[Vidéo] PlayStation Experience 2016 - Première bande annonce pour The Last of Us Part II

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, j'avoue que les personnages principaux gays c'est ultra fréquent dans le JV et plus particulièrement dans les AAA. J'avais pas remarqué.
Ce sont les mêmes campagnards qui gueulent quand on laisse la possibilité d'incarner une nana dans Battlefield 5. On se demande comment d'ailleurs ils réussissent à jouer en ligne.

Dernière modification par Compte #238807 ; 13/06/2018 à 08h46.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais .Sash si tu crois que montrer des gays c'est politique t'as 10 ans de retard, excuse moi. Plus personne n'en a rien à foutre de l'homosexualité des blancs à part quelques attardés de campagnes.
Ce serait génial si c'était le cas, malheureusement tu te trompes... mais bon c'est un autre débat
Véritablement impressionnante la séquence de gameplay, on a l'impression que c'est scripté de A à Z alors que "non" (enfin j'imagine que certains trucs doivent en provoquer d'autres).
Ça donne clairement envie, j'avais adoré le premier opus mais là ça semble être d'un niveau de réalisme/finition rarement vu (pour ma part)

Dernière modification par RpGmAx ; 13/06/2018 à 09h35.
C'est de ne pas voir Joel moi qui me déçois un peu, c'est vraiment un super perso je trouve, entre le père la moral et l'enfoiré de service j'aimais beaucoup l’écriture du perso.

Ellie m'en touche une s'en faire bouger l'autre.

Le gameplay a l'air sympa et j'ai hâte de voir l'histoire derrière.
Le mode multijoueurs a été confirmé, ce qui est une très bonne nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés