[Actu] Nintendo Direct E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 12 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1249/4/131344-240.jpg
Après une absence d'un jour, voici le menu de l'ultime évènement pré-E3 : le Nintendo Direct, prévu aujourd'hui à 18h00 heure française.

Avec sa vidéo pré-enregistrée, Nintendo a soufflé le chaud et le froid. On se souvient d'annonces mémorables, tel Metroid Prime 4, mais aussi d'E3 qu'il vaut mieux oublier, notamment celui où fut annoncé Metroid Prime : Federation Force

C'est certain
Super Smash Bros.
Titre majeur de l'année, Super Smash Bros. sortira sur Nintendo Switch en septembre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Seule licence réellement intéressante de Nintendo (pour les gens ayant du goût) "
cool cool cool maintenant on se fait chié dessus par les journaliste sur nos choix ...
le journalisme c'est pas présenté l'info en etant neutre a la base ??
et non , je suis désolé mais fire emblem de vaut pas un zelda ,donc "seule licence blablabla" non désolé ...
Citation :
Publié par mookizz
"Seule licence réellement intéressante de Nintendo (pour les gens ayant du goût) "
cool cool cool maintenant on se fait chié dessus par les journaliste sur nos choix ...
le journalisme c'est pas présenté l'info en etant neutre a la base ??
et non , je suis désolé mais fire emblem de vaut pas un zelda ,donc "seule licence blablabla" non désolé ...
La personne ayant rédigé l'article est clairement indiqué (tu peux aussi soumettre des articles sur le portail comme n'importe quel jolien)
A part Uther la plupart des rédacteurs sont bénévoles ^^ J'imagine que c'était de l'humour de la part d'Alandring, même si il a raison pour une fois
Fire Emblem
Lol la neutralité sur J0L.



Je sens qu'on ne va avoir qu'un teaser sans gameplay de Fire Emblem
Je sens qu'on va avoir trop de Splatoon 2 et son extension
Il va y avoir trop de Smash à mon goût
Yoshi va-t-il ressortir de nulle part ?
Va-t-on se retaper l'annonce de Starfox dans Starlink ?
J'aimerais bien du Pikmin alors qu'avant je détestais en voir, haha.
#MHXXForTheW... wait, je me suis trompée d'année.


Bon en fait j'aimerais bien une surprise qui sort de nulle part.
Quelle tristesse cet E3... Au fond de moi j’espérais vraiment un nouveau Star Fox, F-Zero, Castlevania, Advance Wars, des RPG... bref tout ce qui a fait le succès de la DS. Je sens la déception arriver.
Citation :
Article :
Pour éviter cela, Nintendo se doit de proposer un catalogue de jeux plus intéressant que celui de ce premier semestre 2018 et le Nintendo Direct de ce soir joue à ce titre un rôle capital.
C'est trop ça. N doit envoyer du lourd là.

On y croit, allez !!

(si, allez !!!)
Citation :
Publié par Sance
Je sais pas c'est quoi le jeu de robot mais je l'achète DIRECT

edit: Demon x Machina 2019
Ptdr pareil.




Ils sont fous chez Nintendo ou quoi de jouer avec mon coeur avec des méchas et Xeno juste après ?!
Wouawou le Fire Emblem !! !
Curieux pour le Fire Emblem. On va donc diriger des armées (dirigées par un Général). Reste à voir si les armées sont juste là pour faire jolie (et donc les généraux sont traitées comme les unités des jeux précédents), ou si elles ont un véritable intérêt/importance.

Assez bluffé de voir que pour Xenoblade 2 c'est un DLC assez costaud qu'ils proposent. A suivre.

EDIT : Les enculés !!!! Cette annonce la bouche en coeur pour la sortie de Hollow Knight sur Switch today (enfin !).

Nouvelle démo pour Octopath dès le 14 juin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés