[Actu] Conférence Ubisoft E3 2018 : ce qu'il faut en attendre (BGE2 va casser l'E3 !)

Répondre
Partager Rechercher
Bin tu vois, je comprends ta remarque pour For Honor mais moi ça m'a bien hype. Mais je comprends que je ne représente qu'une minorité et c'est un peu comme ça pour chaque titre. C'est super segmenté comme proposition.

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/06/2018 à 00h05.
Citation :
Publié par Seiei
Oo
Vous faut quoi sérieux lol !
Just Dance m'intéresse pas, je hais profondément les lapins crétins, le truc avec les vaisseaux spatiaux aurait été sympa si ça promettait pas de coûter beaucoup trop cher pour ce que c'est, j'aime pas la moto, les pirates ont l'air d'avoir un gameplay très simpliste donc je me suis fait chier, for honor avait besoin de contenu (et de stabilité) bien plus tôt pour fidéliser les joueurs et j'ai déjà joué à cet assassin's creed une bonne dizaine de fois sous d'autres noms.
BGE2 me plait mais ça veut rien dire, vu le peu de contenu qu'on a eu jusqu'ici.
Le truc présenté par Elijah Wood a l'air sympa, mais encore une fois on ne sait à peu près rien.

My Friend Pedro m'a plus intéressé que l'intégralité de la conf Ubisoft.

¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Bin tu vois, je comprends ta remarque pour For Honor mais moi ça m'a bien hype. Mais je comprends que je ne représente qu'une minorité et c'est un peu comme ça pour chaque titre. C'est super segmenté comme proposition.
La cinématique était vraiment magnifique, mais le jeu ne m'intéresse pas.

Mais c'est un mauvais exemple car ils ont l'air d'ajouter pas mal de contenus et ils donnent le jeu gratos donc on peut pas leur en vouloir.

Mais la présentation de The Crew 2 alors que la beta est déjà sortie et que le jeu sort en 2 semaines, c'est pas ce que j'attends d'une conf E3, pareil pour Trials.
Un peu pareil, For Honor c'est sorti y'a un an et demi, 20 minutes dessus pour t'annoncer qu'on va sortir un DLC avec des chinois. Cool story, idem pour The Crew 2, ça sort dans 15 jours, ça mérite pas d'y revenir, hormis un trailer à la limite. Trials Rising idem, on parle d'un jeu d'arcade vendu 20 balles sur le store. Le reste par contre np, c'est pas ma came mais c'est normal de teaser dessus, lapins crétins, Starfox, Division 2, j'en ai rien à secouer mais ça a son public. Leur conférence a le mérite d'être très variée ceci dit.
Citation :
Publié par Seiei
Oo
Vous faut quoi sérieux lol !
Mis à part Beyond Good and Evil 2 (et Transference), les licences présentées ne m'intéressent pas, tout simplement.

La conférence était pénible en plus, avec des longueurs, des moments gênants, et surtout, pas de "One More Thing" qui aurait pu rattraper quelque peu le coup.

Et en plus, ils continuent de massacrer Star Fox, histoire de.

Dernière modification par Kaname ; 12/06/2018 à 00h58.
J'ai vu aujourd'hui la conférence en replay ; assez d'accord avec vos commentaires. À mon sens, la conférence Ubisoft souffre de deux problèmes principaux. Premièrement, hormis Trials, elle n'offrait aucune nouvelle annonce. Deuxièmement, elle aurait clairement été meilleure sans tout ce blabla de directeurs créatifs.

Skull & Bones me fait très, très peu. Le système de cargaison à protéger et de PvP inclus dans le PvE fonctionne très bien dans Sea of Thieves, mais ce n'est absolument pas ce que j'attends du jeu. J'espère qu'il y aura un vrai PvE, sans devoir se farcir des inconnus.
Les gens qui se hype sur des trailers d'Ubisoft mérite un bon gros coup de pied dans le cul.

Magnifique plastique, comme d'habitude, malheureusement leur trailer ne reflète absolument pas la qualité de leurs jeux.
Citation :
Publié par Eidos
Les gens qui se hype sur des trailers d'Ubisoft mérite un bon gros coup de pied dans le cul.

Magnifique plastique, comme d'habitude, malheureusement leur trailer ne reflète absolument pas la qualité de leurs jeux.
Les gens qui ruminent encore et toujours la même chose sur Ubisoft (ou Funcom) méritent un bon gros coup de pieds dans le cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés