[Vidéo] E3 2018 - Cyberpunk 2077 se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
Si c'est moddable yaura un mod tps c'est quasiment certain ils ont bien fait une vue à la première personne sur tw3
Ouais euh... Ce serait pas du tout la même chose. C'est pas qu'une question de position de caméra.

Dans un cas tu cache en partie le personnage et ses anims existantes, dans l'autre, tu dois l'afficher avec les anims qui vont avec. Anims qui n'existent peut-être tout simplement pas hors de la vue subjective.

Pas du tout le même travail. Je doute pas que quelqu'un finiras par tenter le coup mais j'ai un gros doute sur la faisabilité.
Citation :
Publié par Artheb
Le jeu doit avoir une fonctionnalité multijoueur donc je pense que les animations doivent être un minimum correct ^^
Pourtant le jeu est décrit comme un RPG purement Solo. C'est pas le premier post que je vois qui parle de fonctionnalité multijoueur ? Vous vous basez sur quoi ?

Si je me réfère a la parti sur les micro transactions, pour moi y'a 0 multi :

« Des microtransactions ? » Dans un jeu de rôle solo ? Vous êtes cinglés ?
Citation :
Publié par Seak
C'est pas le premier post que je vois qui parle de fonctionnalité multijoueur ? Vous vous basez sur quoi ?
Sur les annonces passées, je me souviens clairement qu'ils avaient parlé de multijoueur.
Après c'est peut être plus à l'ordre du jour (et tant mieux, j'ai envie de dire).
Citation :
Publié par Bal'E
C'est l'inverse qui aurait été décevant, un énième univers a la Blade Runner aurait été bof
Citation :
Publié par Geglash
Honnêtement, j'ai bien aimé justement qu'ils aient pris le contrepied de l'apparence usuelle qu'on a des univers Cyberpunk en montrant la cité de jour.

Je me souvient du "débat" Diablo 3 qui était celons certains bien trop coloré. Comme si ce qui est violent ce devait d’être sombre. et puis dans ce genre d'univers ce qui est à la lumière n'est guère plus reluisant voire pire que ce qui ce trouve dans les bas fond. On le ressent bien dans Altered Carbon, Snow Crash ou encore les Shadowrun, pour ce jeu ça devrait être pareille.

En tout cas j'ai hâte.
C'est un peu dommage que notre personnage s'appelle V. On est dans cyberpunk, pas Vendetta. J'espère que ce n'est pas le premier faux pas d'une tentative grossière de mettre l'accent sur l'anarchie commune aux 2 références.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
C'est un peu dommage que notre personnage s'appelle V. On est dans cyberpunk, pas Vendetta. J'espère que ce n'est pas le premier faux pas d'une tentative grossière de mettre l'accent sur l'anarchie commune aux 2 références.
Pourquoi y aurait-il un rapport (et pourquoi faudrait-il en voir un) ?
Citation :
Publié par THX
C'est un peu dommage que notre personnage s'appelle V. On est dans cyberpunk, pas Vendetta. J'espère que ce n'est pas le premier faux pas d'une tentative grossière de mettre l'accent sur l'anarchie commune aux 2 références.
Chacun ses références culturelles, moi quand j'entend "V" je pense à cette bonnasse de Diana qui bouffait des hamsters dans sa combi moulante.
Citation :
Publié par Djunn
J'espère qu'ils vont proposer un mode tps quand même.
Je l'espère aussi, un truc à la Fallout 4 c'est parfait. Tu peux alterner FPS et TPS avec une touche/molette et TPS lors des dialogues.
Ça doit pas demander un travail de fou.
Citation :
Publié par THX
C'est un peu dommage que notre personnage s'appelle V. On est dans cyberpunk, pas Vendetta. J'espère que ce n'est pas le premier faux pas d'une tentative grossière de mettre l'accent sur l'anarchie commune aux 2 références.
C'est surtout la seule manière de faire doubler toutes les séquences et que le perso du joueur soit nominativement interpellé par les autres pnjs tout en laissant la possibilité au joueur d'appeler son personnage comme il le veut.
L'un des avantages qu'avait le third person camera de TW3 au first person camera de Skyrim c'est qu'avec le TPC only la caméra était toujours assez loin des éléments et donc TW3 pouvait se permettre d'utiliser moins de polygones dans les décors. Dans Skyrim, la moindre jarre possède son lot de calculs à générer pour assurer un minimum de détails étant donné que le joueur a le nez littéralement dessus.

Si ils arrivent à créer un monde aussi détaillé que TW3, à moindre coût de performances avec leur FPC, ça sera énorme.
Citation :
Publié par lndigo
Chacun ses références culturelles, moi quand j'entend "V" je pense à cette bonnasse de Diana qui bouffait des hamsters dans sa combi moulante.
Jane Badler alias Diana dans V je preferais quand même Lydia la blonde (June Chadwick), les deux V qui te donnais envie d'etre extraterrestre en effet ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pourquoi y aurait-il un rapport (et pourquoi faudrait-il en voir un) ?
Bah si t'as un minimum de culture V est déjà référencé quoi... et tous les deux dans un système anarchique. V pour Vendetta ou effectivement la série, mais V y est le nom et pas un personnage contrairement à mon exemple.

A la rigueur Z aurait été pas mal. Déjà parce que la plupart de mes avatars féminins ont un nom en Z et parce que personne aujourd'hui ne dirait que ça fait penser à Costa-Gavras

Disons que ça me paraitrait trop gros passera pas que ça soit pas à tout le moins une référence quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés