[SERVICE] Intros youtube/Images contre KAMAS.

 
Partager Rechercher
Attention j'ai pris une commande et il ne ma plus répondu depuis 2 semaine sans raison repoussant à chaque fois " ca serra pret demain " ca serrait prêt mardi " etc etc vous voyez un peu le genre.. Bref Pas du tout sérieux et le pire c'est qu'il laisse sans nouvelle très très déçus de cette personne ne c'étant même pas excuser ...

JE NE RECOMMANDE PAS !
Citation :
Publié par Grec
Attention j'ai pris une commande et il ne ma plus répondu depuis 2 semaine sans raison repoussant à chaque fois " ca serra pret demain " ca serrait prêt mardi " etc etc vous voyez un peu le genre.. Bref Pas du tout sérieux et le pire c'est qu'il laisse sans nouvelle très très déçus de cette personne ne c'étant même pas excuser ...

JE NE RECOMMANDE PAS !
et tu l'as payé?

Car j'ai besoin de quelqu'un pour un logo
Citation :
Publié par Grec
Attention j'ai pris une commande et il ne ma plus répondu depuis 2 semaine sans raison repoussant à chaque fois " ca serra pret demain " ca serrait prêt mardi " etc etc vous voyez un peu le genre.. Bref Pas du tout sérieux et le pire c'est qu'il laisse sans nouvelle très très déçus de cette personne ne c'étant même pas excuser ...

JE NE RECOMMANDE PAS !
Je te remercie pour ce commentaire. Il me servira de tremplin pour souligner que non, je ne réponds pas aux gens irrespectueux qui croient que je suis à leur service et qui me parlent comme à de la merde. Par ailleurs n'omets pas que tu voulais du moitié prix ce qui ne rend en rien hommage à mon travail.

Et non, il n'a pas payé puisque j'ai refusé la commande. Le paiement se fait après que je vous envoie une prévisualisation de votre commande avec un énorme copyright en plein milieu pour éviter les arnaques.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés