Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
C'est exactement ça et c'est la deuxième fois que ça me le fait du coup parce que je m'étais fait avoir sur un autre deal de dealabs quelques mois auparavant.
19.98€ de conneries.

J'étais persuadé que c'était le 16/06 le renouvellement je sais pas pourquoi

(Au moins je suis pas le seul (et c'est réconfortant faut l'dire)))
Non moi ça va j'avais mis le rappel 3J avant la vraie date donc j'ai pu résilier le dernier jour.
Citation :
Publié par Kiix
C'est 20 euros deezer ? Comment ils arrivent à faire payer 2 fois plus que spotify...

Ah non c'était tes 2 gaffes cumulées. Je me disais aussi.
Oui cumulées
Mais même 10€ je trouve ça trop chère.

Citation :
Publié par Aiina
Non moi ça va j'avais mis le rappel 3J avant la vraie date donc j'ai pu résilier le dernier jour.


C'était 2 jours avant la résiliation je crois si je dis pas de conneries ?
Citation :
Publié par Tair
(Au moins je suis pas le seul (et c'est réconfortant faut l'dire)))
Quand on est con tout seul, on ressent le poids de sa connerie, alors que quand on est plusieurs à être bien cons (même vraiment très très cons) on sent tout de suite plus léger.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas le phénomène de dilution de la responsabilité en psychologie sociale ? C'est pas spécifique à une époque hein, même si c'est plus facile pour des crétins de se regrouper entre eux et partager leurs conneries.
Citation :
Publié par Huychi
Purée j'en ai déjà marre de la CDM, ça dure combien de temps cette merde !
Longtemps je crois. Je suis en train de prévoir un plan pour écouter à la radio et avoir 20s d'avance par rapport à la télévision pour spoil tous les connards autour de chez moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plaquette
Oui mais du coup tu vas t'intoxiquer aussi ?! Je pense que tu es sado-masochiste.
C'est la seule faille de mon plan.
Citation :
Publié par Korgana.
Pour l'instant la CDM est bien moins présente à la télé que ne l'était la mort de Johnny dans les deux semaines qui ont suivi, perso je sais même pas quand ça commence.
Normal, l'Algerie et le Maroc n'ont pas encore joué. Attends que les seconds perdent face à l'Iran à 19h et tu verra les dégâts dans la capitale sur BFM à 20h

Ah merde ! Les premiers sont pas qualifiés. Ouf on va éviter les scènes d'émeutes. Déjà ça.
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est pas le phénomène de dilution de la responsabilité en psychologie sociale ? C'est pas spécifique à une époque hein, même si c'est plus facile pour des crétins de se regrouper entre eux et partager leurs conneries.
Calme- toi Doudou ! Fais pas ton intello on t'a tous démasqué !
Je te dirais bien de sortir de ce corps, mais tu risquerais de mal comprendre et de ne pas vouloir.
Citation :
Publié par Huychi
Normal, l'Algerie et le Maroc n'ont pas encore joué. Attends que les seconds perdent face à l'Iran à 19h et tu verra les dégâts dans la capitale sur BFM à 20h
J'ai des chose plus intéressantes à faire que regarder BFM à 20h. Comme compter les fourmis dehors, ou regarder les formes que font les nuages, ranger mes vêtements par couleurs, parler à ma voisine qu'a un début d'Alzheimer...
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai des chose plus intéressantes à faire que regarder BFM à 20h. Comme compter les fourmis dehors, ou regarder les formes que font les nuages, ranger mes vêtements par couleurs, parler à ma voisine qu'a un début d'Alzheimer...
Est-ce que tu peux lui demander de fumer de la beuh et voir si ses symptômes diminuent ? Apparemment, le Zyflo aurait aussi un effet, faudrait qu'elle dise à son doc qu'elle a de l'asthme.
Citation :
Publié par Tair
C'est qui le connard qui a oublié de se désabonner de Deezer
Bon bah maj : je viens d'être remboursé.

La première fois j'avais envoyé un mail au support directement qui est assez incompétent et j'avais laissé tombé.
Là je suis passé sur twitter, demande faîtes hier soir et mail de remboursement à l'instant.

Les cons gagnent toujours
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai des chose plus intéressantes à faire que regarder BFM à 20h. Comme compter les fourmis dehors, ou regarder les formes que font les nuages, ranger mes vêtements par couleurs, parler à ma voisine qu'a un début d'Alzheimer...
Je viens de faire un signal gouv pour pensé révolutionnaire visant à déstabiliser notre chère et grande République. Je te conseille donc de faire tes bagages.

P.S : Oubli Madagascar, la France a un traité d'extradition avec.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Est-ce que tu peux lui demander de fumer de la beuh et voir si ses symptômes diminuent ?

Surtout depuis que Paris, ville des tous les progrès, de la gastronomie et des lumières a rendu possible l'ouverture de la première boutique qui en vend. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par BelXander
C'est quoi le plaisir d'un homme dans le cunni?
Sérieusement?
Citation :
Publié par Balal
Tout va bien? Tu sais on s'inquiète pour toi Toutouyoutou.
Mmmmh, non?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Donc, à Nice, du 13 au 24 juin, on a toute la ville qui va subir les inconvénients liés à une coupure partielle de la ligne de tram parce que la mairie a organisé un grand concert populaire (lol) à l'occasion de la fête de la musique... en plein sur la Place Masséna.
Dis camion
Citation :
Publié par Toutouyoutou
Si t'es sur Nice, j'avoue que je suis tenté de te croiser IRL et de rencontrer en vrai LE CL (l'unique
Allons bon.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Pouvez- vous concevoir une curiosité intellectuelle déconnectée de toute pulsion sodomite ?
Avec CL et maintenant toi dans les protagonistes? Heu, non
Que le Diable emporte les clébards de merde qui beuglent et hurlent à plus de 23 heures, ainsi que les vieilles et grosses putes à chiens qui leur sert de maîtresses.

Faut tous les brûler ces gros FDP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés