Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorora
Pour le coût, si dans l'épisode (2h?), prévu ils arrivent à boucler la majorité des questions posées, ça me va. Mais j'ai malheureusement comme un doute a moins de bâclé?
Bon j'ai fini l'épisode.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu n'as pas de vraies réponses dans cette épisode et j'ai été un peu déçu du dénouement digne d'un blockbuster basique. C'est fait un peu fini à la hâte et trop de plan beaucoup trop long sur les 2h30. Les fusillades sont ridiculement mal faite, le mec vise un éléphant dans un couloir et le loupe. Sérieusement !?


Sinon la scène finale est à l'image de la série. Une orgie avec des plans à 3 un peu dans tous les sens. Wolfgang X Rajan



Faut vraiment le regarder connecter son cerveau pour l’apprécier.
Citation :
Publié par Tchrek
Ben justement...


La saison 2 a beaucoup moins convaincu que la 1 globalement, mais il faut croire qu'elle a eu une audience suffisante. Ma foi, on peut toujours prier pour un sursaut de qualité, même si le cliffhanger me fait vraiment pas rêver
La saison 2 a beaucoup moins convaincu mais a tout de même créé une telle attente (et quand meme du buzz) que ca ne m'étonne pas que les audiences aient été bonnes. En revanche, la S3 ne bénéficiera pas du hype de la S1, donc si c'est pas terrible comme la S2, ca sera la dernière saison je pense.
Citation :
Publié par Belzebuk
Certains ici on test la série Troie ?
Je me suis endormi à la fin de l'épisode 1.
C'est moyennement sympa je dirai. Je m'étais dit que je réessaierai, mais depuis j'ai découvert d'autres séries.
Je me suis mit à la série coréenne LIVE et que c'est bon.
Par contre j'ai un petit bémol concernant les sous-titre, je me demande ce qu'a foutu Netflix, entre les phrase non traduite, le décalage entre certaine phrase parlé et l'affichage du sous titre et certain sous titre qui n’apparaisse même pas 1s, on dirait une fansub de la honte.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour le moment je n'ai vu qu'un épisode mais je pense regarder la suite quand j'aurai le temps car la série semble plus proche de l'Iliade que la plupart des productions sur le sujet.
Ce qui expliquerait du coup le côté un peu chiant

Si tu avances, n'hésite pas à faire un retour ici. C'est une histoire qui m'intéresse donc je me mettrais peut-être à la série.
je viens de voir l'épisode final de sens8, et franchement c'était potable jusqu'à la dernière scène du film
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le god ceinture couleur lgbt luisant de cyprine... je n'était pas prêt...
Citation :
Publié par Belzebuk
Si tu avances, n'hésite pas à faire un retour ici. C'est une histoire qui m'intéresse donc je me mettrais peut-être à la série.
On l'a bouffé en deux jours avec madame à sa sortie. C'est pas exceptionnel et une série de 8 épisodes n'échappe pas à quelques raccourcis mais ça a le mérite d'être plus fidèle que tout ce qui a pu être fait en plus de centrer l'action à Troie plutôt que le côté "gentil" Grecs. J'aurais préféré une saison 3 de Marco Polo plutôt mais j'ai tout de même apprécié Troie passé les 3 premiers épisodes.

Big up à l'acteur d'Achille, c'est lui qui porte la série.

Dernière modification par Beji ; 16/06/2018 à 21h07.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
je viens de voir l'épisode final de sens8, et franchement c'était potable jusqu'à la dernière scène du film
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le god ceinture couleur lgbt luisant de cyprine... je n'était pas prêt...
Sans vérifier je crois me souvenir que c'était déjà dans l'épisode un en pire.
Au final, la série se limite aux gens pas raciste, pas homophobe et très ouvert d'esprit (et sexuellement pas coincé). C'est peut être pour ça qu'elle n'a pas aussi bien fonctionné en terme de quantité de visionnage, elle a juste trop d'avance sur son temps.
On a adoré cette série avec ma femme en tout cas. Heureusement qu'on a attendu pour regarder le final ending avec la saison deux en même temps .


edit :
Oui c'est effectivement très niais et parfait, les gentils VS les méchants . La propagande est effectivement très présente mais ça change vraiment je trouve.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout qu'aucun des 8 ne meurent

Dernière modification par Leydjin ; 16/06/2018 à 18h24.
C'est surtout une série très niaise. Les héros sont parfaits, sans mauvaise arrière pensée et résolvent tout. Le monde extérieur, hors compagnons / amis, est méchant par défaut, fait de gens intolérants et plus imbuvable les uns que les autres. On sens que Washowski veut faire passer son message, devenant plus de la propagande au bout d'un moment.
Suffit juste de voir la polémique autour de l'acteur de Capheus qui a "démissionné" de la série parce qu'il y avait des différents artistiques alors qu'en fait, il avait du mal avec le transgenre selon les différentes sources. Et vu la réaction de l'actrice de Nomi, ça conforte bien cette idée que même le casting doit être gentil et parfait.
C'est pas une question d'etre gentil et parfait ou en avance sur son temps ni de la propagande.
C'est juste niais.

Il y a plein de series pas niaises qui sont tres bonnes et sont avangardistes sur leur message.

Apres sense 8 c'est pas non plus le pire truc, j'ai vu des morceaux sans accrocher.
Citation :
Publié par Leydjin
Sans vérifier je crois me souvenir que c'était déjà dans l'épisode un en pire.
Au final, la série se limite aux gens pas raciste, pas homophobe et très ouvert d'esprit (et sexuellement pas coincé). C'est peut être pour ça qu'elle n'a pas aussi bien fonctionné en terme de quantité de visionnage, elle a juste trop d'avance sur son temps.
On a adoré cette série avec ma femme en tout cas. Heureusement qu'on a attendu pour regarder le final ending avec la saison deux en même temps .
oui y'avais un gros god ceinture, mais, dans les 1er épisodes, on découvre les personnages, leur vie ect...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la/les partouze géante ne me choque pas, mais finir la série par un god ceinture couleur lgbt... c'est limite pour moi, si ils voulais faire une série qui parle de lgbt, pourquoi avoir donner une dimension fantastique ? si je veux regardé une série qui fait l'ode du lgbt, je choisi, là, c'est légèrement trop gros pour moi...



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
edit: en plus faire passer le message: "droguez vous, vous serait plus ouvert d'esprit" m’irise les poiles...
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
je viens de voir l'épisode final de sens8, et franchement c'était potable jusqu'à la dernière scène du film
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le god ceinture couleur lgbt luisant de cyprine... je n'était pas prêt...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas que la dernière scène, les 30-40 dernières minutes. Déjà, la mort du Docteur est trop rapide "Tout ça pour ça". Le mariage qui a duré trop longtemps, chose dont je m'en foutais carrément. Et biensure la scène d'orgie finale qui était trop longue aussi. Le mari de Kala avec l'allemand là, wtf. Mais le plus wtf c'est biensur le dernier plan sur le god


Sinon, ce soir j'ai vu annihilation. Le réalisateur doit avoir un bon dealer.
Citation :
Publié par Griffbis
Je me suis mit à la série coréenne LIVE et que c'est bon.
Par contre j'ai un petit bémol concernant les sous-titre, je me demande ce qu'a foutu Netflix, entre les phrase non traduite, le décalage entre certaine phrase parlé et l'affichage du sous titre et certain sous titre qui n’apparaisse même pas 1s, on dirait une fansub de la honte.
Ben en fait Netflix emploie également des traducteurs indépendants, et sur des séries moins populaires ou non anglophones le boulot est pas forcément de même qualité je pense, c'est de façon générale très très correct, mais j'ai relevé quelques fautes qui piquent les yeux et 2/3 décalages, mais bon rien de très choquant.

Je viens de finir LIVE ce soir, c'est franchement une des meilleures séries que j'ai pu voir récemment. Le scénario est pas dingue sur le papier, c'est juste la vie d'une brigade de police mais c'est extrêmement accrocheur, touchant et ça traite de pas mal de sujets sensibles(viol, fin de vie, corruption). J'ai regardé parce que Lee Kwang Soo(qui fait bien marrer dans les variety shows sud-coréens), je l'avais jamais vu dans un rôle "non comique" et vraiment bon acteur. Moins aimé le rôle féminin par contre, mais c'est plus le caractère du personnage que j'ai pas trop aimé je pense. La palme ceci dit au mec qui joue le rôle du mentor(Oh Yang Chon), absolument exceptionnel comme acteur, de A à Z. Et c'est très éloigné de toute la production habituelle de dramas coréens qui sont assez ouin ouin niveau romance et qui peuvent en rendre allergique la plupart(moi y compris), donc même si sur le papier ça vous était jamais venu à l'idée de regarder une série sud-coréenne, tentez au moins quelques épisodes.

Luke Cage S2 arrive dans quelques jours sinon, j'avais vraiment bien aimé la S1, c'est cool
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
edit: en plus faire passer le message: "droguez vous, vous serait plus ouvert d'esprit" m’irise les poiles...
"M'irise les poils" mdr. En gros, tes poils prennent la couleur lgbt
Je suppose que tu voulais dire "hérisse" mais là c'est vraiment très drôle
Smile
Citation :
Publié par Adriana
...

Luke Cage S2 arrive dans quelques jours sinon, j'avais vraiment bien aimé la S1, c'est cool
J'avais relativement bien apprécié la première saison, alors je me suis dit que j'allais commencé tranquillement à regarder ce que valait cette saison 2 durant le weekend. Je viens de terminer, à chaud, je viens de me prendre une putain de baffe, c'est très flou, mais je suis tout retourné. Je ne sais pas si l'on peut dire que c'est une bonne série de "super-héros" mais c'est un putain d'ovni dans la lignée des séries Marvel Netflix. C'est la reprise parfaite des codes de la blaxploitation sauce 2018. La BO (même si relativement "mainstream" dans les genres qui la composent) est parfaite. J'ai bien ressenti quelques longueurs, voir quelques agacements durant les épisodes du milieu de saison, mais au final, je me suis dit que non, c'étaient de vrais passages nécessaires pour apprécier d'autant plus ceux qui suivront. Je vais attendre de redescendre un peu, trop d'émotions pouvant altérer mon jugement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif, mais merde je n'étais pas préparé à cela, merci Netflix !
En juin ?
Cool, on a vu la 1 le mois dernier, c'était sympathique. Dommage qu'on ne voit pas plus d'Allison Brie comme on la voit sur d'autres séries ou le net
Citation :
Publié par Phridges
J'avais relativement bien apprécié la première saison, alors je me suis dit que j'allais commencé tranquillement à regarder ce que valait cette saison 2 durant le weekend. Je viens de terminer, à chaud, je viens de me prendre une putain de baffe, c'est très flou, mais je suis tout retourné. Je ne sais pas si l'on peut dire que c'est une bonne série de "super-héros" mais c'est un putain d'ovni dans la lignée des séries Marvel Netflix. C'est la reprise parfaite des codes de la blaxploitation sauce 2018. La BO (même si relativement "mainstream" dans les genres qui la composent) est parfaite. J'ai bien ressenti quelques longueurs, voir quelques agacements durant les épisodes du milieu de saison, mais au final, je me suis dit que non, c'étaient de vrais passages nécessaires pour apprécier d'autant plus ceux qui suivront. Je vais attendre de redescendre un peu, trop d'émotions pouvant altérer mon jugement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif, mais merde je n'étais pas préparé à cela, merci Netflix !
Perso, je me suis un peu ennuyé pendant la mise en place (2/3 épisodes) que j'ai trouvé assez longue mais le reste j'ai bien apprécié (mais je n'ai pas encore fini, me reste 2 ou 3 épisodes).
Avec un peu de recul, je pense que j'ai bien aimé cette saison 2, car finalement, ce n'est pas une série de super héros à proprement parlé. Les "supers héros" sont bien présents et servent le déroulement de la saison, mais au final, c'est le côté chronique sociale de Harlem que j'ai trouvé très intéressant. En général j'ai regardé la franchise marvel/netflix pour son côté divertissant, là c'est nettement plus complexe. Les personnages sont plus travaillés, le contexte social beaucoup plus présent. La bande originale est vraiment partie prenante de la série, et je trouve un peu dommage que les chansons principales, ne soient pas sous-titrées dans la VOST car le choix des morceaux est tout sauf anodin.

Je te rejoins Cefyl sur les premiers épisodes qui sont un peu longuets pour la mise en place de la trame, mais de mémoire, hormis la première saison de Dardevil, c'est une caractéristique que l'on retrouve dans tous les opus marvel/netflix, ce qui donc ne m'a pas "surpris".

Petit spoiler sur les trois premiers épisodes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le personnage de Claire me sort par les yeux, et sa disparation de l'écran à l'épisode 3 correspond à mon sens au vrai démarrage de cette saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés