[BB2 S9] Division 2A - Journée 7

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div2 Journée7.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
mardi 21hKhemri%20petit.gifMorkaruRomind62Kislev%20petit.png
lundi 21 hOrques%20minus.gifFourbiusBlate SanglanteMort%20Vivant%20petit.gif
lundi 18hNains%20duc%20petit.gifPedr'OMadmonsNurgle%20petit.gif
lundi 21h30Humains%20petit.pngTellusBulotN%c3%a9cromatiques%20petit.gif


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 19 juin inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Smaugounet ; 16/06/2018 à 11h13.
Salut à tous les vilains, les diables et les hyènes,
Les gentils, prière de dégager le terrain,

Dernière journée de la saison!! Si on est sur que Madmons va finir bien classé et que Morka a traversé la planète à force de creuser, le reste est trèèèès ouvert.

Il reste 6 joueurs dans un bateau large de 3 points et 4 doivent tomber à l'eau!

Bonne dernière étape à tous ; gagnez puissamment ou faites vous bourrer le ratatam !
Ou on peux de se faire puissamment bourrer le ratatam.

Dernière modification par Smaugounet ; 11/06/2018 à 18h18. Motif: Orth. /envoyé de réunion avec tel. port.
Salut Tellus,

Tu vas me détester, mais niveau dispo je n'ai que lundi ou mardi de la semaine prochaine a 18h ou 21H.... dsl entre le déménagement a commencer + un week end absent, me laissent pas trop le choix.
J'espère qu une de ces dispos te conviendra.

Dernière modification par Smaugounet ; 13/06/2018 à 15h30.
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut Madmons, je serais dispo dimanche, lundi et mardi.
Choisis ce qui t'arrange.
Yo Pedr'O, ça fait looooooooooooongtemps

alors je serai dispo lundi et mardi en 2ème partie de soirée, genre 22h30 ça t'irait ?
Citation :
Publié par bulot
salut tellus,

tu vas me détester, mais niveau dispo je n ai que lundi ou mardi de la semaine prochaine a 18h ou 21H.... dsl entre le déménagement a commencer + un week end absent, me laisse pas trop le choix.

j espère qu une de ces dispos te conviendrons
En effet c'est pas top du tout ces dispos ^^

J'aurais bien passé mon tour ce coup-ci puisque de toute façon je ne participerai pas aux prochaines saisons, mais je ne veux surtout pas fausser le championnat en t'offrant sur un plateau 4 pts non mérités
Alors disons lundi à 21h30 ?
Ya une équipe de rugby au Panama???
Parce que moi les sports de manchots à base de roulade. C'est pas trop mon monde.
Vas pour lundi.
Et viens sans pression. Parce que si tu perds ...
Citation :
Publié par MadMons (#30307674) e
Lundi à 18h alors, pendant Belgique - Panama
Citation :
Publié par Pedr'O
Ya une équipe de rugby au Panama???
Parce que moi les sports de manchots à base de roulade. C'est pas trop mon monde.
Vas pour lundi.
Et viens sans pression. Parce que si tu perds ...
Eh bah tiens !

430374-1528886547-5278.png

Et ce qui est rigolo, c'est qu'ils se font appeler les Diables Rouges, comme les joueurs de foot Belges

A lundi 18h donc, pour un match de vilains sans pression
Superbe multiplex lundi soir !!

C'est chaud chaud chaud cette fin de saison en D2A.
Depuis que Bulot a mis une tôle à Madmons, les choses changent. On voit que Kim est refaite et que son maquillage n'est pas waterproof. L'épilation des pestigor est minimaliste.

En cas de défaite sèche des nurgles on peut envisager que Bulot, Blate et Pedro passent tous sur Kim.
Citation :
Publié par Smaugounet
En cas de défaite sèche des nurgles on peut envisager que Bulot, Blate et Pedro passent tous sur Kim.
En toute modestie. Je ne compte pas passer sur Kim. Mais passer, repasser encore et encore jusqu'à la transformer en descente de lit.
Citation :
Publié par Pedr'O
En toute modestie. Je ne compte pas passer sur Kim. Mais passer, repasser encore et encore jusqu'à la transformer en descente de lit.
Bonne chance. Moi j'ai mis Zug la bête en face de Kim, le pauvre s'est fait retourner et... comment dire... enfin depuis, il ne veut plus jouer au blood bowl.
Haha, je peux vous dire que les glandes sudoripares de Kim tournent à fond aujourd’hui, ça risque de glisser sur le terrain, faudra pas oublier les crampons
Citation :
Publié par MadMons
Haha, je peux vous dire que les glandes sudoripares de Kim tournent à fond aujourd’hui, ça risque de glisser sur le terrain, faudra pas oublier les crampons
T'en fais pas Pedr'O, je t'envoie un concentré d'Etreinte de la Mort Glacial(TM) et un bon spray de Raideur Cadavérique(CR) en directe de chez Yves Sang Laurent(EURL), la plus fameuse crypte de chirurgie post-esthétique de Goulingrad, ça devrait faire l'affaire.

Je le fais venir par coursière légère Amazone(inc.), à ce qu'on dit ça va plus vite !
Finalement, c'est Nuffle qui m'offre le titre face à Pedro qui aura pris des valises de skulls et de 1 sur les cornes. Pas des petites valises hein, on parle de bonnes grosses valises du genre de celles qu'on prend pour aller vivre à l'étranger, on est à la limite du container

Je gagner 1-0 en marquant au T16, et je suis incapable de vous faire un résumé correct vu la quantité de jets pourraves qu'on aura vu : 5 double skulls (dont 3 pour Pedro) à nous deux dans les 3 premiers tours du match, des répulsions en veux-tu en voilà, un éclair qui couche Kim sans passer l'armure... Pourtant en milieu de seconde mi-temps, mon équipe était réduite de moitié après une farandole de KOs et le ballon était au sol, mais Nuffle à joué pour moi et a fait foirer Pedro comme il le fallait pour me permettre de gagner.

A mon avis je n'ai pas eu des jets particulièrement chanceux, mais c'est comme si j'avais eu une moule indécente tant le jeu aura joué contre Pedro.

Si y'en a un qui ose dire sur le forum que Pedro est un chattard, je lui ferai subir un face-sitting par Kim, voilà qui est dit !

Merci pour le match en tous cas Pedro, c'est beau de garder (presque) son sang froid malgré tout cet acharnement de Nuffle contre toi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés