[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
J'suis en train de me refaire les Borderlands là (j'ai trouvé Pre Sequel à 5 balles avec les soldes du WE sur Steam, les DLC on verra), j'ai bientôt fini le 1 (Lilith lv60 me reste plus que le dernier DLC Claptrap à faire!), du coup je me prépare à refaire le 2.

Bon pour le 2 je compte me refaire minimum un P2, et peut être un P3. L'objectif c'est de refaire les quêtes, les DLC, donc reprofiter du jeu sans forcément pleurer parce que j'ai pas eu le drop qu'il me fallait au bout de 20h de farm (d'où le peut être un P3). J'ai déjà fait un Krieg donc ça m'ambiance pas des masses (même si l'optique profiter sans avoir besoin de drops c'est le top puisque pas besoin de beaucoup d'armes). Je cherche un perso assez bon sur tous les tableaux, sachant que je jouerai 99% solo.

On m'a parlé de Gaige Anarchy, mais sur les vidéos de gameplay, farm des mobs easy jusqu'à 400 stacks puis courir dans les couloirs avec un Norfleet ça me tente moyen, j'aime bien varier les armes. Bon après si c'est juste le build opti pour les run OP8 et qu'en P2/P3 ça passe sans farm en jouant bien pourquoi pas. Peut être un Gunzerker aussi, mais j'ai l'impression de voir tout le monde le jouer avec double flingue et je l'aurais plus imaginé avec d'autres armes, je sais pas si c'est possible.

Enfin bref, si vous avez des idées pour m'aider à préparer mon run je suis preneur!
Gaige est très versatile, trop de gens la réduisent à "anarchy full stack gogo nobrainz !", mais tu peux au contraire miser sur l'arbre central pour un build electrocute qui sera moins violent que full anarchy, mais conserve un bon dps et se montre bien plus constant. Pour P1 et P2, ça passe bien.

Une fois bien avancé/finit sur l'arbre central, j'ai tendance à partir plus sur un mix electrocute/discord. Le principe est de pas trop abuser sur l'anarchy, juste laisser monter pour profiter d'un boost dmg sympa, puis de discord quand ça commence à trop perdre en accuracy ou si t'as besoin d'un regen life.

En général, j'utilise plusieurs armes sur ce genre de build : sniper jackob pour critkill les trash et déclencher le kill effect qui shock les mobs autour, pistol/smg eletric pour le middle et balancer les DoT shock+fire, shotgun pour le close (de préférence un jackob 2shot voire un electric/explosive si y a moyen), quand je part sur discord, ça reste un bon moyen de build rapidement un petit stack d'anarchy pour servir de heal en cas de besoin. La quatrième arme, c'est généralement un acid quelconque (avec préférence pour smg/pistol) pour les mobs armored et loaders.

Sinon, Maya est sympa également pour miser sur les armes elem, le dps viendra surtout des DoT des elements.
Maya je la trouve plus sympa à jouer en support en multi. Pour le solo je crois que de toute façon chacun va prêcher pour sa paroisse mais rien de tel qu'Axton, avec la(es) tourelle(s) t'as une bonne puissance de feu supplémentaire pour te seconder !
Citation :
Publié par Sir BiBu
Stop teaser Borderlands 3, un trailer à l'E3 svp.
Tu rêves debout. Ils ont déjà dit que BL3 n'en était qu'à quelques dessins et concepts, et que le jeu ne sortirait pas avant 2018, au mieux. En ce moment ils sont à fond sur BattleBorn, je pense que les premières annonces pour BL3 devraient arriver dans la première moitié de 2017.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je te déteste avec une forte intensité, j'ai cru en voyant le topic up qu'il y avait eu une annonce de Borderlands 3 à l'E3
Eh non, c'est que je m'y suis mis il y a plus ou moins une semaine et parfois je m'ennuie solo
Je sais pas où tu en es doliprane mais actuellement je suis 54, donc je suis en train de faire le parcours 3. A l'occasion si t'as envie de jouer je suis partant.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je te déteste avec une forte intensité, j'ai cru en voyant le topic up qu'il y avait eu une annonce de Borderlands 3 à l'E3
Vu qu'ils ont annoncés un décalage sur l'année fiscale 2019-2020 imo fallait pas rêver.
Message supprimé par son auteur.
Je voulais voir si y'avais des streams borderlands hier et je suis tombé sur un mec qui jouait à 3 et qui faisait un speedrun. Je les ai vu courir à fond avec munitions infinies et sans besoin de recharger. J'ai fait "Ah".
Message supprimé par son auteur.
Les classes du 1 et 2 jouables, plusieurs planètes à visiter (et oui faut les ouvrir toutes ces arches !!), possibilité de jouer à 6 voir 8 et d'autres trucs que j'oublie surement.
Parce que les meilleurs moments sur ce jeu, ce sont les parties en coop', je dirais plus de synergie entre les classes et plus de capacités actives/passives pour l'équipe.
Et un endgame un peu plus intéressant que juste des gros sacs à PV.

Mais faut pas que ça se fasse au détriment de l'écriture des personnages et l'histoire, et des doublages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés