[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension II de Destiny 2: l'Esprit tutélaire (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
Han ok. Un instant j'ai eu peur qu'ils fassent un second saison pass avec Renégat en dehors...
Désolé j'ai mal lu ta phrase.

Il va y avoir un autre pass qui couvrira les prochains DLC dont Renégats

Les précédents n'en font pas parties.
Citation :
Publié par Persée
Bah si, Renégat fait parti du prochain SP.
Bah non :

Destiny 2 : Renégats
  • Extension seule
  • Prix : 39,99 € sur PC

Pack Renégats + Pass Annuel
70 boules

Ou alors t'es en train de me dire que le Saison pass est a 70 boules. Mais dans ce cas pourquoi on parle de "Pack" ? Et même si c’était le cas 70 Boule pour un SP ? Sérieusement ? Genre les mecs osent après un SP1 comme ca ? Vraiment ?

Info selont Next Stage :

Ce Passe Annuel sera disponible seul pour 35 € mais aussi à travers deux éditions de l’extension Renégats :

  • Destiny 2 : Renégats + Passe Annuel : 70€
  • Destiny 2 : Renégats L’édition Numérique Spéciale : 80€
Source : http://www.next-stage.fr/2018/06/des...-renegats.html

Donc il est bien hors des 2 Season pass, c'est dingue comment ils se foutent de la gueule du monde.

Dernière modification par Seak ; 14/06/2018 à 16h26.
@Seak: Ben, Oui ils osent et le pire, c'est qu'en général, ça fonctionne....

Que ce soit sur Destiny 2 pour le prochain sp ou CoD:BO IV, tu verras que les sp se vendront comme des petits pains...
CoD se fout pas autant de la gueule du monde que Bungie. Je tolère des choses avec CoD parce qu'ils ont le cul propre là où Bungie ça pue.

Rappelez vous du temps que ça leur a prit pour corriger le bug pété du Prometheus Lens. 1 mois voir plus je crois pour le corriger ? (2 semaines mini en tout cas)
Dans une boîte un minimum sérieuse l'arme aurait été retirée ou interdite en PvP et aurait été corrigée en moins d'une semaine.


edit : mdr j'avais oublié qu'ils l'avaient rendu dispo pour tout le monde en plus.
C'est simple :

Année 1 : Core Game 40e, season pass (CoO, WM) 35e.

Année 2 : Renégats 40e, season pass (3x) 35e

C'est tout.

Après "cher", je prends tjs le même exemple, prenez moi votre /play et divisez le pris du jeu+DLC par le nombre d'heures et filez moi le coût horaire du divertissement.

Je pense que vous aurez tous plus de 150heures, easy, ce qui donne moins de 50cts de l'heure.

Cher, cher, ca va.
Aucun problème, j'ai beaucoup moins que ça. Après je ne joue pas depuis hyper longtemps, et surtout refaire les hebdos en boucle est inintéressant au possible en ce qui me concerne. J'entend que le problème ne vient pas nécessairement que du jeu.
Ensuite, j'ai toujours trouvé l'argument horaire biaisé quand même. Là on me demande de claquer 70 boules cash, pas 50 centimes toutes les heures. Et dans ces 70€, y en a une bonne partie qui ne te servira que dans un futur plus ou moins proche. Donc le coût horaire c'est cool, mais c'est complètement hors de propos, surtout pour les gens pour qui 70€ ne sont pas une bagatelle. Du coup je pourrais ne pas prendre le season pass. Et donc ne pas avoir accès aux éléments spécifiques, et on en revient au point de départ: c'est quand même cher, et mettre des choses réservées au SP c'est une honte. Ceci est évidemment totalement personnel.
Citation :
Publié par Seak
Bah non :
Effectivement, si le pass est à part à 35€ et Rénégats pour 40€, ils ont intérêt à sortir du lourd...

Dernière modification par Persée ; 14/06/2018 à 19h20.
La seule nouveauté c'est ce "Passe Annuel" qui comprend les 3 prochaines Maj, sinon on suit le cheminement classique de Destiny. Renegats a la même place que TTK à l'époque.
Citation :
Publié par MacBait
C'est simple :

Année 1 : Core Game 40e, season pass (CoO, WM) 35e.

Année 2 : Renégats 40e, season pass (3x) 35e

C'est tout.

Après "cher", je prends tjs le même exemple, prenez moi votre /play et divisez le pris du jeu+DLC par le nombre d'heures et filez moi le coût horaire du divertissement.

Je pense que vous aurez tous plus de 150heures, easy, ce qui donne moins de 50cts de l'heure.

Cher, cher, ca va.
C'est pas autant une question de prix que de principe perso. J'ai déjà pas été convaincu par les 2 premier DLC, là j'ai pas envie de payé 40 balle pour "voir" et 35 derrière vu la gueule du flop, jme couche et jvais pas tenter le turn et la river. On va attendre sagement The Division 2. Ou quand y'aura un pack renégat + SP a 20 balle en promo sur site.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu dis ça parce que tu recommences à saigner le jeu ?
Je joue avec quelques potes, mais je m'y amuse assez avec ces c*ns atm.

J'suis plutot optimiste pour Renegats, maintenant je comprends parfaitement l'avis de Seak, et j'encourage d'ailleurs a attendre les tests et ne pas préco btw.

Je parlais juste du "cher", que je trouve faux
Bon bon, j'ai craqué, acheté le jeu sur PC parce que ma vieille PS4 avait rendu l'âme et ma foi, le jeu est en fait carrément mieux sur PC que PS4 (au feeling, les manettes en FPS, ça a jamais été mon truc, je m'en rend compte qu'après coup).
Du coup, je suis plutôt emballé par l'extension, j'espère comme tout le monde que ça améliorera le jeu mais en l'état, re-monter un perso de nouveau est plutôt plaisant en attendant
My 2 cents, thx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés