[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cadeaux du 2ème anniversaire :
- Un total d'environ 10K lapis en récompenses journalières.
- Tickets 3* et 4* en fonction des lapis (gratuits compris) dépensés depuis le début du jeu.
- Ticket 5*
- Ticket 10+1 qui ne file que des 4* et plus
- Daily reward de juillet : un autre ticket 30% 5* et un ticket 10+1 qui filera au moins 1 5*
- On va avoir un vote pour un gros event qui aura lieu en août. On pourra choisir entre 1 mois de tirage gratuit journalier avec 5% de chances d'avoir un 5* ; 1000 lapis hebdo ; un donjon spécial qui file des TM Mog ; ou plein de cactuars (si j'ai bien compris).
- On va pouvoir récupérer un ou plusieurs personnages spéciaux des fanfests.

Patch mi-juillet :
- On va ENFIN pouvoir fusionner les cactuars et les pots.
- Bouton Reload

La durée des maintenances devraient être divisées par 2.

7* soon©. Détail important : les personnages 5* de la collab JC3 auront droit à un 7*.

Ils ont aussi annoncé le donjon pour améliorer les armes.

Rien sur les UOC, et ça, ça pue grave
Merci Ori.

Par contre c'est quoi ce bouton reload? et UOC?
Le bouton relaod te permet de recharger les actions du tour précédent sans les lancer, à l'inverse du repeat qui rebalance tout de manière aléatoire dans les timing (genre le break qui vient en fin de chaine)
Les tickets UOC sont les tickets Unity Of Your Choice, en gros avec plusieurs cumulés tu choisis l'unité que tu veux.
Citation :
Publié par Sigmo
Le bouton relaod te permet de recharger les actions du tour précédent sans les lancer, à l'inverse du repeat qui rebalance tout de manière aléatoire dans les timing (genre le break qui vient en fin de chaine)
Les tickets UOC sont les tickets Unity Of Your Choice, en gros avec plusieurs cumulés tu choisis l'unité que tu veux.
Merci pour les précisions
Citation :
Publié par Sigmo
...
Les tickets UOC sont les tickets Unity Of Your Choice, en gros avec plusieurs cumulés tu choisis l'unité que tu veux.
Pour préciser, sur la verison JP, ils fonctionnent par 10 pour pouvoir choisir un 5* (hors pools spéciaux genre Nier).
Ils en mettent deux chez les events King Mog... donc c'est plutôt sympa !
vous pouvez y aller, j'ai pris toute la poisse possible... 49 tickets (dont 30%; 10%; 5x4*), 1 10+1, 2 5k et rien de transcendant...

youpi tralala

Dernière modification par HitoSam ; 15/06/2018 à 12h31.
Ticket 30% + 5 4* + 15 3* => rien. Je pense que je vais attendre la semaine prochaine pour cracher un peu plus, au cas où les enhancements de Zarglub pointent leur nez.

Allez, une "plus ou moins" bonne nouvelle : les persos de la collab JC3 sont trash tier, et seule la TM de Rico pourrait être intéressante si on n'a pas Noctis ou si on veut partir sur un perso DH 100% evade.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 15/06/2018 à 12h26.
Malchanceux sur mon compte Tidus.
Un tix Ex 5* = Aranea.
5k lapis + Une trentaine de tix + une dizaine de tix 4*.
Plein de Elbis / Lexa / Merald et plein de trucs pourris.

Plus chanceux pour mon compte Randi.
Un tix Ex 5* = Ramza.
5k lapis + une vingtaine de tix + 2 tix 4*.
Aranea + Reberta + CG Nichol.

Je m'arrête là.
Citation :
Publié par Sigmo
Le bouton relaod te permet de recharger les actions du tour précédent sans les lancer, à l'inverse du repeat qui rebalance tout de manière aléatoire dans les timing (genre le break qui vient en fin de chaine)
Enfin ...

Moi j'ai eu une Lightning en plus et une Reberta.
Citation :
Publié par HitoSam
vous pouvez y aller, j'ai pris toute la poisse possible... 49 tickets (dont 30%; 10%; 5x4*), 1 10+1, 2 5k et rien de transcendant...

youpi tralala
J'en suis à 30 tickets 4* et 60 tickets normaux. Pas un arc en ciel pour le moment.

Je sentais que ça allait puer du cul quand j'ai eu les 2 5* à la con de la bannière King mog la semaine dernière en 10 tickets, et qu'ils ont annoncé Nichol juste après.

/edit: ah un arc en ciel, Balthier. 5 tickets après : Nichol. Cout total: 22 tickets 4* + 65 tickets + 2 journa. Mon stock de tickets a pris une claque.

Dernière modification par La Brume ; 16/06/2018 à 11h06.
Citation :
Publié par Cyrion
Petite invocation du matin avec 1 ticket avec mon compte Tidus et hop CG Nichol.
Ou comment bien débuter la semaine ^^

Sinon, c'est quoi les prochains gros trucs à arriver et qui vont faire une grosse différence ? Hyou et du coup le passage à 7* ?
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais le datamining de cette semaine est vrai teaser vu qu'on a droit à une partie des enchancements de Zargapapa :

Citation :
Rejuvenate
(+1) Regenerate HP and MP for one ally over time
(+2) Boosts HP and MP recovery amount over time (high) Boosts turns in effect for HP and MP regeneration over time (mid) Automatically revive an ally one time. Increases MP consumed (great)

Archadian Light
(+1) Boosts ATK, DEF, MAG and SPR increases (mid) Increases MP consumed (mid)
(+2) Boosts ATK, DEF, MAG and SPR increases (mid) Boosts turns in effect (low) Boosts resistance to stop Increases MP consumed (great)

Word of Law
Boosts turns in effect (low)
Boosts damage reduction (mid) Boosts turns in effect (low)

Authority
Boosts ATK increase (low) Boosts MAG increase (low)
Boosts ATK increase (low) Boosts MAG increase (low) Boosts DEF and HP when equipped with a sword or large sword; Boosts SPR and MP when equipped with a katana, hammer, or spear
Alors ? Est-ce que le +2 d'Archadian Light fera passer le buff à 100% ?

Edithe : le suspense n'aura pas duré. À priori, il devrait avoir droit à son 100%, avec en plus un petit resist Stop qui va bien et une durée de 4 tours \o/ Par contre, le coût en mana devrait dépasser la centaine :/
Ça s'ajoutera à son Word of Law qui devrait passer à 30% de mitig et durée 4 tours aussi. Si son 7* lui refile W-Ability, on pourra lui pardonner de ne pas avoir de buffs 170%

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 21/06/2018 à 13h40.
Evidemment je récupère Nichol sur le tirage journalier.

Bon au pire je suis prêt pour un éventuel 7* de Zargatruc.

Sinon c'est le 3eme raid de suite je ne me trompe pas non?
Citation :
Publié par Koromas
Evidemment je récupère Nichol sur le tirage journalier.

Bon au pire je suis prêt pour un éventuel 7* de Zargatruc.

Sinon c'est le 3eme raid de suite je ne me trompe pas non?
C'est ce que je me disais pour le RAID. Il me donne pas spécialement envie. Qqch d'intéressant sur les unités ? Pas eu le temps de checker;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés