...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Le plus ragoûtant dans l'histoire ça reste le prénom du fils d'Aylin. Ernest. Er/nest. Ernest. Sérieusement ? Ce gosse part déjà avec un énorme handicap dans la vie, il peut bien bousiller les boobs de sa mère pour se venger.
Mon ancien chef s'appelait Ernest, il était vieux, gentil et rigolo. Quand je le voyais, j'insistais bien sur son prénom, car je le trouvais marrant, genre "Ha, ERNEST".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taskbar
C'est possible d'avoir du lait non-stop pendant 10 ans ?
oui.
la succion du téton par le nouveau né provoque une sécrétion d'ocytocine et la production des protéines du lait par les cellules mammaires, cela favorise et entretien également la production de prolactine qui, elle aussi, déclenche et entretien la production de lait. Chez certaines espèces le petit pourra téter plusieurs fois par jour (chez l'homme par exemple), et chez d'autres, les petits ne téterons qu'une seule fois par jour (chez le lapin par exemple).

c'est l'heure de la récré, vous pouvez ranger vos cahiers.
Je devrait me reconvertir et monter un élevage de femme laitiere à NDDL.

À 80 euros le litre y'a moyen de faire un peu de sous. Avec une race vegan et le prix de l'herbe dérisoire, la marge doit être intéressante.

Dernière modification par Huychi ; 15/06/2018 à 15h11.
Message supprimé par son auteur.
Bon je viens d'y faire un tour, on apprend que Jusquiame s'est fait pipi dessus en jouant à un jeu d'horreur chinois. Il y a aussi MrBarbe et Vaux qui essayent de dragouiller. Rien sur la sexualité des Coréens en revanche.

Sinon, il me semblait avoir lu que t'avais des origines maghrébines ici, mais on dirait vraiment pas. Je me trompe peut être @Jusquiame?
y a un ptit côté zoey deschanel quand même ou c'est le grand angle de la webcam ?
Bon sinon ça manquait de featuring, MrBarbe (qui pensait qu'à bouffer) et Vaux (qui pensait qu'à choper) ont pas donné leur max !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés