BLESS trad FR homemade

Répondre
Partager Rechercher
"il est interdit d'utiliser tous fichiers pouvant influencer un quelconque dossier du client du jeu ou dossier lié a STEAM sous peine de sanction variant en fonction de la gravité de la modification effectué", nous remercions le joueur de nous avoir prévenue (le joueur en question qui nous a mp cette réponse du support, avait mis un lien ne modifiant pas le dossier du jeu mais celui steam pour la langue fr, et avait contacter le support du jeu à ce propos pour savoir si pour Neowiz cela éteint différent ou non)
En effet c'est annoncé le risque sera en fonction de la modif effectuée.

Je ne pense pas qu'une modif des textes entraine un grand risque, mais c'est à noter, merci pour ce rappel.

Perso, je tente quand même ^^
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
"il est interdit d'utiliser tous fichiers pouvant influencer un quelconque dossier du client du jeu ou dossier lié a STEAM sous peine de sanction variant en fonction de la gravité de la modification effectué", nous remercions le joueur de nous avoir prévenue (le joueur en question qui nous a mp cette réponse du support, avait mis un lien ne modifiant pas le dossier du jeu mais celui steam pour la langue fr, et avait contacter le support du jeu à ce propos pour savoir si pour Neowiz cela éteint différent ou non)

Franchement Ozef, j'ai modifié comme un porc les fichiers ini pour avoir une compatiblité d'affichage avec mon écran 21:9 ; format non supporté par Bless.
Neowiz fait de la merde de A à Z , autant en optimisation FPS ( modifié avec OpenGl, merci Reddit au passage ), pas de com sur leurs patch à venir. End-game absent, déséquilibre des classes,
abus de glitch et duplication dès le lancement ( bugs connus depuis les autres versions et non corrigées par ces féneants de Neowiz. Les conséquences pour les bug users et autres glitchers ? = entre 3 jours et 15 jours de ban pour des joueurs qui ont 6 mois d'avance sur l'ensemble des autres joueurs

ça duplique de partout y compris les gold ingame... dans ma guilde , c'est monnaie courante... ( il y a 4 lignes à ajouter dans un fichier .ini ) pour dire que Noewiz s'en fout, le jeu part en couille et tout le monde est en train de se barrer d'un jeu qui n'a pas été corrigé depuis sa version russe, coréenne ou japonaise.

Une bonne bouse sur laquelle Noewiz n'a fait aucun effort pour corriger le tir.... et ce sera le 4ème lancement de merde qui enterrera Bless pour toujours...
Citation :
Publié par Goldencrown
Une bonne bouse sur laquelle Noewiz n'a fait aucun effort pour corriger le tir.... et ce sera le 4ème lancement de merde qui enterrera Bless pour toujours...
Amen
Citation :
Une bonne bouse sur laquelle Noewiz n'a fait aucun effort pour corriger le tir.... et ce sera le 4ème lancement de merde qui enterrera Bless pour toujours...

Corriger le tir d'une bouse dans le cadre d'un lancement de merde? il faut vachement toucher sa bille en balistique. cela étant dit, cela pourrait faire l'objet d'une classe sympa pour un futur mmo.
apparement c'était full bullshit des "modérateurs discord officiel de bless" et vous n'aurez aucun soucis en utilisant la méthode de neflea concernant la trad française !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés