[Vidéo] E3 2018 - Un trailer de gameplay et une date pour Crackdown 3

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 11 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Exclusivité Microsoft (Windows 10 et Xbox One), Crackdown 3 se dévoile un peu plus avec un trailer de gameplay à l'occasion de la conférence Microsoft à l'E3 2018.
Avec Terry Crews en star du jeu, les développeurs présentent là sur un ton décalé l'arsenal militaire que le joueur pourra utiliser pour faire régner la paix sur la ville. Ou tout du moins, provoquer des centaines d'explosions en sautant du haut de grattes ciels, un lance roquette à la main.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On doit pas être beaucoup à l'attendre celui-là mais j'ai grave hâte.
Il sort sur PC aussi donc je comprends pas trop ta remarque.
Oui tous les jeux édités par Microsoft sont forcément aussi disponibles sur PC. Par contre, ce sera exclusif à l'infâme Microsoft Store.

J'ai vraiment hâte de jouer à ce Crackdown 3, sans être fan des deux premiers, celui-là me rappelle beaucoup Agents of Mayhem (tant dans l'esprit que la DA) que j'avais beaucoup aimé.
Et puis il y a Terry
Le titre se prend pas au sérieux mais c'est quand même moins puissant dans le nawak que Agents of Mayhem malgré les apparences du trailer. Disons que ce qui est plaisant, c'est cette montée en puissance, cette liberté d'action et cette action qui est continuelle avec une ambiance vraiment unique aussi bien visuel que sonore. L'OST est généralement très originale et de qualité.

C'est du pur fun, beaucoup d'action et quelques moments de grâce.

Je tombe sur cet article, en espérant que ce soit pas du bullshit marketing mais j'ai un bon pressentiment.

http://www.jeuxvideo.com/news/862838...o-et-gears.htm

Le 1er était tout de même plus marquant que le 2nd. J'espère qu'ils sauront retrouver ce petit "truc" qui faisait que le jeu me rend si nostalgique.

Dernière modification par Compte #238807 ; 13/06/2018 à 22h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés