et en début de seconde le ramasseur paye son cerveau lent
Merci Nuffle, merci FdH qui m'a exorcisé cette aprem et merci dézale pour ta déchatte

Le 100% continue comme mon parcours sur ce looser bracket !

@warlord : d'ailleurs demain aprem ça peut le faire pour le match ? Sinon ça reporte à au moins samedi prochain :s

Dernière modification par Mordecaïn ; 07/06/2018 à 23h22.
Merci pour le match Mordecaïn ! Ton jeu audacieux m'a laissé espérer mais je n'aurais pas dû blitzer ton porteur tour 2, je ne pouvais de toute façon pas exploiter la balle. Et ça me coûte mon chef
En plus, toi ton chef, il n'a servi à rien du match ! Vu que tu n'as rien relancé d'important ^^

Bonne chance pour la suite ! Je suis bien content d'être arrivé jusque là avec ces Ogres, mais comme vu en poule, les Elfes, c'est vraiment dur en Ogres. Les snots ne servant à rien...
Je gagne le toast et décide de laisser attaquer Mordecaïn, je me dis que si j'arrive à l'écrémer en 1ère, mon attaque en 2nd sera un peu plus simple. Bien m'en a pris car on tir une défense parfaite !
En plus il rate son ramassage !! Mais le snot ratera son atterrissage pour le contre
Tour 2, je vois que Mordecaïn a bien étudié mes 2 faiblesses : le surf et taper le porteur. Du coup, il m'offre les 2 en même temps. Surfer le blodgeur arracheur ou taper le lanceur chef ? Je me dis que sortir son unique relance peut être intéressant. Skull/push relancé push/skull Et le tour d'après, c'est mon chef qui se fera tuer par le public, avec l'aide de l'arracheur... J'en profite aussi pour me faire expulser un snot, histoire de.
Tour X, je peux blitzer le proteur avec une esquive d'ogre, mais je fais as sur le cerveau lent, donc je me contente de le coller.
Tour X+1, Mordecaïn optimise bien en faisant 1rr1 avec Eldril et se gougnafié en profitera pour me sortir un autre snot sur expulsion. Mais cette fois ci l'esquive d'ogre passe avec relance ! Mais je ne coucherai pas le porteur !
Tour X+2, encore une esquive d'ogre mais as sur le dernier paquet.
TD tour 8 avec 2 KO subit chez les HE contre un Ogre et 3 snot out.
Tour 9, cerveau lent sur Alexiel, Mordecain ramasse dans 2ZDT avec le blodgeur mais transmet à Eldril. Je le blitz et je le couche avec un "les 2 au sol". Mais bon, le bltizer châtaigne tacle et le blodgeur arracheur sont à 2 cases du snot porteur. 2-0.
Je one turn tour 14 pour tenter le nul et j'ai enfin réussi à faire 3 sorties avec Sigmo (dont Eldril KO écrasé en liss cliquant)
Mais bizarrement, je n'arriverais pas à contrer en 2 tours !

Bonne chance Mordecaïn pour la suite ! T'as joué comme un cul et moi aussi, mais elfes contre Ogre, c'est chaud !
Citation :
Publié par Mordecaïn
@warlord : d'ailleurs demain aprem ça peut le faire pour le match ? Sinon ça reporte à au moins samedi prochain :s
Je bosse toute la journée de tous les jours, ça n'a toujours pas changé.
Et le samedi 16, c'est mon anniversaire. Donc va falloir oublier.

Je suis dispo les lundi, mardi et mercredi en semaine, et peut-être le weekend de manière générale. Je ne peux pas le prévoir à l'avance.

Dernière modification par Warlord09 ; 08/06/2018 à 10h02.
Citation :
Publié par Warlord09
Je bosse toute la journée de tous les jours, ça n'a toujours pas changé.
Et le samedi 16, c'est mon anniversaire. Donc va falloir oublier.

Je suis dispo les lundi, mardi et mercredi en semaine, et peut-être le weekend de manière générale. Je ne peux pas le prévoir à l'avance.
Alors on fera cela à partir du dimanche 17, je suis en vacances toute la semaine là
Citation :
Publié par Mordecaïn
@warlord,
On se fait ce match lundi ? Ça te va ?
L'aprem (14h) c'est possible ?
Sinon va pour 21h
Lundi ça me va, à ceci près que l'aprem, je bosse, et que Pasteques vient tout juste de te prendre le créneau de lundi 21h. Nonobstant, je suis disponible mardi, mercredi et jeudi à 21h.
Citation :
Publié par Warlord09
Lundi ça me va, à ceci près que l'aprem, je bosse, et que Pasteques vient tout juste de te prendre le créneau de lundi 21h. Nonobstant, je suis disponible mardi, mercredi et jeudi à 21h.
J'essaie de voir pour mardi avec Pasteques vous ne pouvez pas jouer mardi ?
Citation :
Publié par Warlord09
C'est bon pour moi.
j'ai pas reposté sur ce thread, ce soir plutôt, ça t'irais ? Hamok a besoin de repos après la lutèce

Ps : on a une compet à rejoindre ou on fait ça en amical en priant pour ne pas avoir de prolongations ?

Dernière modification par Mordecaïn ; 18/06/2018 à 13h31.
Citation :
Publié par Dézale
J'espère que la compet' a été créée, sinon créez la vous même. Coupe de 2, ça se fait assez facilement, faut juste ne pas oublier de mettre en format Rez.

@clemsk : la compet' est-elle créée ?
J'en sais rien. Je regarde en rentrant vers 19h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés