Pvp, bg, war

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Ca ce passe comment chez vous pour les BG, vous arrivez à proc, pas trop d'attente ect?

Sur physis pour moi c'est pas l'idéal, 3x 1h d'attente pour faire un BG. une idée de comment fonctionne le match making?
On lit plein de messages de critique, souvent négative au sujet du jeu. A juste titre, pourtant je continue le jeu et je m'y amuse à peu près. Il y a encore des trucs à faire et à compléter pour vraiment confirmer les aprioris.

En général c'est tjrs les mêmes merdes qui ressortent: les hacks, les dupli, les latences, les use bug et autre joyeusetés mais à aucun moment j'ai lu de critique qui parle du fond du jeu, du concret sur le game play...
Alors pour ceux qui ont continuer, qui sont stuff et qui on poncé le jeu, il y a mes yeux beaucoup de truc incohérent avec un pvp "compétitif" legit...

Je suis zerk, il me manque 2 pièces violette pour être full stuff avec le peu de contenu qui existe pour le moment.

de +10 à +12. Rien d'exceptionnel bien sur mais ça reste correct.
Un gros lupus en plaque, un char d'assaut sur-équipé en armure physique, en parry et en toughtness.

+ de 30% de réduc physique
+ de 96% de parry quand je proc mes ptitruc
+ 21% de toughtness

MAIS rien en magique, podzob! Même avec des patern Sea. Aucun possibilité de résister contre un ranger ou mage.

- de 9% de réduc magique.... C'est là que commence les problèmes d'équilibrage des classes....

Oui les zerk colle des 45k, un bon gros glass canon, full lion, en critique sur decapitate. Le truc super dur à poser en pvp donc c'est pas un super exemple mais ça existe et c'est l'argument principal qui ressort sur les zerk j'ai l'impression... Admettons.

Mais il y a ZERO dodge, ZERO block, ZERO parry contre du magique. Soit les palouf, les ranger et les mages, nos pires ennemies... et merde il y a que 5 classes pour le moment.
Les guard ils sont mignons mais vous l'avez compris, ont les chatouilles autant qu'eux. Deux gros poteau full res physique, le truc qui sert à rien....

Je parlais des Sea patern pour réduire le magique. J'ai pas testé le full Sea violette, mais à vu de nez on monterais à 15% de res max...
15% de res mais zéro bonus lion bear ou wolf....

Dans mon optique de melee train pour du pvp de masse je continue mon build off tank. Sur le papier ça ne semble pas marcher mais faut voir en pratique quand même.

PS: sinon pour ce qui est du proc des BG et de l'arène, tout va bien. Les horaires sont reloud mais au moins ça proc. Pour ce qui est des hieron c'est un peu casse couille cependant puisque tu tombes soit sur du codex, soit anatolia qui sont tous à 18K+, soit enfin sur du PU et là tu gagnes... Ca se résume à trois cas de figures, c'est maigre et ultra cancer.... Le matchmaking est inexistant, que ce soit en arène 3v3 ou en 15v15.... A voir à quoi ressemblera la suite...

Dernière modification par Cass ; 14/07/2018 à 10h17.
On est pas tous à 18K+ chez Anatolia (peut être un tiers de nos teamBG éventuellement) ... faut arrêter de fabuler

Sinon t'inquiète, d'ici peu avec l'avancée du stuff et des runes surtout, toutes les classes 2-shooteront toutes les autres ... l'équilibrage sera identique pour tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés