Jeux comme SW

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé sur Monster Super League, où on y retrouve ce style de jeu.

Ambiance très coloré avec un coté chibi pour une parti du bestiaire de base (que je trouve bof avec des noms pourrave) et les monstres de haut niveau sont classes par contre.
Je trouve sympa le fait de pouvoir directement capturer des monstres dans les vagues de monstres des niveaux (les vagues sont générées aléatoirement et y a des monstres plus ou moins rares qui peuvent pop)
J'en suis qu'au début donc je sais pas encore ce que vaut la partie pvp
Citation :
Publié par Meliandre
Je suis tombé sur Monster Super League, où on y retrouve ce style de jeu.

Ambiance très coloré avec un coté chibi pour une parti du bestiaire de base (que je trouve bof avec des noms pourrave) et les monstres de haut niveau sont classes par contre.
Je trouve sympa le fait de pouvoir directement capturer des monstres dans les vagues de monstres des niveaux (les vagues sont générées aléatoirement et y a des monstres plus ou moins rares qui peuvent pop)
J'en suis qu'au début donc je sais pas encore ce que vaut la partie pvp
On attend ton avis sur le long terme!
Citation :
Publié par Meliandre
Je suis tombé sur Monster Super League, où on y retrouve ce style de jeu.

Ambiance très coloré avec un coté chibi pour une parti du bestiaire de base (que je trouve bof avec des noms pourrave) et les monstres de haut niveau sont classes par contre.
Je trouve sympa le fait de pouvoir directement capturer des monstres dans les vagues de monstres des niveaux (les vagues sont générées aléatoirement et y a des monstres plus ou moins rares qui peuvent pop)
J'en suis qu'au début donc je sais pas encore ce que vaut la partie pvp
J'y ai joué 3-4 mois en commençant en Août, il y avait des bonnes idées mais aussi des très mauvaises, comme certains monstres pétés qui sont disponibles que pendant certains events en farmant comme un fou, genre le Dark Gatito, sans compter que quand tu le choppes, si il n'a pas les bonnes formes de gemmes il sera nettement moins efficace.
Je ne suis pas très fan non plus de donner le premier tour à l'attaquant en arène, c'est sûr qu'il n'y a pas de problème de meta speed, mais ça donne un gros avantage.

Citation :
Publié par Trize-
Le seul truc que j'ai trouvé bien dans MSL, c'est les shiny.
Et encore seuls les shiny ont un leader skill, du coup ça fait de l'aléatoire en plus :/
Citation :
Publié par Chournal
Tiens, j'ai vu sur twitch une copie de SW, mais avec des pokémons à la place
lol! Des pikachus violent/revenge
J'ai fait ma demande également, pseudo : Yzuna. (lvl30 en fait)

Pour au dessus, c'est un Summoner's War like, donc si t'accroches au concept, y'a de forte chance que ça te plaise.

C'est, pour l'instant, pas très original, mais bien ficelé. Ça semble assez F2P friendly et les combinaisons de teams possibles sont assez énormes, vu que beaucoup de monstres peuvent être intéressant selon la compo.
Citation :
Publié par HisoKefka
J'ai fait ma demande également, pseudo : Yzuna. (lvl30 en fait)

Pour au dessus, c'est un Summoner's War like, donc si t'accroches au concept, y'a de forte chance que ça te plaise.

C'est, pour l'instant, pas très original, mais bien ficelé. Ça semble assez F2P friendly et les combinaisons de teams possibles sont assez énormes, vu que beaucoup de monstres peuvent être intéressant selon la compo.
Y'a pas mal de SW-likes qui sont sortis et qui ont vite quitté la lumière. Est-ce-que celui-là a l'air d'avoir une espérance de vie plus élevée?
Citation :
Publié par Toea
Y'a pas mal de SW-likes qui sont sortis et qui ont vite quitté la lumière. Est-ce-que celui-là a l'air d'avoir une espérance de vie plus élevée?
Il y a du potentiel, et surtout beaucoup de buzz en ce moment, donc peut être. Après perso c'est déjà parce que je m'ennuie sur SW que je suis allez voir à coté.
j'accepte tout le monde.

Discord en MP ceux que ça intéresse

Désolé les gars je ne suivais pas le thread et je ne me log quasi jamais à MMEG

Je vous ai tous acceptés, merci de me faire signe ceux qui veulent être officier pour s'occuper du bouzin

Voici le discord de mes guildes SW, la guilde MMEG est dessus aussi

https://discord.gg/pWseRxE

Dernière modification par Aiina ; 15/06/2018 à 16h47. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés