HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Sinon je suis monté Rank 5 avec ce chaman, pas mal de taunt et d'AOE pour tenir contre aggro et beaucoup de value sur les élémentaire, Hagatha et Marin contre contrôle. Aprés passé le Rank 5 je faisais le yoyo donc j'ai lâché l'affaire, c'est blindé d'aggro et sur une sortie bullshit sans AOE ou provocation tu te fais retourner.

Depuis hier j'ai rajouté "Les Ténèbres" à la place de la 2/5 anti hero power, contre contrôle c'est marrant quand le mec veut piocher comme un débile et se retrouve avec une 20/20 sans de quoi la gérer, ou alors il la gère et se prend Carniflore derrière, Marin le Malandrin est marrant aussi, le mec est obligé de jouer autour du coffre, une game j'ai réussi à mettre 4 coffres contre druide Hadronox, même si techniquement Maléfice gagne la game tout seul.

Ah oui au passage les bougies de "Les Ténèbres" dans le deck adverse sont des sorts à 4 et peuvent sortir sur Spiteful et sur l'AOE du mage contrôle, dommage on en voit plus depuis le nerf.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Deck.jpg
Taille : 254x880
Poids : 96,2 Ko
ID : 294972  

Dernière modification par Poka ; 28/05/2018 à 01h55.
Citation :
Publié par Poka
Sinon je suis monté Rank 5 avec ce chaman, pas mal de taunt et d'AOE pour tenir contre aggro et beaucoup de value sur les élémentaire, Hagatha et Marin contre contrôle. Aprés passé le Rank 5 je faisais le yoyo donc j'ai lâché l'affaire, c'est blindé d'aggro et sur une sortie bullshit sans AOE ou provocation tu te fais retourner.

Depuis hier j'ai rajouté "Les Ténèbres" à la place de la 2/5 anti hero power, contre contrôle c'est marrant quand le mec veut piocher comme un débile et se retrouve avec une 20/20 sans de quoi la gérer, ou alors il la gère et se prend Carniflore derrière, Marin le Malandrin est marrant aussi, le mec est obligé de jouer autour du coffre, une game j'ai réussi à mettre 4 coffres contre druide Hadronox, même si techniquement Maléfice gagne la game tout seul.

Ah oui au passage les bougies de "Les Ténèbres" dans le deck adverse sont des sorts à 4 et peuvent sortir sur Spiteful et sur l'AOE du mage contrôle, dommage on en voit plus depuis le nerf.
J'ai testé la version avec Hemet qui tourne bien actuellement. 1ère game les battlecry de zola & grumble qui proc avant les 2 saronite... Fin bon, j'ai quand même gagné.

Sinon, j'ai commencé à tester le rogue kingsbane, j'ai vu kolento le jouer dans le top 50 légende. J'ai un peu du mal à voir comment c'est viable en ladder mais pourquoi pas hein.
Citation :
Publié par Poka
Sinon je suis monté Rank 5 avec ce chaman, pas mal de taunt et d'AOE pour tenir contre aggro et beaucoup de value sur les élémentaire, Hagatha et Marin contre contrôle. Aprés passé le Rank 5 je faisais le yoyo donc j'ai lâché l'affaire, c'est blindé d'aggro et sur une sortie bullshit sans AOE ou provocation tu te fais retourner.

Depuis hier j'ai rajouté "Les Ténèbres" à la place de la 2/5 anti hero power, contre contrôle c'est marrant quand le mec veut piocher comme un débile et se retrouve avec une 20/20 sans de quoi la gérer, ou alors il la gère et se prend Carniflore derrière, Marin le Malandrin est marrant aussi, le mec est obligé de jouer autour du coffre, une game j'ai réussi à mettre 4 coffres contre druide Hadronox, même si techniquement Maléfice gagne la game tout seul.

Ah oui au passage les bougies de "Les Ténèbres" dans le deck adverse sont des sorts à 4 et peuvent sortir sur Spiteful et sur l'AOE du mage contrôle, dommage on en voit plus depuis le nerf.
Je vais me faire ce deck, l'ajout des ténèbres m'a convaincu. Tu as quelques exemples de mulligan selon les matchups ?
Moi j'ai testé un peu tout et n'importe quoi haha, je tombé 16500
Bon retour sur :

Pas fan :

Démoniste zoo : c'est fort contre druide, faible contre tout le reste. Contre des paladin odd/hunt/voleur odd tu joues vâchement défensif même si normalement c'est un deck aggro ... trop de pression en face. Contre prêtre/mage bigspell même en mettant une pression incroyable sa passe pas non plus.
Paladin murloc : Honnêtement même avec des sorties de ouf tu te fais retourner tes sorties par quasiment tout. Je lui préfère la version odd qui est au dessus. J'ai pas réussi à battre un seul paladin odd avec mon murloc.
Mage bigspell : Beaucoup trop long à mettre en place et j'ai perdu pas mal contre du hunt. Forcément Jaïna au fond du deck.
Voleur quest : Sa gère contre contrôle (pas tous) mais contre le reste ...

Fan :

Paladin odd : Paladin aggro très violent, sa remet du bord rapidement beaucoup plus vite que la version murloc. Plus de pression.
Voleur odd : Voleur aggro très violent aussi, la pression est énorme vu que tu peux mettre de très gros dommage en un tour.
Démoniste even : La nouvelle version du démoniste contrôle. J'aime vraiment. On joue sans sombre pacte/seigneur du vide/Laquais.
Druide token : C'est juste parce que j'adore le druide. Je me suis fait déboîté par des aggros, j'en ais déboîté d'autres... contre les contrôles c'est kif kif.
Mage tempo : Parce que mage et tempo ... voila quoi

Cela ne reste bien sur que mon vécu sur le rang légende entre 6 et 16k

J'ai pas pu tester de guerrier ou de chaman car j'ai pas les légendaires. Faut que je test du hunt aussi.

edit : à noter la disparition du paladin pair, démoniste contrôle/cube, et druide spitfull d'avant patch.

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 28/05/2018 à 11h09.
J'ai testé le paladin Odd, c'est sympa à jouer mais il y a quand même quelques cartes à changer, que ce soit le chef de raid ou le champion de hurlevent, ça reste des cartes vraiment trop faibles.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je vais me faire ce deck, l'ajout des ténèbres m'a convaincu. Tu as quelques exemples de mulligan selon les matchups ?
Contre démo / druide le maléfice, contre démo / chasseur le limon, contre paladin / chasseur / voleur des mobs early + Tempete / Volcan.

Sinon en général un Flammetin pour la synergie élém, les T3 élémentaires, Keleseth (Keleseth + Zola contre contrôle c'est sortie champagne), ensuite tu peux garder la T4 bouclier divin si t'as un T3 élém pour la jouer à la suite, voir contre contrôle si t'as la pièce et un T3 garder la T5 qui génère un élém pour faire T3 puis pièce T5.

Après sur des matchup lent style guerrier ou prêtre je garde Hagatha, voir Kalimos contre prêtre pour le heal à 12.

En gros quand tu joues faut toujours essayer de garder un élém en main pour activer un cri de guerre donc prévoir ce que tu va jouer au tour d’après. Carniflore en général t'attend d'avoir jouer au moins les saronites, la 3/5 bouclier divin et les drakes (voir zola pour avoir une chance de le recup), et bien sur ne pas le jouer avant que le guerrier ait lâché ses 2 bastons et le prêtre son Anduin, et quand tu le joues idéalement faut que t'es joué un élém le tour d'avant pour qu'il ait provocation / bouclier divin et te refile des cartes.

La sur le première screen le war à claquer sa dernière Baston sur la 20/20 qui à pop pendant son tour et a foiré donc j'ai Carniflore. La deuxième j'ai chopé Les Ténebres dans la coupe de tolin du coffre de Marin, j'ai joué les 4 à la suite, il a pu gérer que les deux premiers avec acclimatation et chasseur de gros gibier le pauvre, il s'est pris la spéciale bukkake.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : i404^cimgpsh_orig.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 480,2 Ko
ID : 294991   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 05-28-18 21.56.45.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 506,4 Ko
ID : 295038   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 05-28-18 21.57.55.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 279,5 Ko
ID : 295039   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 06-19-18 22.07.37.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 489,5 Ko
ID : 605163   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 06-19-18 23.47.14.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 503,9 Ko
ID : 605164  


Dernière modification par Poka ; 03/07/2018 à 21h11.
C'est pas le débat mais je vais quand même répondre que c'était loin d’être un mec bien. Il est un des mecs les plus malsains dans l'affaire du GamerGate et ironie de l'histoire il souhaité à un de ses détracteurs sur twitter d'avoir le cancer et de mourir. Finalement le karma l'a rattrapé. J'ai aucune affection pour lui je le connaissais pas plus que ca et même si il a eu un mauvais comportement je lui souhaitais pas ce qui lui est arrivé mais c'est quand même assez ironique que ca finisse comme ca.

Pour la petite histoire des années plus tard il s'est excusé auprès du mec d'avoir dit ca ... une fois qu'il avait justement le cancer. Un peu facile de s'excuser une fois que ca le touche personnellement surtout qu'il était aussi connu pour traiter les gens comme de la merde sur internet.

Source : https://twitter.com/totalbiscuit/sta...57137330896896
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yBwwmqCaySp3nhQZUzdjJP-cRCp9jtea4DfEedVqOb8.png
Taille : 651x689
Poids : 456,4 Ko
ID : 295000  
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'est pas le débat mais je vais quand même répondre que c'était loin d’être un mec bien. Il est un des mecs les plus malsains dans l'affaire du GamerGate et ironie de l'histoire il souhaité à un de ses détracteurs sur twitter d'avoir le cancer et de mourir. Finalement le karma l'a rattrapé. J'ai aucune affection pour lui je le connaissais pas plus que ca et même si il a eu un mauvais comportement je lui souhaitais pas ce qui lui est arrivé mais c'est quand même assez ironique que ca finisse comme ca.

Pour la petite histoire des années plus tard il s'est excusé auprès du mec d'avoir dit ca ... une fois qu'il avait justement le cancer. Un peu facile de s'excuser une fois que ca le touche personnellement surtout qu'il était aussi connu pour traiter les gens comme de la merde sur internet.

Source : https://twitter.com/totalbiscuit/sta...57137330896896
Personne n'est tout blanc dans ce monde et il a effectivement dérapé quelques fois. J'ai pu discuter avec lui et faut faire la part des choses entre ce qu'il se dit sur internet et la réalité.

Toujours est-il qu'il défendait les intérêts des joueurs en tant que consommateurs, que ses critiques étaient souvent intéressantes et qu'il a mis en lumière de nombreux jeux indépendants qui méritaient de l'être au lieu de se contenter de surfer sur la vague des releases AAA en bénéficiant des largesses des mastodontes du secteur. Un des youtubers JV les plus transparents et précautionneux sur les opérations commerciales auxquelles il participait.

Fin du HS pour moi.
Bon, j'avais une quête où je devais jouer des cartes prêtre et puisque je ne comprends pas pourquoi les decks OTK qui tournent actuellement intègrent des conneries comme dragon's soul ou malygos + d'autres créa qui peuvent niquer ta spellstone, j'ai fais ma propre version. Edit : après plus de test, c'est faible contre aggro et ça se fait défoncer par spell hunter.

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4802&pictureid=9296

Dernière modification par Sadd Black ; 31/05/2018 à 16h20.
Salut les gars, je viens d'acheter BFA et ai donc récupéré un code pour un pack de cartes gratuit sur Hearthstone : je souhaiterais le donner à un débutant / quelqu'un qui n'a pas beaucoup de cartes afin que ça ne moisisse pas au fond d'un placard.

Vous me faites un petit mp et je vous envoie ça ?
En aout prochain.

Et pour le coup, actuellement, le standard est quasiment plus varié que le wild, ce que je ne penserais pas affirmer un jour. L'aurait peut-être pas fallu tant nerf la naga sea witch.
Citation :
Publié par Jeska
En aout prochain.

Et pour le coup, actuellement, le standard est quasiment plus varié que le wild, ce que je ne penserais pas affirmer un jour. L'aurait peut-être pas fallu tant nerf la naga sea witch.
C'est quoi du coup la meta wild en ce moment ? Big Priest Ragnaros ?
Je croise davantage de Shaman even (une fois sur 3) que de Big Priest en ce moment. En bons drops à 2, 4 et 6 sur toutes les éditions en shaman il y a l'embarras du choix.
Pour les parties que je fais en mode libre, je croise beaucoup de big priests de mon côté mais c'est vrai que c'est plus varié qu'avant et tant mieux on ne va pas s'en plaindre.
Oubliez pas de vous co aujourd'hui. Paquet full golden offert à la connexion.
Sinon la nouvelle arène est pas mal. mais ca va vite tourner en rond vu qu'il n'y a pas tant de nouvelles cartes que ça.
Houla, c'est mort de chez mort ici. (c'est parce que je suis partiii)

Je refais la pub d' Eternal (ici) du coup. le 4eme set vient de sortir. A part les legendaires qu'il faut generalement craft, toutes les autres cartes se choppent facilement en jouant regulierement et en participant aux events.

Ca fait plus de 6mois que j'y joue et je trouve le jeu tjrs aussi bien. Les parties sont très intéressantes. Tu peux netdeck comme tu peux theorycraft vu que le jeu n'est pas archi populaire et vu le nombre de cartes et de mécanismes ig.

Bref, si vous cherchez autre chose comme TCG. C'est un très bon mix de HS + MTG sans prise de tête.
Bah perso je joue plus officiellement au jeu.

Le jeu m’intéresse plus actuellement et je me connecte juste 1 ou 2 fois dans la semaine pour duel mon second compte pour gagner du temps et valider la quête et récupérer les golds et je deco aussi sec comme cela je perds pas de temps.

Pourquoi je me fais quand même chier à me co juste pour les golds je me dis que ca fait toujours des cartes gratuites à chaque extension et j'adore ouvrir des paquets de cartes comme quand on etait gamins avec les paquets et albums Panini

Et puis avec toutes les cartes accumulés depuis la release j'espere un jour que ca changera pour le mieux et puis peut etre que ce jour arrivera pas et que je me ferais meme plus chier à prendre les golds des quetes mais du coup pour le moment avec mon 2eme compte que je duel ca me prend quelques minutes à peine a valider ces merdes

Coucou Schlackounet la crapule
C'est quand le métagame standard n'a jamais été aussi varié et ouvert que tout le monde se barre du jeu.

Genre là il y a un nouveau démo zoo avec des synergies heal qui tourne et qui perf bien, j'aurais jamais cru voir la carte de base 2/1 qui heal de 2 pour 1 jouée un jour en construit.


Non en vrai à un moment forcément on fait une overdose du jeu (quel qu'il soit), on se lasse on fait une pause et on revient plus tard et ainsi de suite par périodes. Après forcément, sur d'autres CCG sans une énorme communauté qui te résout un méta en quelques semaines comme sur HS, ça a forcément l'air plus open, et le niveau de jeu n'est pas fou fou non plus. Pour avoir testé TESL récemment, je suis monté sans grand effort aux rangs 7-8 (sur 12) avec les préconstruits achetables en gold dans la boutique sans toucher une carte.

Je compatis avec Sinernor, entre HS et Magic en ce moment sur les principaux formats, sale temps pour tabasser du deck control, merci Teferi.
Ah ça dominaria, quelle chouette extension en limité, je n'ai jamais autant drafté de ma vie depuis le bloc Alara et puis je suis content pour Teferi, j'en ai acheté 6 à 8 euros pièce juste avant que cela sorte.
Bah moi je suis content.

La meta est variée, les changements du ladder font que je monte r5 en milieu de mois sur mes 2 comptes sans forcer et l'event qui vient de se terminer m'a permis de récupérer des tonnes de poussières et gold.

Y'a pas de raisons de chouiner et 0 actu, pas étonnant que les forums JoL soient désertés.
Citation :
Publié par Sadd Black
Bah moi je suis content.

La meta est variée, les changements du ladder font que je monte r5 en milieu de mois sur mes 2 comptes sans forcer et l'event qui vient de se terminer m'a permis de récupérer des tonnes de poussières et gold.

Y'a pas de raisons de chouiner et 0 actu, pas étonnant que les forums JoL soient désertés.
En parlant de l'event je suis bien dégouté que ça s'arrête. Je trouve que c'était le juste minimum pour avancer dans le jeu correctement.
Citation :
Publié par Heynseberg
En parlant de l'event je suis bien dégouté que ça s'arrête. Je trouve que c'était le juste minimum pour avancer dans le jeu correctement.
lol, s'pas demain la veille que blizzard donnera 30 000 dust / an gratos à tous les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés