[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai surtout pensé à

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la prédiction par la sirène sur l'île des hommes-poissons, avec la personne avec un chapeau de paille qui détruisait l'île. Du coup oui c'est surement lié à tout ce qu'on dit les autre, JoyBoy, GoldRoger, Le "peuple" qui a été exterminé, etc... mais j'ai hâte de voir comment tout ça va se mettre en place.
Message supprimé par son auteur.
907

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien compris pour Garp
Si j'ai bien compris, avant Kaido et Big Mom étaient sous les ordres d'un capitaine ? Sous le nom des pirates de Rock ??? Pirate qui a été arrêté par garp ??
On va attendre la VF pour avoir des précisions je crois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon toujours aussi détestable l'autre débile de tenryubito et Lucci pareil.

Bon la dernière page, sans commentaire Je pense que c'est bien parti pour avoir une dernière page de ouf à chaque chapitre sur cet arc.
907

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la première fois qu'on voit un dragon céleste qui n'est pas un connards. Ou en tout cas qui est un connard repentis.

C'est dingue que même parmi la royauté ils sont tout puissant de faire absolument ce qu'ils veulent. Comment les royaumes acceptent ça, si encore ils étaient un minimum raisonnable ok, mais tout les dragons célestes ont l'air d'avoir une mentalité d'enfant gâté de 8 ans.
Genre faire des accords avec les royaumes c'est bien censé être dans l'intérêt de toit le monde, je vois pas comment ils arrivent à maintenir la paix avec ce genre d'ambiance.
907

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De que j'ai compris, avant Roger (40 ans par rapport au temps T du chapitre 907), y avait des pirates overskillé, qui ont laissé tomber à la mort de leur capitaine.
Mais ils ne sont pas morts et ont continué à devenir puissants, et ça serait la merde s'ils décidaient de revenir faire les pirates pour de bon.

Shanks veut parler de Barbe Noire, comme quoi c'est une menace blablabla? Je le vois mal demander à ce que Luffy soit épargné ou leur dire qu'il faut l'éliminer pour la paix du monde.

Dernière modification par Alzeir ; 08/06/2018 à 11h01.
Citation :
Publié par Draker
907

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la première fois qu'on voit un dragon céleste qui n'est pas un connards. Ou en tout cas qui est un connard repentis.

C'est dingue que même parmi la royauté ils sont tout puissant de faire absolument ce qu'ils veulent. Comment les royaumes acceptent ça, si encore ils étaient un minimum raisonnable ok, mais tout les dragons célestes ont l'air d'avoir une mentalité d'enfant gâté de 8 ans.
Genre faire des accords avec les royaumes c'est bien censé être dans l'intérêt de toit le monde, je vois pas comment ils arrivent à maintenir la paix avec ce genre d'ambiance.
907
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui je m'attendais pas à revoir ce tenryubito, surtout qu'il s'appel Don Quixote, j'adore Sinon je vois les tenryubito comme une critique de notre monde et de ses élites, sans même exagérer ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ouais cet arche promet, pour l'instant tout les chapitres sont juste géniaux, je suis hype de fou.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez compris que c'est Garp qui a arrêté le capitaine de ces "Rocks/Locks"? Du coup ça doit être les hommes de Shiki, vu que chapitre 0 est canon. Il faut bien que Shiki se ramène à un moment.
907

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sûr et certain que Shanks veut parler de Barbe Noire, il était quand même le seul à le considérer comme une menace plus que sérieuse avant Marineford, bien au-delà de la force de Ace notamment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mémoire de poisson rouge, mais pourquoi Kaido veut faire la peau à Mugiwara en fait?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barbe noir... Obvious? beaucoup trop, tellement trop obvious que je me dit qu'il parle de quelqu'un d'autre...
Citation :
Publié par Wormz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mémoire de poisson rouge, mais pourquoi Kaido veut faire la peau à Mugiwara en fait?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que Luffy a détruit tout le buisness autour des "smiles", fruits du démon artificiel. En battant Dofla et en capturant Cesar. (je crois...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsque Big Mom dit que Luffy possède quelque chose qui lui appartient, de quoi parle-t-elle ?
Citation :
Publié par Glaedr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsque Big Mom dit que Luffy possède quelque chose qui lui appartient, de quoi parle-t-elle ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sanji ? Ou les copies des Phoneglyphes que Brook à fait ?
Citation :
Publié par Glaedr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsque Big Mom dit que Luffy possède quelque chose qui lui appartient, de quoi parle-t-elle ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son honneur Mb .
Je ne pense pas qu'elle soit au courant de la copie effectué par Brook. Du moins aucun élément actuel nous laisse envisager un moyen pour qu'elle puisse l'avoir été. Par contre, pour ma part j'ai eu la même réflexion que Bardiel. Pour moi il était question directement du nuage qu'a récupéré Nami.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Ata-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son honneur Mb .
Je ne pense pas qu'elle soit au courant de la copie effectué par Brook. Du moins aucun élément actuel nous laisse envisager un moyen pour qu'elle puisse l'avoir été. Par contre, pour ma part j'ai eu la même réflexion que Bardiel. Pour moi il était question directement du nuage qu'a récupéré Nami.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Brulée et Diesel étaient là quand Brook a montré les copies. Donc elle doit le savoir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'elle parle du tamatebako perso, rien ne prouve qu'elle soit au courant que c'est ce qui a fait exploser la moitié de son château
908
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quels bâtards avec Kumar... On apprend que c'est un ancien roi, je me demande si ça va apporter quelque chose, logiquement oui mais quoi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la fin, je parie que le gars au rinnengan voit l'avenir et decide en fonction des gens à tuer, ce serait cheaté comme pouvoir mais ça lui vaudrait bien sa place au dessus des 5 elders
908

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Début de la rêverie, l'armée révolutionnaire va foutre le bordel pour Kuma, à voir ce que fait Bonney en infiltration. Et le perso mystére qui se met sur le trône.
Pouah...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup trop de hype en si peu de chapitres... Toutes ces petites phrases balancées par-ci, par-là et qui posent tellement de questions.
- "Nefertari sont les seuls à être resté sur terre ya 800 ans."
-"Des traitres"
-"Peut-être se sont-ils rendu compte"
ou encore les "lumières" à "éteindre" à la fin...
Message supprimé par son auteur.
908

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ben la rêverie commence, le mec a des yeux semblables à Crocodile et des pupilles qui ressemblent à celles de Mihawk. Les 5 demandent le nom d'une cible ?

Sabo qui est quand même bien plus réfléchi que ses frères, je ne vois pas Luffy et encore moins Ace réussir à se contenir comme ça.

On revoit Bonney, peut-être un peu d'explications à son sujet, elle semble être d'une "autre ère" en effet elle a toujours l'air très attachée aux vieux sans avoir de liens apparant avec eux.

Enfin on verra bien.

Par contre j'ai peur de demander, c'est quand la prochaine pause ? J'ai l'impression qu'on a enchaîné quelques chapitres sans pause là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés