[EST] Collier VV 3% air/Invo TBJ

 
Partager Rechercher
Superbe, sur Officiel tu peux la vendre a 150m facile je pense, sur Mono je n'sais vraiment pas ca dépend des riches qui veulent s'opti mais la lâche pas forcément dessuite elle prendra de la valeur au fur et a mesure je pense !

En quelque try j'aime bien ahah, j'suis a 70 tenta sur des Palmes 4% aujourd'hui j'ai absolument rien obtenue même sur les jet en 1/2/3% tenta Invo et toi tu nous sors ce chef d'œuvre gg !

Bon courage et bonne vente !
Citation :
Publié par Celebi Djaul
C'est à la limite du TBJ mais pas du NP malheureusement, 77 agi et 46 sasa sont pas des lignes NP :/
Effectivement ! J'ai modifier ^^

Citation :
Publié par Maxo
Superbe, sur Officiel tu peux la vendre a 150m facile je pense, sur Mono je n'sais vraiment pas ca dépend des riches qui veulent s'opti mais la lâche pas forcément dessuite elle prendra de la valeur au fur et a mesure je pense !

En quelque try j'aime bien ahah, j'suis a 70 tenta sur des Palmes 4% aujourd'hui j'ai absolument rien obtenue même sur les jet en 1/2/3% tenta Invo et toi tu nous sors ce chef d'œuvre gg !

Bon courage et bonne vente !
Bonjour,

Merci pour ton estimation !
150M me parais beaucoup quand même non ? :O
J'ai passer un autre VV invo au bout de 90 puit PA mais malheureusement aucun % n'étais passer :/

Je pense attendre pour la vendre car effectivement je ne pense pas pouvoir en tirer assez sur mono et il n'y as pas beaucoup de personnes qui recherchent l'opti pour l'instant !

Dernière modification par We-Lony ; 06/06/2018 à 07h53. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Arkansya Djl
est ce que je pourrai avoir une estimation de cette amulette sur ilizaelle merci
J'en ai une autre perf en -6 vita (sans %res) invo en HDV si jamais elle t’intéresse on peu discuter du prix
Citation :
Publié par We-Lony
J'en ai une autre perf en -6 vita (sans %res) invo en HDV si jamais elle t’intéresse on peu discuter du prix
Non merci ^^

par contre si tu as une estimation pour la 3% invo hésite pas
Citation :
Publié par Arkansya Djl
Non merci ^^

par contre si tu as une estimation pour la 3% invo hésite pas
Je viens d'avoir une offre à 100M sur ily, je pense que je vais l'accepter, c'étais juste pour te prévenir ^^
Citation :
Publié par Maxo
Tu le vendrais à combien sur un seveur multi ?
J'ai eu une offre à 150M par mp et quand je l'ai refusé il m'a demander de lui donner un prix de vente car il étais prêt a mettre "beaucoup" donc je n'en ai aucunes idées :/
Mais je ne joue pas sur offi donc ce n'est vraiment pas worth de migré pour la vendre je pense
Smile
Citation :
Publié par Maxo
tu joues plus du tout sur multi ? j'suis intéressé aussi ^^
Plus rentable pour lui de vendre la bas a 100M tu trouves facilement des clients pour échanger de la bas aux serveurs multi a 1/4 1/5
Citation :
Publié par -Supra-
Plus rentable pour lui de vendre la bas a 100M tu trouves facilement des clients pour échanger de la bas aux serveurs multi a 1/4 1/5
Oui clairement, 100m sur Ilyzaelle c'est juste monstrueux comme offre
Citation :
Publié par Arkansya Djl
Go 100M c'est casiment 500M sur les autre serveurs
J'ai re-mp la personne qui as trouver son bonheur en 2% invo moin bon jet pour 40M..
Donc je me tâte à la vendre sur offi

Si il y'a des personnes d'ily ici, n'hésitez a me faire une offre, si vous êtes sur offi faites moi une offre aussi on ne sait jamais !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés