[Esti] Caracoiffe 358 vita

 
Partager Rechercher
Exclamation
Merci de ne pas mentir sur le prix de vente de la caracoiffe 352 Vita qui s'est vendue ainsi que sur le prix de vente de la coiffe de Skymone car j'étais l'acquéreur. Ce forum n'est pas fait pour biaiser les prix des items simplement pour trouver des objets à leur juste valeur.
Ce n'est pas la première fois que ce vendeur gonfle ses prix sans aucune raison (en mentant donc), faites gaffe quand vous voulez faire affaire avec lui ! Pas honnête du tout !
Sinon pourquoi utiliser la balise [ESTI] quand tu veux VENDRE ?
Pour le moment la seule affaire que tu as fais c'est le fait que personne ne souhaite faire affaire avec toi et que ta petite coiffe de niveau 60 reste bien au fond de ton inventaire, voila le seul bénéfice que tu fais a venir sur ce genre de forum avec ce genre de discours

Bonne soirée a toi
Citation :
Publié par MizeriahPour le moment la seule affaire que tu as fais c'est le fait que personne ne souhaite faire affaire avec toi et que ta petite coiffe de niveau 60 reste bien au fond de ton inventaire, voila le seul bénéfice que tu fais a venir sur ce genre de forum avec ce genre de discours
Bonne soirée a toi
Mdr c'est l’hôpital qui se fou de la charité la, plus PERSONNE fais affaire avec toi sur brumen parce que tlm sait que t'es le genre de mec a prendre commande et ne pas les payer. Gros tes fiché chez Noname et partout sur se jeu donc arête un peu
Citation :
Publié par Mizeriah
Tu te trompes très certainement de personne donc je te prie de te calmer je n'aime pas les enfants dans ton genre, bonne continuation a toi
Tu sais très bien de quoi je parle fais pas l'innocent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés