Séparation pacs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J’ai une petite question si quelqu’un a une réponse

Vous avec mon ex on se sépare et elle me réclame une sommes d’argent de sa mère qui aurait donner.

Les versements on était fait du compte de sa mère vers celui de mon ex.

Elle me donne des extrait de compote qui montre qu’elle m’a fait des virements sur plusieurs périodes de petites sommes du style 23€, 145€, etc.

Aujourd’hui elle me dit que les relevés font foi et me met en demeure de lui restituer la sommes demander ....

Donc je voudrais savoir si en effet seul un relevé fait preuve qu’elle m’a [prêter] de l’argent et que je [devais ] lui rendre ?

Merci de vos réponses

Dernière modification par Naheulbeuk ; 13/06/2018 à 17h47.
Ça me semble complètement farfelue. Elle s'appuie sur quoi dans sa mise en demeure ?

Rédigé par elle ou un juriste ?

Qui payait les frais d'entretien du ménage ?
Elle a pu te faire des virements pour tout et n'importe quoi, j'aurais donc tendance à dire que sans reçu validé de ta part indiquant pour quelle raison elle t'a fait le virement, il n'y a aucun moyen de savoir quel était le but de ces virements, ça pouvait être un remboursement pour une dépense commune que tu avais pris en charge, etc... donc ses relevés ne font pas foi de grand chose.
La mise en demeure est réalisée par elle même.
Pour les dépense du ménage nous avons un compte commun. Depuis octobre la séparation en attente de la vente du bien acheter en commun j’assume seul les factures, elle règle uniquement la part du crédit
Citation :
Publié par Naheulbeuk
La mise en demeure est réalisée par elle même.
Ah bah voilà. Laisse tomber, si elle veut se lancer dans une procédure charge à elle d'apporter une preuve qu'il s'agissait d'un prêt. Et pour des moments de cet ordre.

C'est la même qui te demandait une indemnisation de compensation la dernière fois ?

J'espère que tu as rompu le pacs depuis. Si non, va le faire.
Citation :
Publié par Huychi
Ah bah voilà. Laisse tomber, si elle veut se lancer dans une procédure charge à elle d'apporter une preuve qu'il s'agissait d'un prêt. Et pour des moments de cet ordre.

C'est la même qui te demandait une indemnisation de compensation la dernière fois ?

J'espère que tu as rompu le pacs depuis. Si non, va le faire.
Oui c’est la même ... . La pacs est bien rompu 😁😁
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés