[BB2 S9] Division 2B - Journée 7 et dernière!

 
Partager Rechercher
Salut Mambo !

Pour le duel des minus, je suis dispo le soir à partir de 20h jeudi, vendredi, lundi et mardi.
Pas de dispo ce week-end, désolé.

Dis-moi si tu peux de ton coté.

A+
Citation :
Publié par Guldendrak
@Mahorn : j'ai jeudi, vendredi et mardi à 21H00

Et je vous le dit, je vise la première place, alors attention mon petit Mahorn, ça va saigner
Va pour jeudi. Un nul et des défaites, c'est bon tu l'auras ta 1ere place
Citation :
Publié par Mahorn
Va pour jeudi. Un nul et des défaites, c'est bon tu l'auras ta 1ere place
A ce soir alors ^^

Et sinon je prie aussi pour que Tevesh gagne son match haut la main (sifflote )
Ha ça y est c'est parti

Bon alors les sacs à mains! Y'a moyen de se faire ça à partir de demain (vendredi) soir si y'a moyen de commencer genre 20h30 parce que je me lèvre tôt
Bonjour la D1 et ciao les noob (bon ok je reviendrai vous voir en saison 11 ^^)

Victoire 4-0 des Gulden Maniacs. J'ai donné du spectacle (boule de feu inutile au tour 2 juste pour amuser les spectateurs de TS et qui fait un total pshiiiiit. J'avais claqué toute ma fortune personnelle pour ça), mais mon adversaire n'en a pas fait autant, lançant de très mauvais dès made in china. Les dès faisant, je me suis baladé sur le terrain même si au final mon adversaire a tué mon blitzer force 4 bloge + tacle, et renvoyé mon 3/4 lutte esquive qui sera absent du premier match de bills cup.

Merci mahorn, et surtout bonne nouvelle : tu vas pouvoir jouer autre chose que orques bientôt, laisse ça à smaugounet

D'ailleurs note à la phrase du match de mahorn : "je mène 1 mort à 0"
Désolé Gilian, j'ai eut la mauvaise idée de me foutre dans le canapé peu avant l'heure du RDV... et paf rideau.
Dispo ce soir à partir de 19h , Mercredi idem , après faut voir et si l'on s'accorde du délai (ce serait con que l'on retarde la BC)
Citation :
Publié par Guldendrak
vous savez que la D3A ils sont 12 et qu'ils ont fini depuis longtemps ? Allez allez on se bouge
On est un peu des génies aussi nous, y'a pas match! ^^

Mais, dans l'absolu, je plussoie : il ne faudrait pas trop prendre de retard pour la cup, les coachs!
Citation :
Publié par gilian
2-1 pour moi j'ai voulu jouer au con et aller chercher les 4 td pour embeter gulden mais du coup j'ai pris des blessé^^
Et beh, on peut dire que t'aura fait un beau parcours sur cette saison. On se retrouvera en D1 pour la revanche (car oui je suis premier de la pool mais tu représente ma seule défaite et je ne peux laisser aucun témoin )
On reste en D2 avec la victoire 3-1 de mes gobs

En première on ne subit rien et bien qu'on marque T7 on empêche les ogres d'égaliser. En seconde on bénéficie d'un blitz assassin ou l'Agi5 fait la différence pour le 2-0. Les ogres començant à enfin, sortir des joueurs marquent alors rapidement pour pouvoir contrer mais les blocks ne sont pas suffisamment probant pour éviter le 3eme TD. A noter une tronço toute neuve qui prends 2px sur un blocage 3dés, faisant perdre 1pts d'Ag (apo raté évidemment) en échange d'un tour au sol .

Allez reviens Aegnor, on s'en fout de la Bill's Cup, il n'y a plus rien à perdre puisque l'on jette l'équipe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés