[Saison 10] Inscriptions pour les Underdogs !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !
Je vous en ai parlé hier, les Underdogs de la Saison 10 sont sur le point de commencer !

Il s'agit d'un petit tournoi en marge de la saison qui met en scène des joueurs qui ont été éliminés à l'issue de la phase de poules. Il consistera en une petite phase de poule (un seul round) suivie par demi-finales / finale en bo3.
Venez vous battre pour l'honneur ou juste pour tester des trucs.
L'inscription est également ouverte pour des personnes qui n'ont pas participé à la saison et qui veulent se mettre / remettre tranquillement à Pokémon !

Vous avez jusqu'à lundi 23h59 pour vous inscrire. On vous dira ensuite comment on procédera (tout dépendra du nombre de volontaires) !

Je vais pas vous mentir, c'est un bon gros copier / coller du message de la Saison 9 avec une pincée de retouche.
je serai bien pour aussi, cependant les underdogs commencent quand ? je serai pas dispo avant vendredi prochain. Du coup, je demande pour savoir si je confirme mon inscription ou pas !
Citation :
Publié par Valef'
Allez hop, pour faire mieux que la dernière fois !
Tu te places des objectifs compliqués quand même :P Surtout que je serais pas là pour éliminer Blitz cette fois.
Citation :
Publié par Sombreval
je serai bien pour aussi, cependant les underdogs commencent quand ? je serai pas dispo avant vendredi prochain. Du coup, je demande pour savoir si je confirme mon inscription ou pas !
Les Underdogs commencent dès demain mais tu pourras te débrouiller plus ou moins comme tu veux pour jouer tes matches en deux semaines.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Si y a Blitz je m'inscris !
Si y a pas Blitz, je m'inscris aussi...
  • Du coup je sais pas quoi faire.Dans le doute je m'inscris !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés