[Vidéo] E3 2018 - Cyberpunk 2077 se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Le choix du FPS marche clairement sur les plates-bandes de Bethesda. C'est leur grande spécialité l'open world en FPS et ça fait un moment que leurs seuls concurrents sont les FarCry qui ne leur ont jamais fait de l'ombre.

Là c'est une autre histoire, on va directement comparer Cyberpunk et Starfield et si les deux jeux sortent bien en 2019, le disciple pourrait bien renvoyer le maître a ses études.
Perso, j'ai bon espoir concernant Cyberpunk 2077, mais j'ai jamais réussis à accrocher aux Witcher (qui sont à mes yeux largement surestimé), donc je reste quand même un brin méfiante, mais vu la misère en bon rpg cyberpunk et les premières images, vais très certainement me laisser tenter en espérant ne pas être déçue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiei
On s'en fout

PC master race
Bin le problème, c'est que j'imagine qu'il y aura une date de sortie simultanée entre PC et console et si c'est le cas j'ai du mal à croire que ça puisse sortir sur PS4.
J’ai abandonné Skyrim au bout de 30min à cause de la vue FPS je passerai mon tour sur celui-ci pour la même raison, cela beau être un RPG, toute la partie action sera en vue FPS, la vue TPS ne m’a jamais empêché de m’imerger, par contre les bras qui dépasse de l’écran cela me coupe tout puisque je ne vois que ça
Dommage le côté RPG avait l’air intéressant
Je ne trouve pas, je passais en FPS uniquement pour l'arc c'est tout.

- Thana Khan le magnifique.

Edit .Sash : Ché pa, c'est mon vdd qui m'a inspiré. C'est so 2000. J'ai failli mettre mes persos MMO avec leur levels.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je ne trouve pas, je passais en FPS uniquement pour l'arc c'est tout.

- Thana Khan le magnifique.
C'est quoi cette signature ? lol

Edit :https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par FrinUK
Renseigne toi le multi a bien été annoncé.
Houlala tout de suite de l'hostilité et de l'animosité...

Citation :
Patrick Mills a confirmé que l’équipe étudie les fonctionnalités multijoueur pour Cyberpunk 2077. Il a toutefois réitéré que le studio ne promet pas que le multijoueur viendra au RPG en open-world, et qu’au lancement Au moins, le jeu sera complètement mono-joueur.

Le commentaire provient d’une interview expansive que Mills a faite avec Eurogamer, dans laquelle il a discuté des influences des années 80, de la non-linéarité de l’histoire, ainsi que d’autres détails. Après qu’on lui ait demandé s’il y avait ou non du multijoueur dans le jeu, Patrick Mills avait ceci à dire:

“Nous avons du multijoueur en R & D, mais le jeu que nous vous livrons, le jeu que vous allez acheter est l’expérience solo, c’est ce sur quoi nous nous concentrons maintenant, l’expérience RPG solo. C’est ce que nous voulons clouer avant de commencer à regarder ces autres choses. “

Il a ajouté que pendant que l’équipe étudiait les fonctionnalités multijoueurs du jeu, il n’y avait aucune promesse à leur sujet. En réponse à la question de savoir si le contenu multijoueur serait ajouté après le lancement, Mills a répondu:

“Peut-être, pas de promesses, rien au lancement … Au lancement, nous nous concentrons sur le jeu solo, c’est ce que nous voulons vous donner.”

Il est intéressant que CD Projekt Red se penche sur la façon dont le multijoueur pourrait jouer dans Cyberpunk 2077, mais nous devrons attendre et voir si cela finit par faire partie du jeu. Ce nouveau détail vient après une série de nouvelles révélations sur le titre tant attendu. Lors de la conférence de presse Xbox E3 2018 de Microsoft, nous avons eu un nouveau trailer du jeu, nous donnant un premier aperçu du monde ouvert du jeu. Depuis lors, des détails supplémentaires ont commencé à se faire entendre, car CD Projekt Red livre des démos à huis clos à la presse.

Nous vous tiendrons au courant de toutes les choses liées à Cyberpunk 2077 que nous en apprenons plus. En attendant, vous pouvez consulter tout ce que nous savons jusqu’à présent dans notre Guide Cyberpunk 2077.
Source : http://game.freefrencharticles.com/i...ur-est-en-r-d/


CD Projekt a toutefois annoncé que certaines features en multijoueur seraient ajoutées petit à petit, après la sortie de l'aventure principale en format DLC. Donc, le Multijoueurs n'ai clairement pas la priorité du studio pour le moment.

Le message caché dans le trailer.

DfXKIWpX4AQEOtk.jpg

Vidéo Gameblog

http://www.gameblog.fr/news/76118-e3-2018-on-a-vu-50-minutes-de-cyberpunk-2077-et-le-monde-n-e

Dernière modification par Marius Volkius ; 13/06/2018 à 22h46.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Houlala tout de suite de l'hostilité et de l'animosité...
T'es pas sérieux là ? O_o"
Je t'ai simplement conseillé de te renseigner, dis moi où est "l'hostilité" ET "l'animosité".

Bref, si j'ai qu'un message à faire passer c'est :
Commencez à mettre de côté pour que FRAPS déçoive pas trop ^^
C'est préférable qu'ils se concentrent sur le solo, c'est le principal, et si multi il y à, il est très difficile comme l'ont montré les wach dogs et d'autres de créer de bons multis à partir de jeux basés sur des campagnes solo narratives.

En tout cas, maintenant que la machine est lancée, les infos continueront à affluer au fil des mois, et ce pendant 6-12 mois et quelques, jusqu'à la sortie.
Plus vite on verra du gameplay, plus vite ceux qui ne sont pas déjà séduits se feront une idée.
Citation :
Publié par Kadath
Je viens de découvrir ce thread, je me disais bien qu'il y en avait bien un quelque part

Ciri (The Witcher 3) a voyagé dans le temps et a visité l'époque de Cyberpunk. Et c'est elle qui le dit !
CD Projekt avait certainement déjà commencé à travailler sur Cyberpunk à l'époque.

https://kotaku.com/remember-the-witc...erp-1826781290

Cela aurait pu être un bon d'teaser

Dernière modification par Marius Volkius ; 14/06/2018 à 09h30.
oui maintenant je vois pourquoi le rajout du online plus tard : dans un premier temps le solo va permettre de se familiariser avec le jeux et être en immersion avec celui-ci et pour continuer l'aventure on va migrer sur les serveurs online, pourquoi pas si il ya vraiment du contenus pour faire vire le end-game sa va permettre de faire vivre le plus longtemps possible le jeux en attendant par la suite des extensions.
Pourquoi Cyberpunk 2077 est à la première personne, explications de Patrick Mills (Quest Designer).

Citation :
Avec The Witcher 3 : Wild Hunt, vous jouez Geralt et vous regardez Geralt. Vous contrôlez Geralt. C'est un personnage, n'est-ce pas? C'est un personnage qui existe déjà. (...) Dans Cyberpunk 2077, nous voulions vous placer dans les chaussures et dans le corps du personnage que vous contrôlez, afin de vous identifier à ce personnage. La première personne était un moyen d'atteindre ce but. - Patrick Mills (Quest Designer)

Donc CD Projekt à le désir de parfaire notre immersion dans un monde construit à la verticale propre à l'environnement futuriste des Mégapoles.

Citation :
Vous avez une plus grande immersion. À la première personne, nous pouvons jouer avec l'environnement, chose que vous ne pourriez pas faire à la troisième personne. Je pense que ça va être vraiment cool lorsque vous vous promènerez dans la ville et que vous lèverez les yeux. Pour vraiment expérimenter cette verticalité, vous avez besoin d'une perspective à la première personne. - Patrick Mills (Quest Designer)

Pour ma part, je comprends et j'approuve ce choix
Citation :
Publié par Marius Volkius
Pourquoi Cyberpunk 2077 est à la première personne, explications de Patrick Mills (Quest Designer).
Donc CD Projekt à le désir de parfaire notre immersion dans un monde construit à la verticale propre à l'environnement futuriste des Mégapoles.


Pour ma part, je comprends et j'approuve ce choix
Je suis pro-3e personne en général, mais c'est pas toujours une richesse et ça permet une moins bonne immersion dans certains cas. Du coup pareil, je suis d'accord avec le concept.
C'est curieux qu'ils ne parlent pas de casque VR, ce qui à mon sens est un argument de poids pour le choix de la 1er personne, d'autant plus pour un jeu qui visiblement révolutionne l'immersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés