[Vidéo] E3 2018 - Cyberpunk 2077 se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plaquette
On sait quoi sur le multi ?
Bon sinon je vous trouve très hypé alors qu'on a toujours pas vu une minute de gameplay ?
Rien quedal car, il y en a tout bonnement pas... ET C'EST TANT MIEUX.
Un article très intéressante de GK sur la présentation qu'ils on vu de Cyberpunk 2077 :

https://www.gamekult.com/jeux/cyberp...3526/test.html

Gautoz est appartement conquis.


En résumé

Sorti de ce premier aperçu de Cyberpunk 2077, sans doute aucun la présentation presse la plus excitante de ma jeune carrière, je peine à chasser la peur du mirage, ou pire, d'un développement qui céderait sous le poids de son mirobolant cahier des charges. Comme le disait très justement le fier porte-parole de CDProjekt devant un auditoire estomaqué : "ce n'était là qu'une seule mission". Et pourtant il y avait déjà là de quoi rêver des nuits entières à l'un des futurs possibles pour le RPG d’action occidental. Que le jeu prenne son temps, tout son temps, et qu'il accomplisse un jour ma prophétie. Sinon j'aurai l'air méchamment con.

Edit : Hark² désolé pas vu ton post
Citation :
Publié par Case Gibson
je l'attend depuis sa toute premiere annonce ... Faut dire, avec Cd Projekt aux commandes on peut y aller les yeux fermés.
ça veut rien dire je veux pas être la mauvaise langue, mais ça veut pas dire qu'un jeu va marcher aussi bien qu'un autre, je leur souhaite de tout cœurs cependant, car moi aussi je l'attend avec impatience celui la

ps: j'espère juste que le gameplay sera bon des le 1 er opus, contrairement a un certain the witcher ou le système de combat du premier était compliqué
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Ce jeu sortira sûrement sur next gen. Donc pas avant 2020 je pense.
Non ils ont confirmés quelque part que c'est bien pour cette génération de console.

Puis 50 minutes de gameplay qui fais carement dire que c'est BEST GAME EVER par 99% des journalistes qui ont participé a la demo me fais penser que le jeux est presque fini, moi je le vois bien pour mi/fin 2019.
Message supprimé par son auteur.
Ce qu'on a vu c'est du 4K 30 fps, et vu que c'était la conférence Microsoft je pense que c'était sur la prochaine Xbox. Etant donné qu'on a vu du game engine footage et en ce remémorant la mauvaise pub TW3, il y a peu de chances que le jeu subisse un downgrade.

Et il ne faudrait vraiment pas parce sur certains points (anti-aliasing, occlusion ambiante, qualité des ombres) on était pas en ultra, mais heureusement que leur superbe motion blur a tout bien rattrapé.

La qualité des détails en LOD était époustouflante, je m'inquiète pour la bête de PC qu'il faudra pour tourner en 60 fps avec une qualité graphique pas dégueu.
Citation :
Publié par Seak
Pourtant le jeu est décrit comme un RPG purement Solo. C'est pas le premier post que je vois qui parle de fonctionnalité multijoueur ? Vous vous basez sur quoi ?

Si je me réfère a la parti sur les micro transactions, pour moi y'a 0 multi :

« Des microtransactions ? » Dans un jeu de rôle solo ? Vous êtes cinglés ?
https://www.google.fr/search?rlz=1C1....0.rmEcx1oF2uA

C'est pas les sujets qui manquent. Au début de l'annonce du jeu ça avait été clairement annoncé et il y a quelques mois il avait été à nouveau précisé que ce ne serait pas une feature importante mais qu'il y aurait bien des mécaniques en rapport avec le multijoueur.

A savoir qu'à la sortie du jeu il n'y aura rien de tout cela, sûrement réservé pour un futur DLC.
En général, comme pour the witcher 2 et 3, quand cdprojekt commence à faire la promo et parler du jeu, ça continue crescendo pendant 6 mois, 1 an et quelques puis le jeu sort. Il se pourrait même qu'on l'ait d'ici à la fin de l'année, même si je le voit plutôt sortir en 2019 pour optimiser et débugger, puisque ce qu'ils ont montré à la presse est sûrement de l'alpha avec encore pas mal de peaufinage.
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont toujours su s'améliorer au fur et à mesure de leurs jeux jusqu'à présent, et après the witcher 3 et ses "restrictions" liées à la franchise et au personnage, ce Cyberpunk 2077 promet d'être grandiose et de s'ouvrir aussi sur un nouveau public, puisque l'on créera notre personnage comme dans tout autre rpg.
Et pour moi, c'est ce qu'on a vu de mieux de l'E3
Citation :
Publié par merzhinhudour
Et pour moi, c'est ce qu'on a vu de mieux de l'E3
Heuuu la hype ok, mais t'es conscient qu'on a rien vu de gameplay du jeu ? On a aucune idée de ce à quoi ca va ressembler, donc bon... Cd project ont fait leur preuve c'est clair, mais là on s’extasie devant :

- Un studio de développement
- Un univers cyberpunk
- Et... ben c'est tout, y'a rien d'autre.
Citation :
Publié par Aliwan
- Et... ben c'est tout, y'a rien d'autre.
Tu peux quand même ajouter les retours assez dingues de la presse. C'est quand même assez rare de les voir réagir unanimement comme des gosses devant le sapin de Noël. Qu'ils soient un peu trop positifs, cela arrive, mais ce n'est jamais à ce point et pas aussi unanime. Du coup il y a de quoi avoir de beaux espoirs, même s'il faut toujours garder la tête froide.
Citation :
Publié par Aliwan
Heuuu la hype ok, mais t'es conscient qu'on a rien vu de gameplay du jeu ? On a aucune idée de ce à quoi ca va ressembler, donc bon... Cd project ont fait leur preuve c'est clair, mais là on s’extasie devant :

- Un studio de développement
- Un univers cyberpunk
- Un retour de démo totalement hallucinant
- Et un hype unanime de malade provenant de la presse du JV
Je me suis permis de fix, t'as quand même oublié l'essentiel
Clairement, on est dans le hors catégorie, l'ovni.

Le titre risque de bouleverser plus fortement l'industrie que TW3 en son temps.
Citation :
Publié par .Sash
Clairement, on est dans le hors catégorie, l'ovni.

Le titre risque de bouleverser plus fortement l'industrie que TW3 en son temps.
Ce qui était déjà du lourd !

Cet E3 pour moi c'est Cyberpunk + The Last of Us II.
Citation :
Publié par Nnayl
Ce qui était déjà du lourd !

Cet E3 pour moi c'est Cyberpunk + The Last of Us II.
L'impression qu'il me donne c'est un peu comme il spoilerait la gen suivante et qu'en principe il devrait pas encore être là ou présenté. C'est de la triche. lol

Gautoz le dit, c'est pas un jeu de cette gen selon lui.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Rien quedal car, il y en a tout bonnement pas... ET C'EST TANT MIEUX.
Renseigne toi le multi a bien été annoncé.
Maintenant, quand et comment ? ça reste un mystère.

En tous cas pour moi c'est simple à part ce jeu rien ne m’intéresse vraiment vus que je n'ai qu'un PC mais au moins ça vaudra le coup de l'attendre.

Toute les features me vont et alors...le ponpon c'est justement le côté multi que j'attends de pied ferme car il va s'en dire que l'on pourra se replonger dans une sorte de "NEOCRON spirituel".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés