[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Morrowind GOTY à 7.49 sur Steam et Gog; je l'attendais vu que je l'avais zappé à l'époque pour cause de DAOC. Et j'en ai bien chié pour installer Morrowind Overhaul 3.0 sur W10 mais ça tourne enfin.
For Honor: Starter edition est gratuit jusqu'au 18/06 (après l'annonce de For Honor: Marching Fire par Ubisoft)
https://free.ubisoft.com/promotions/...or/26/pc/login

(Bon en ce moment il doit y avoir au moins 10000 personnes qui essayent de le récupérer donc ça rame )

EDIT : Ils auraient pu rendre la Starter Edition gratuite aussi sur Steam, ça aurait été plus simple.

Dernière modification par Kadath ; 11/06/2018 à 23h46.
C'est pas beau de se moquer.
Si, J'ai 3 excuses :
- pas de VF comme Erindhill le précise.
- Pour gagner seulement 2 euros sur le prix de base.
- avec un DRM supplémentaire en cadeau : Gestion des droits numériques tiers : Denuvo Anti-tamper.

Merci mais non merci, j'attendrai les retours comme d'hab.
Putain mais y a 95384 topics sur l'E3 sérieux, je retrouve pas celui de Fallout 76... è_è
Bref la collector PC... est au même prix que la collector consoles, à savoir 200€.

Encore une fois Bethesda précurseur
Le coup de Ciri c'est serieux ? Si c'est le cas les mec de cdk sont vraiment brillant, après la première annonce de cyberpunk2077 date de 2012 ce n’était pas vraiment un secret non plus, mais bon j’imagine que sur le moment peut de gens on du faire le liens a l’époque.


bref y a des gens qui ont tester Prey Mooncrash? ce jeu vaut t'il le coup ?
Oui, dans The Witcher 3 Ciri dit bien à un moment donné à Geralt qu'elle a été dans un monde avec des voitures volantes.

Depuis lors et dès le trailer de Cyberpunk 2077 tout le monde s'attend à la voir en guest ou juste en caméo à un coin de rue dans le jeu. ^^
@Kafka_Datura Clairement la seconde vu qu'ils ont parlé d'un projet en cours sur l'univers Cyberpunk pour la première fois en 2012 et The Witcher 3 est sorti en 2015. En fait les deux projets ont été développés en parallèle pendant quelques temps, mais l'ampleur de TW3 a fait que les deux équipes ont fusionné, ce qui a mis de côté Cyberpunk 2077. De facto, difficile de ne pas y voir un gros clin d'oeil dans la description de Ciri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés